Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahlou
C'était pas NR ça, je ne suis pas sur quelle guilde mais il y avait Isaak dans le tas

Enfin c'est vrai qu'avec un fléau qui grapple on a vite fait de confondre (patapay )
Ca devait etre la team fléau justement avec le vieux fléo tout weak d'isaak
Citation :
Publié par ~Arenadd~
T'as juste le gameplay du 4L toi
va mourir

sinon rezine javoue ne pas comprendre parcque vous avez tout a gagner a jouer de lavant avec votre compo ( qui est plus si bas rank que ca maintenant , surtout vis a vis de nous ) mais le back vous fait limite perdre parcqu on s y attend vraiment et on joue en consequence
Citation :
Publié par Power Flower
Un truc me chiffonne , j'ai pas compris pourquoi tu lances ton moc 3 juste après le bof de votre autre clerc , pendant le combat contre le groupe Tempest , la situation était pas critique pourtant.
Dump ftw !
Je sens que cette après-midi le débreifing de fera au nombre de ld par combat... décidément, quand on commence à faire confiance, on redescends vite sur terre.

Roia.
soirée minable pour nous sur alb hier soir ( pick up DS ) plus on ripais plus on s' énervé , plus on faisait nawak
enfin j'ai filmé 2 fights , mais bon j'ai pas trop envi de les poster vu mon expérience de théu , jvais me faire flam dans tout les sens
( La j' attend des " MAIS NOOOOOON va y on sera pas trop durrrrrrr )
Super RvR de 2h cet après-midi, on a pas fait beaucoup de RP mais on a dis des trucs rigolos sur le TS lol

Avec mes comparses, je me suis en effet lancer dans le monde merveilleux de l'imitation ce qui nous permet de faire des blagues qui font rire lol

Après on est mort pas beaucoup de fois mais ça c'est parce que ça lag trop chez nos ennemis donc on était très triste pour eux
Moi je suis mort quelque fois mais c'est parce qu'on à un BG sous acide, mais ce n'est rien en comparaison de nos tanks qui ne font que mourir quand on oublie des les mettre en passif lol

Sinon j'ai ld aussi quand le serveur à crash, j'ai voulu faire un post mais je me suis dit que les modérateurs m'en voudrais donc je n'ai osé. Et puis je pense que c'est mal en faite de faire ça parce que ça ennuis les gens et qu'il ne faut pas ennuyer les gens...
Donc moi maintenant même si j'en ai très envie je ne fait pas post pour de petits soucis technique, c'est ma manière à moi de construire un JoL meilleur pour nos enfants et nos petits enfants.

Mais je trouve ça quand même scandaleux quand même qu'il y ai ce genre de problème technique parce que c'est grave si des gens en sont mort, même si c'est un jeu il faut reconnaître que ce n'est pas très plaisant lol

Vous imaginez vous si votre ballon crève quand vous faites un match de foot ???

Enfin bon je trouve ça dommage qu'on ne fasse pas plus attention aux DAoCien parce que si il y a un truc qui est sur c'est que les ballon de foots ne crèvent jamais pendant une coupe du monde

Voila mon résumé de la journée, à ce soir lol
Citation :
Publié par La Crew
Avec mes comparses, je me suis en effet lancer dans le monde merveilleux de l'imitation ce qui nous permet de faire des blagues qui font rire lol


Aprem pas terrible chez nous, obligés de stop à 16h car il manquait un druide ;o
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
soirée minable pour nous sur alb hier soir ( pick up DS ) plus on ripais plus on s' énervé , plus on faisait nawak
enfin j'ai filmé 2 fights , mais bon j'ai pas trop envi de les poster vu mon expérience de théu , jvais me faire flam dans tout les sens
( La j' attend des " MAIS NOOOOOON va y on sera pas trop durrrrrrr )
" MAIS NOOOOOON va y on sera pas trop durrrrrrr "

Promis je m'engage à ne pas flamm ta vidéo.

++ Shupo
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
soirée minable pour nous sur alb hier soir ( pick up DS ) plus on ripais plus on s' énervé , plus on faisait nawak
enfin j'ai filmé 2 fights , mais bon j'ai pas trop envi de les poster vu mon expérience de théu , jvais me faire flam dans tout les sens
( La j' attend des " MAIS NOOOOOON va y on sera pas trop durrrrrrr )
Je m'absente un soir et c'est la bérézina bizoo ouik theutheu solotable par un vw (tout aussi ouik au passage )
Après midi sympa, avec Pick up HoaX + les c*ns de Décheance.

Des lds aussi sympa enchainement de combat sans beaucoup de /rel puis de moins en moins de combats, les seuls groupes allant sur Agramon ont eu des problèmes apparemment.

Bref, cela c'est passer sans embuches hormis les LDs.


Fry.
Citation :
Publié par La Crew
Super RvR de 2h cet après-midi, on a pas fait beaucoup de RP mais on a dis des trucs rigolos sur le TS lol

Avec mes comparses, je me suis en effet lancer dans le monde merveilleux de l'imitation ce qui nous permet de faire des blagues qui font rire lol

Après on est mort pas beaucoup de fois mais ça c'est parce que ça lag trop chez nos ennemis donc on était très triste pour eux
Moi je suis mort quelque fois mais c'est parce qu'on à un BG sous acide, mais ce n'est rien en comparaison de nos tanks qui ne font que mourir quand on oublie des les mettre en passif lol

Sinon j'ai ld aussi quand le serveur à crash, j'ai voulu faire un post mais je me suis dit que les modérateurs m'en voudrais donc je n'ai osé. Et puis je pense que c'est mal en faite de faire ça parce que ça ennuis les gens et qu'il ne faut pas ennuyer les gens...
Donc moi maintenant même si j'en ai très envie je ne fait pas post pour de petits soucis technique, c'est ma manière à moi de construire un JoL meilleur pour nos enfants et nos petits enfants.

Mais je trouve ça quand même scandaleux quand même qu'il y ai ce genre de problème technique parce que c'est grave si des gens en sont mort, même si c'est un jeu il faut reconnaître que ce n'est pas très plaisant lol

Vous imaginez vous si votre ballon crève quand vous faites un match de foot ???

Enfin bon je trouve ça dommage qu'on ne fasse pas plus attention aux DAoCien parce que si il y a un truc qui est sur c'est que les ballon de foots ne crèvent jamais pendant une coupe du monde

Voila mon résumé de la journée, à ce soir lol
Omg y'a pas que le BG qui est sous acide

Cela dit, j'ai bien ris en te lisant
Aprem sympa sur agra et la zf quand y avait rien sur agra ^^
Dommage que les grp hib soient pas revenus

Et rigolol le fight contre le grp hib avant leur pont agra, d'un coup :
LD, LD , LD !
On a fini a 5 je sais pas trop cb étaient les hibs j'en ai vu bougé 4-5 comme nous. On a bcp rigolé a faire ce fight à la con les restants : >
Citation :
Publié par Yalz/sadness
heho on est pas tous 4 L chez NS non plus !
non mais il a pu observer que c'etait le séide 4l le damage dealer du groupe je pense .
Ouais après midi sympa mais ca pourrait être mieux si tous les groupes hibs venaient sur agra plutôt que rester toute l'après midi au pont crauchon. D'autant que tout ça m'a l'air optimisé et bien fourni en rang...
Citation :
Publié par Enetsylax
Aprem sympa sur agra et la zf quand y avait rien sur agra ^^
Dommage que les grp hib soient pas revenus

Et rigolol le fight contre le grp hib avant leur pont agra, d'un coup :
LD, LD , LD !
On a fini a 5 je sais pas trop cb étaient les hibs j'en ai vu bougé 4-5 comme nous. On a bcp rigolé a faire ce fight à la con les restants : >
On a eu 6 lds sur ce combat

Roia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés