Fentanyl

Dernières publications

RSS
25 janvier 2009 à 14:35 - Messages
Alors 8 impériaux d'un coté20 rebelles de l'autreUne base rebelles pour se déclarer dans le même secteurUne base impériale dans... Lire la suite
24 janvier 2009 à 14:23 - Messages
8 janvier 2009 à 19:20 - Messages
On a remis ça hier soir et cela a été aussi endiablé. Belle bagarre.Mais n'hésitez pas, les jeunes pilotes et prenez vos chasse... Lire la suite
31 août 2008 à 15:32 - Messages
Et "Abstain" n'est pas un candidat.Rigolez pas mais j'ai demandé en guildchat qui était ce gus avant de me rendre compte de mon... Lire la suite
16 août 2008 à 18:25 - Messages
Juste une question idiote mais quelle est la différence entre un propriétaire de terrain et un propriétaire de sim. ce n'est pa... Lire la suite
12 août 2008 à 18:34 - Discussion
Bonjour Une amie m'avais fait visiter un endroit appelé la promenade des papillons, et par la suite j'y ai rencontré une pers... Lire la suite
26 mai 2008 à 18:09 - Messages
Merci pour votre accueil. Je vais passer plus de temps sur Gaia pour comprendre quelques finesses de SL et rencontrer du monde.... Lire la suite
25 mai 2008 à 14:10 - Messages
A mon tour de me présenter, je m'appelle Aranyl Dligacz, je suis arrivé sur SL il y a peu (entraîné par une personne que j'avai... Lire la suite
24 mai 2008 à 09:45 - Messages
Après quelques recherches, j'ai choisi un costume (2 pièces seulement) chez Hoorenbeek. J'avoue que j'ai eu un peu de mal car j... Lire la suite
22 mai 2008 à 19:47 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais aller voir cela.Pour Gaia, c'est bon, je m'y suis rendu déjà.... Lire la suite

Jeux

    Fentanyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fentanyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fentanyl n'a publié aucune critique de jeu.