[Guilde] La Waaagggh Sanglante !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bandes de Nob'z !!!

Saché ke la Waaagggh Sanglante mettra un panard sur les terres de Vanguard !
La Waaagggh cé des z'orcs, dé vré! pa des lopettes !!!
Nous décimerons, éradikerons, détruirons, brulerons tou ce ki né pa Orcs

Trembléééé pov'humains, elf é otre bipèdes sans cervèle !!! car la Waaagggh sera térible !!!

Not'bossss Emiletapedur à la tête de cé Boys vou fra mordre la poussière, si vou avé encor dé dents pour ça !

Viendé dan not'bande sinon fuyé bande de lache !!!!!!!!!!!!!


Comme vous l'aurez sûrement compris, "La Waaagggh Sanglante" sera présente sur Vanguard dès les premiers jours. Nous sommes des joueurs non no-life, qui préfère le fun et la joie de foutre le boxons que d'avoir une guilde de roxorkitutout over-staffer-à-mort.

Nous serons sur le serveur PvP alt Varking et nous feront partie de la race des Orcs
Besoin d'info sur notre guilde? de venir chez nous? de devenir autre chose qu'un Paladin-ki-brille-de-partout? une seule adresse, inscrivez-vous sur :

http://lawaaagggsanglante.activebb.net

Nous avons une charte complète, un serveur TS, une ambiance saucisse grillée et brochette de morue ... l'humour y est à volonté

A bientôt sur Vanguard, vous allez souffrir
ça a l'air marrant ... j'ai lu un peu la "FAQ" de la guilde via le forum (et l'ambiance qui s'en degage a l'air bien déconnade à souhait)

Par contre j'ai pas réussi a lire la presentation en vert
Désolé, j'y arrive pas, c'est comme une allergie
j'dois etre é-ophobe


En tout cas on devrait pouvoir se croiser ... en se tappant dessus sur le PvP Alt
Citation :
Publié par Kouggharr
ça a l'air marrant ... j'ai lu un peu la "FAQ" de la guilde via le forum (et l'ambiance qui s'en degage a l'air bien déconnade à souhait)

Par contre j'ai pas réussi a lire la presentation en vert
Désolé, j'y arrive pas, c'est comme une allergie
j'dois etre é-ophobe


En tout cas on devrait pouvoir se croiser ... en se tappant dessus sur le PvP Alt
C'est quoi la présentation en vert ? En vers ? En verre ? Anvers ? Envers ?

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
" Tremblé numains, nelfes net nains... La Waaagggh sanglante vo dépherler sur vô teres puentes et nôzéabondes ! Vou zalé gouté o froi tranchan de no Kikoup ! Nou sèmeron la tristèce et la dézolasion den vô viles et vô vilages ! Vou zoré juste acé de force pour metre en tere lé dépouyes de vô chefs ! Vô femeles nou cerviron desclaves ! Nou zabatron lé statu de vô dieu zimpis ! Nou Bruleron vos parchemain et vô mage fuiron de dézespoir !
Bienveunu sur les chen de la mor !!! Bienveunu en enfer "

Orc, Gobelin, libère la rage ki éten toi, rejoin té frères ! Vien répendre le mal et loreur ! Vien avek nou combatre lordre et le bien ! Rejoin ta bande " La Waaagggh Sanglante "

http://lawaaagggsanglante.activebb.net


war-sh10.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WAR-shield_large_black.jpg
Taille : 725x543
Poids : 207,8 Ko
ID : 7160  
Citation :
Publié par magelotto
rassurais moi la sms attitude c'est fait exprès !
Je te rassure, c'est le langage "officiel" des Orques
Et en plus c'est même pas du SMS ... on pourrait appeler ça comment? du OMS (Orc Message Sanglant) ? ...

Au fait, juste une petite précision, "La Waaagggh Sanglante" ira sur le serveur européen "Frengrot" car il sera Alt PvP et non Full PvP c'est une news officielle sur JoL.
Mais... faut savoir parler comme ca aussi ou c'est pas obligatoire? Non parce que ca demande quand même un certain entrainement, ca pourrait en rebuter certains (deja que le jeu est en anglais alors... )
Citation :
Publié par Kiiv
Mais... faut savoir parler comme ca aussi ou c'est pas obligatoire? Non parce que ca demande quand même un certain entrainement, ca pourrait en rebuter certains (deja que le jeu est en anglais alors... )
Ben parler comme ça c'est pô kompliqué ! Ecrire kome ssa sè ot'chose, sè vrè y fô du nentrèn'men !!! Mè sè pô obligatoir !!! é pi ssa détin de voir lé zotre ékrire kome ssa !!!
Citation :
Publié par Kiiv
Mais... faut savoir parler comme ca aussi ou c'est pas obligatoire? Non parce que ca demande quand même un certain entrainement, ca pourrait en rebuter certains (deja que le jeu est en anglais alors... )
Bah sufi juste de't'coupé kelk'doits, pré té kom nou, t'ékri tou pareil k'nou.
Apré, fo po koupé l'mové, moi j'me décrote l'né vec l'pouce
Krôôômmmmm !!

Tromk Cassecrâne cherchais clan comme ca !!

Tromk veux rejoindre vous !

Tromk guerrier spirituel avoir amis dans sa tête et parler avec esprit

Tromk philosophe fourreur de poules et bouffeur de sanglier

BrEuRHHGH *vomit un bras d'elfe*
Citation :
Publié par Torm
Krôôômmmmm !!

Tromk Cassecrâne cherchais clan comme ca !!

Tromk veux rejoindre vous !

Tromk guerrier spirituel avoir amis dans sa tête et parler avec esprit

Tromk philosophe fourreur de poules et bouffeur de sanglier

BrEuRHHGH *vomit un bras d'elfe*
Toi j't'ème bin
BOOOSSS !!!! ya un Boy's ki veu v'nire ché nou !!!!
...
Fo k't'aille sur le faux-rhum Tromk et fissa on a bzoin d'mek kom toi !!!
Thumbs up
M'suis inscrit le vot' fourhume moi attendre validation


~~~~~~~~~


Parcontre je me pose des questions sur votre guilde, vous ete tres peu (sauf erreur de ma part), comment aller vous recruter? Je veux dire par la comptez vous recruter activement durant les premiers mois de vanguard ou vous limiterez vous d'une maniere ou d'une autre?

L'idée d'un clan/guilde orc est vraiment exelente (votre guilde est vraiment attrayante pour un joueur orc/gob no prise de tete no geek et fraterne) mais impose certaines contraires, je m'explique :

Vanguard est fondé sur un gameplay de groupe. Pour qu'une guilde Orc et gob's only soit viable il faut suffisament de joueurs pour que 1) La diversité des classes soit suffisante 2) Le clan puisse former un ou plusieurs groupes regulierement pour jouer enssemble

Cela va de soit, mais il sera difficile de trouver asser d'orc voulant se joindre à un clan dans votre (notre?) etat d'esprit pour constituer une famille asser complete de joueur pour que ce soit viable dans ce jeu. (surtout en faction vs faction)

En fais j'ai mis 30 min a ecrire ce post parsce que j'ai vraiment dumal a exprimer mon idée/inquietude ^^

En gros, ma question est est-ce que vous effecturez un recrutement actif jusqu'a ce que le clan des WhaghHHHH sanglant forme une "famille complete" comme expliqué ci dessus?




~~~~~~~~~


*Mache un pied de semi-geant*

KromKrom Tromk faim Tromk afuter hache

Tromk ecoute frere

Tromk impatient bruler maison casser elfe tabasser nain macher humain massacrer armure-qui-brille decouper raki pietiner tuer manger craquer polluer defequer sur cadavre uriner sur blessé picoller menacer tavernier ... ... ...

BREUARGHHHHHHHHHHHHHH *bande ses muscles*
Citation :
Publié par Torm
M'suis inscrit le vot' fourhume moi attendre validation


~~~~~~~~~


Parcontre je me pose des questions sur votre guilde, vous ete tres peu (sauf erreur de ma part), comment aller vous recruter? Je veux dire par la comptez vous recruter activement durant les premiers mois de vanguard ou vous limiterez vous d'une maniere ou d'une autre?

L'idée d'un clan/guilde orc est vraiment exelente (votre guilde est vraiment attrayante pour un joueur orc/gob no prise de tete no geek et fraterne) mais impose certaines contraires, je m'explique :

Vanguard est fondé sur un gameplay de groupe. Pour qu'une guilde Orc et gob's only soit viable il faut suffisament de joueurs pour que 1) La diversité des classes soit suffisante 2) Le clan puisse former un ou plusieurs groupes regulierement pour jouer enssemble

Cela va de soit, mais il sera difficile de trouver asser d'orc voulant se joindre à un clan dans votre (notre?) etat d'esprit pour constituer une famille asser complete de joueur pour que ce soit viable dans ce jeu. (surtout en faction vs faction)

En fais j'ai mis 30 min a ecrire ce post parsce que j'ai vraiment dumal a exprimer mon idée/inquietude ^^

En gros, ma question est est-ce que vous effecturez un recrutement actif jusqu'a ce que le clan des WhaghHHHH sanglant forme une "famille complete" comme expliqué ci dessus?




~~~~~~~~~


*Mache un pied de semi-geant*

KromKrom Tromk faim Tromk afuter hache

Tromk ecoute frere

Tromk impatient bruler maison casser elfe tabasser nain macher humain massacrer armure-qui-brille decouper raki pietiner tuer manger craquer polluer defequer sur cadavre uriner sur blessé picoller menacer tavernier ... ... ...

BREUARGHHHHHHHHHHHHHH *bande ses muscles*
Notre politique de recrutement se définira lorsque nous serons en jeu. Sur Archlord nous avions 15 membres (en 1 mois), actuellement nous sommes 8 à démarrer sur Vanguard. Donc, notre stratégie va être de commencer à nous caler dans le jeu (ça sera rapide à la vue de nos expériences respectives) et de réfléchir, conjointement, à notre politique de recrutement, en sachant qu'une guilde comme la nôtre n'attirera jamais les " foules ". Nous estimons que si nous tournons entre 20 et 25 joueurs, avec les alliances, nous sommes capables de souker pas mal les royaumes. Par ailleurs, nous sommes des Waaagggheurs, et là il suffit d'agir en petit groupe. Concernant les différentes classes, bien sûr que nous tendrons à l'équilibre, bien que nous considérions que l'équilibre n'est pas une chose parfaite et que nous sommes pour maintenir un certain chaos.
heureusement qu'il n'y pas de gentil koby dans ce jeux sinon j'imagine les dialogues entre orcs et Koby
PasTaperMoiToutGentilToutBleuPasTap....Aaaaaaarghhhhh
<Cri de soulagement d'un norc quelconque>
Citation :
Publié par Sionedh
PasTaperMoiToutGentilToutBleuPasTap....Aaaaaaarghhhhh
ouai, de toutes façons dans un monde de combats perpétuels, des non violents gentils ben t'en trouvera pas des masses. Parce que payer 10€ par mois pour ne pas arriver à dépasser le niveau 1, ça suppose d'être nettement plus maso que la moyenne !
La Waaagggh déferlera sur les terres de Vanguard dès vendredi.

La bande démarra ainsi :

- Emile, Akranok, Tromk, Gromk : guerriers.
- Garhbeck : moine monk (artisan cuir).
- Mamie : disciple.
- Vizor : chaman.
- Damodar : ?
- Sansaï (not'cousin québécois) : ?

Notre hutte vous est largement ouverte orcs de tous poils (p'têtre même aux gobi).
Ca a l'air sympas tout ça.

bon un petit reproche tout de même (j'aime bien critiquer MUAHAHHA^^) ça me paraît peut-être un tantinet trop organisé pour des orcs tout ça (les histoires de grades de leaders etc).
Les clans orcs ça me semble un peu plus anarchique, la loi du plus fort et tout et tout mais bon, vous avez choisis un modèle de guilde qui fonctionne et je pense pas que votre mentalité soit à l'excès d'ordre, de rigueur et à la prise de tête !

Enfin vous faites ce que vous voulez, non mais de quoi je me mêle ! Bonne chance à vous les peaux vertes et ça fait plaisir de voir des guildes comme ça.
Citation :
Publié par eenon
Ca a l'air sympas tout ça.

bon un petit reproche tout de même (j'aime bien critiquer MUAHAHHA^^) ça me paraît peut-être un tantinet trop organisé pour des orcs tout ça (les histoires de grades de leaders etc).
Les clans orcs ça me semble un peu plus anarchique, la loi du plus fort et tout et tout mais bon, vous avez choisis un modèle de guilde qui fonctionne et je pense pas que votre mentalité soit à l'excès d'ordre, de rigueur et à la prise de tête !

Enfin vous faites ce que vous voulez, non mais de quoi je me mêle ! Bonne chance à vous les peaux vertes et ça fait plaisir de voir des guildes comme ça.
Anarchike ! Lol ! Tou ce ki son pô dakor avek moua, j'lé bute ! Cé moua l'boss ! J'lé dekoup ! La seul diskusion ke jakcepte, cé lé louange me konssernan !!! Non mè !!! Sen dékoné ! Humpfff !!!
De toute facon en hierarchie orc faut tuer chef orc pour etre chef !!

Non boss pas taper **Aille Eurghhhhhh ouille***

pas taper !! gnihh


*pars en courant (et en se grattant la tête)*
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés