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Comme d'hab quand il s'agit de roxxer sur JoL on pwn au 1vs3, quand il s'agit de whine/nerf on se fait démonté en 2vs1 no match :\.
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29/12/2006, 19h45 |
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Equilibrage des classes ?
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#7870
Invité
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Citation :
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29/12/2006, 22h12 |
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#7870 |
#7870 |
Légende
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Citation :
Sinon biensur je suis d'accord qu'un Hunter peut aussi commencer un combat proche de sa cible , mais tout comme il peut le commencer de loin . Le coup du rogue avec tous ses CD lorsque toi tu n'en a plus , ce n'est tout de même pas le cas de figure " de base " qui caractérise le gameplay du hunter ... De même que le coup du démo sans CD contre le rogue Undead full CD ...Oui d'accord ca arrive , ca n'enlève rien a la puissance de la classe . Faut arrêter la moquette tout de suite . Un warrior en stuff PvE ca n'a aucune viabilité en pvp , sinon de mourir plus lentement mais de ne tuer personne . Et les résists spell , ca m'etonnerait sérieusement que les caster en aient bcp passé quelques points en +toucher . Et moi aussi je verrais bien plein de talents utiles en protec pour qu'enfin les warriors puissent pvp en spé/matos protec , le problème c'est que contrairement aux souhaits de Blizzard ce n'est pas viable ... Actuellement les talents protec sont justes assez puissants pour être indispensables en PvE , mais pas assez interessants pour être utiles en pvp . |
30/12/2006, 17h36 |
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#7870 |
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À noter que le taunt en pvp existe dans certains jeux et qu'il donne une véritable dimension stratégique au pvp.
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30/12/2006, 20h37 |
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Citation :
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31/12/2006, 00h06 |
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Citation :
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31/12/2006, 00h34 |
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