Kattraeth (broc/ys) : rush arté le 19/01

 
Partager Rechercher
Et les cerem se font au focus/druide, et les Yssiens sont tous très aimables et serviables !

Sinon, Patta, je viendrai avec un anim', au moins pour Jacina, et un drood pour les autres machins
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Et les cerem se font au focus/druide, et les Yssiens sont tous très aimables et serviables !
Bin si il valide pas en bg vue que tu connet l artéf tu peut lui faire étant toi aussi Yssiens tu très aimable
Ha bon, les Cerem valident pas en BG ? Chavais pas. Mais en général, quand on me send pour valider un truc, j'aide, oui
Content
Oh si ! Cela valide en bg l'artef
Ce qu'il voulait dire à mon avis, c'est que si je valide pas vendredi en BG, voudrais tu m'aider à le faire vu que t'es sympas, toussa toussa....

(J'peux fournir le POD si tu veux ! )
Pour ceremoniaux, pourquoi pas si il est pop, on le fera au passage.
Ca prendra 30 sec, il est pas très dur

Donc ça tiens toujours, ce soir a 21h00.
Je prépare le café expresso noir, très noir, histoire de rester réveillé sans vous précipiter dans la lave de volca suite a mon assoupissement sur le clavier
Citation :
Publié par Pitechounette
coucou, j'ai decaler ma ml7 pour ton rush
Cool j aurait pas a gérer les 2


-ET sa serait sympas de pas abandonné avant la valide de tablette,aller j y croie (c était le cas des 2 dernier rush arté)
Petit up la sortie aura lieux sur Ys ou sur bro a l'origine ?

Si un artef pas pop sur ys iront nous voir sur bro ? si oui a la fin du rush ou dans l'ordre prévu ?
Citation :
Publié par Satetsu
Petit up la sortie aura lieux sur Ys ou sur bro a l'origine ?

Si un artef pas pop sur ys iront nous voir sur bro ? si oui a la fin du rush ou dans l'ordre prévu ?
La sortie est prévue sur YS. Je n'ai pas l'intention d'arrêter avant la fin de la liste.
Si des arté genre battler, lance dorée, jacina, erinys, oeuf ou zo' ne sont pas pop, on peut aller en fin de sortie voir si pop sur broc.
Pour les autre qui sont faisable a l'aise a 1fg maxi, on ne fera pas le déplacement rien que pour eux.
Je ne voudrai pas que la sortie s'éternise jusqu'à 5h du mat.
Mon idée c'est de finir a 0h00 grand maximum.
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
La sortie est prévue sur YS. Je n'ai pas l'intention d'arrêter avant la fin de la liste.
Si des arté genre battler, lance dorée, jacina, erinys, oeuf ou zo' ne sont pas pop, on peut aller en fin de sortie voir si pop sur broc.
Pour les autre qui sont faisable a l'aise a 1fg maxi, on ne fera pas le déplacement rien que pour eux.
Je ne voudrai pas que la sortie s'éternise jusqu'à 5h du mat.
Mon idée c'est de finir a 0h00 grand maximum.
Ok c'est bien ca ^^ si un artef pas pop , on ira voir sur bro si pop en fin de sortie mais pas obligatoire nikel a ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés