[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Hib : Hollo, Celeblin, Ephx, Xoni, Fablare et moi ^^

Alb : Atalantis, Evlimecae, Adriac, Oscar, Lakrampe

Mid : Roots, Allahia, Milind, Denpxc


En fait, vu que le fight est à moitié gagné ou perdu grâce ou à cause du mezzeur...
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Je ne suis pas assez ancien sur le serveur pour savoir qui ont étés les meilleurs fufus... Néanmoins j'aurais aimé savoir si il restaient des traces de Bernold (vidéo?), puisque son nom est souvent revenu, j'aurais peut-être quelques trucs à apprendre. Merci!
Citation :
Publié par Socrazy
Je ne suis pas assez ancien sur le serveur pour savoir qui ont étés les meilleurs fufus... Néanmoins j'aurais aimé savoir si il restaient des traces de Bernold (vidéo?), puisque son nom est souvent revenu, j'aurais peut-être quelques trucs à apprendre. Merci!
Je pense pas. Le jeu a énormément évolué. Son jeu de l'époque n'aurait sûrement aucun intérêt technique pour le jeu actuel.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Ton dernier message a même pas trois mois Ice, mais bon on va mettre ça sur le compte de l'âge hein.
C'est juste que le temps passe 2 fois plus vite pour un dieu supérieur, tellement de mortels à s'occuper, enfin tu saura ce que c'est un jour !

ps: kikoo breli !
Citation :
Publié par Icetroll
pourquoi sur ton avatar il manque le E evli ? c'est con
pcqe le E ne rentre pas.


sinon j'ai lu ta merde avant que tu t'édites sur les albs qui ne savent pas lire toussa, taunt affectif toussa
Citation :
Publié par Icetroll
C'est juste que le temps passe 2 fois plus vite pour un dieu supérieur, tellement de mortels à s'occuper, enfin tu saura ce que c'est un jour !

ps: kikoo breli !
Ca va être compliqué, les modérateurs ont tendance à ne pas laisser vieillir mes comptes. ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés