[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
<lève la main>

Je solote et petitcomitote (!), mais vous ne risquez pas de me voir sur un pont (notez que je n'ai pas dit "jamais" )

(test sign )
__________________
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..."
Ruz Assassin. Artisan Legendaire.
Noss Hel Dark Art.Légendaire
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Publié par liirove
mouais t'oublies quand madame te promets un calin contre un duo de deux heures mouahahaha

eong

oooooooooooooooo pas de deballage de vie privee ici
lol oui oui j'avoue
En solo en heure potable, genre l'aprem... En PL de celui que je groupe (Humaro le plus souvent) en heure tragique...

Hyli

Mais là avec le déménagement çà va être chaud
hum en gros ya pas ma lde solos c'est ce qui em fais peur car ya peu d'endroits ou se croiser en gros ca va faire un gros bordel de plusieurs solos dans une zone on va croire a des groupes fufus ;/
Citation :
Publié par liirove
en meme temps ta du bol la tienne elle joue a daoc ....
oui ba si tu savais comment j'ai ramer
et après madame le petit pc bb sa n'allais plus alors ya fallut racheter une config au final sa ma coûter plus que douze euro par mois sans compter les engueulade parce que toi tu sait se que sa veut dire assist lol
et que tu lui gueule dessus mais assit non de dieux de b.................. (madame naaya n'est plus au bureaux ou a quitter le royaume ) oui les /qtd bureaux elle sait très bien le faire
Citation :
Publié par Eiryan
Mon Ranger ne groupe jamais, par principe, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'ai hâte de rencontrer de nouveaux joueurs, tant furtifs que non-furtifs, le RvR commençait à manquer cruellement d'intérêt.
J'ai des screens qui prouvent le contraire !

Citation :
Publié par Ruz
(test sign )
Trop longue donc hors charte.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
hum en gros ya pas ma lde solos c'est ce qui em fais peur car ya peu d'endroits ou se croiser en gros ca va faire un gros bordel de plusieurs solos dans une zone on va croire a des groupes fufus ;/
en rien ca en changeras de d'habitude ne fait

moi persos on m'as bien dis que j'etais tout le temps grper avec drakham ...
(ombre ys -drakham ass ys) deux fois..

eong
wahou que des soloteurs, j'ai hate de ressosrtir mon kobax tout pourri...

pour ceux qui viennent de broc, je me présente, je suis le plus beau koby de mid / ys, chapeau pointu, plutot fair-play et bon joueur (dans le sens pas mauvais perdant). je cs regulierement pour entretenir mon karma.

les seuls qu j'aime pas c'est les fufus, c'est une bonne vermine grouillante que j'hesite pas a chasser en fg a coup de sl un bon fufu c'est un fufu ecrasé par le bus visible
Citation :
Publié par liirove
moi persos on m'as bien dis que j'etais tout le temps grper avec drackham ...
toujours su qu'il me trompait avec un poilu pendant mes heures de travail
Citation :
Publié par Poux
Sur les starting-block pour me faire zerg, après 2 semaines de pause je pressens un retour violent
Au plaisir.

Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Tu verras donc cela bientôt si tu rencontres sur ton chemin Alexscoupersonyque, je l'espère pas pour toi, ca fait tres mal
Ca dépend quelle classe il joue, Alex peut être aussi dangereux qu'un agneau (enfin... presque. :s).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés