Equilibrage des classes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golgoth
Comme d'hab quand il s'agit de roxxer sur JoL on pwn au 1vs3, quand il s'agit de whine/nerf on se fait démonté en 2vs1 no match :\.
+1.
Vous avez souvent l'aspect du guepard en bg ? Car la je lis qu'au moindre coup de dague /nova vous vous faites daze. Je l'utilise pas trop car en cas d'inc foireux on est snare comme un con et aussi parceque la macro es a un endroit pas tres accesible en plein combat :/.

Je vais peut etre la bouger mais c'est un truc à s'emmeler les pinceaux et a se faire snare au mauvais moment ca
Citation :
Publié par Eni PgM
Vous avez souvent l'aspect du guepard en bg ? Car la je lis qu'au moindre coup de dague /nova vous vous faites daze. Je l'utilise pas trop car en cas d'inc foireux on est snare comme un con et aussi parceque la macro es a un endroit pas tres accesible en plein combat :/.

Je vais peut etre la bouger mais c'est un truc à s'emmeler les pinceaux et a se faire snare au mauvais moment ca
Je tente de l'avoir un max pour rattraper des mecs qui s'éloignent parce que ca bouge bcp en bg. Le reste du temps je suis en mode cheetah pour éviter quelques baffes. C'est un peu chaud a gérer oui on perd souvent du temps en cas d'inc d'un autre coté on peut se mettre a distance plus facilement.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
-le warrior furry. il a suffisament de pv pour resister aux tirs, et une fois au cac, t'as beau le geler, il en aura encore assez pour revenir et te finir.
Pourquoi spécialement fury? Brise genou tout les guerriers l'ont
C'est vrai que ça croque sous la dent les chasseurs, une des rares classes qui me pose peu de problème en 1 vs 1.

Avec ce patch, par contre ce sont devenus les plus gros prédateurs de tissus donc ça râle. Personnelement j'ai encore du mal a me remettre de la bdf à 3900 que je me suis mangée en stance combat, chacun sa merde, quoi
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Qui a parlé de bolts à 5000 dmg ?

Qui a parlé de oneshot un war ?
Moi, me suis fait oneshot par un démo sur Ner'zhul il y a déja quelques temps, hein.
Citation :
Publié par reijin
petit ordre d'idée de ce qu'un tissu prend tous les jours par un hunt précision bien stuff.

visée crit 2000+ sans problème (3sec de cast)
arcane shot crit 1400+ (instant 5 sec CD, 6sec sans talent)
multi shot crit 1500+ (instant 10 sec CD)
flêche baîllon crit 500+ (instant 20 sec CD + silence 3 sec)

ce ne sont pas les valeurs hautes.

donc balancer des instants à 41m qui font de tels dégâts avec des cds aussi ridicules ça devient légèrement easy mode contre casters.

de plus en shadowform tu encaisses mieux que sans (de 15%).

Enfin la on parle d'un duo pretre + guerrier vs chasseur,
Hé bne dsl mais je dit que le guerrier + pretre devrait revoir leur facon de jouer
si ils se font defoncer a chauqe fois pas 1 seul chasseur
Citation :
Publié par cygnus

Le piege faut un temps pour l'activer en rushant vers lui meme pas sur que tu tombes dedans si t'es pas trop loin au départ.
Si tu prends une coupure d'aile tu peux lui mettre un coup de dague et hop hébété. Sinon le pretre a nova en instant ca marche aussi


Ensuite visée est incastable en bg sauf a etre planqué.

.
Ouais enfin la tu prend pour exemple un chasseur un peu mou , qui engage un combat avec une cible proche de lui ( ce qui n'arrive pas constemment pour une classe dont la caractéristique est de shoot de très loin ) , qui gère mal ses aspects , ne sais visibliement pas utiliser sa flèche de dispersion , et ne sait pas non plus utiliser sa visée ( parce que quand on shoot à 10km, et pour peu qu'on joue elfe , ya quand meme moyen de la cast tranquille sa visée ) .

Donc fatalement je suis d'accord , contre un mauvais joueur on a toujours une chance , quelques soit sa classe ...
Citation :
Publié par Chagarou
Pourquoi spécialement fury? Brise genou tout les guerriers l'ont
C'est vrai que ça croque sous la dent les chasseurs, une des rares classes qui me pose peu de problème en 1 vs 1
Intercept amélioré. Et c'est bien relou
Tous les chasseurs ne sont pas elfes spé précision avec du matosse AQ/Naxx.

Quand à engager le combat en étant déja rapproché, en BG ca arrive tout le temps. Soit tu as la combo Coupure d'ailes->Flèche de dispersion de prète soit...tu as un problème, c'est assez facile d'éviter les pièges maintenant. Un guerrier encore ca va sa se gère sans trop de soucis, un druide sera généralement en félin et donc fearable, un rogue bien stuff tu peux remballer d'office tes gaules c'est mort.

Par contre effectivement, un spé précision très bien équipé devient assez uber, même contre d'autres personnages avec el même niveau d'équipement, son DPS a bien augmenté et les HP des gens d'en face n'ont pas (encore) bougé eux.
Citation :
Publié par cygnus
De plus je dirais que du fait qu'arcane shot soit fixe, le up de l'équipement ne change pas grand chose a nos dégats. Quand moi hunt au stuff pourri je suis face a un full T2, je sais que je vais mourir mais c'est loin d'etre flagrant. C'est juste qu'il a plus de PV que moi et non qu'il dps beaucoup plus.
heu non l'arcane shoot n'a pas de degats fixes, ses degats changent en fonction de la PA à distance
Citation :
Publié par Andromalius
Par contre effectivement, un spé précision très bien équipé devient assez uber, même contre d'autres personnages avec el même niveau d'équipement, son DPS a bien augmenté et les HP des gens d'en face n'ont pas (encore) bougé eux.
C' est valable pour beaucoup de classes maintenant (en fait toutes classes DPS), qui ne s'est jamais fait 2 shoot par un rogue/hunter/mage/demo bien stuff? ^^

De plus souvent dans les talents, les auras de groupe sont de type "+X crit" ou "+X PA" etc... alors qu' actuellement "tout le monde" manque de résistances, pourquoi il n'y a donc pas d'aura résistance magique? Je verrais bien un guerrier full protect avec comme ultime talent une aura -25% de dégâts magique subit.

Par contre le rogue/war qui fait "ouin-ouin on m'a 2 shoot avec mes 3Kpv" ('j' exagère à peine) ça me fera toujours marrer, au lieux de mettre max agi/force mettez aussi en endu/résistances.


Vous savez des fois avec une bonne résistance le mago fait "merde mon instant pyro à résist", sisi ça arrive.
De la résist sur les stuff t'en trouves jamais, à part les stuffs pve, mais bon devoir taper des mobs pour pouvoir taper des gens, c'est pas entrainant.
Et si c'est pour se brider sur les dégâts, ça fait pas avancer le problème du war/rogue.

Après l'endurance oui c'est clair qu'elle est nécessaire, mais bon le problème des wars c'est pas le stuff mais leur incapacité à garder la cible au cac. Enfin bref.


Pour le chasseur, il a actuellement rejoint le démo et le prêtre ombre au rang des classes cheatées.
Citation :
Publié par Andromalius
Tous les chasseurs ne sont pas elfes spé précision avec du matosse AQ/Naxx.
Ca existe encore les chasseurs nains ?

Sinon biensur je suis d'accord qu'un Hunter peut aussi commencer un combat proche de sa cible , mais tout comme il peut le commencer de loin . Le coup du rogue avec tous ses CD lorsque toi tu n'en a plus , ce n'est tout de même pas le cas de figure " de base " qui caractérise le gameplay du hunter ...

De même que le coup du démo sans CD contre le rogue Undead full CD ...Oui d'accord ca arrive , ca n'enlève rien a la puissance de la classe .



@ivan

Faut arrêter la moquette tout de suite . Un warrior en stuff PvE ca n'a aucune viabilité en pvp , sinon de mourir plus lentement mais de ne tuer personne .

Et les résists spell , ca m'etonnerait sérieusement que les caster en aient bcp passé quelques points en +toucher .

Et moi aussi je verrais bien plein de talents utiles en protec pour qu'enfin les warriors puissent pvp en spé/matos protec , le problème c'est que contrairement aux souhaits de Blizzard ce n'est pas viable ...
Actuellement les talents protec sont justes assez puissants pour être indispensables en PvE , mais pas assez interessants pour être utiles en pvp .
Citation :
Publié par Toxy
Faut arrêter la moquette tout de suite . Un warrior en stuff PvE ca n'a aucune viabilité en pvp , sinon de mourir plus lentement mais de ne tuer personne .
Depuis quand le War est un "tueur"?

Sérieusement ce n'est pas son rôle, mieux vaux une classe DPS pour ça... je vois plutôt un War full protect en PvP en stance défense qui stun/snare/desarme/etc... , bref qui défend les tissus de son groupe (dont le prêtre spé soin qui prend soin de ton derrière, normal de le rendre non?).
Citation :
Publié par Toxy
Et les résists spell , ca m'etonnerait sérieusement que les caster en aient bcp passé quelques points en +toucher.
On ne parle pas de la même chose je pense, ou alors j'ignore un truc mais les resists du au niveau et celles du aux resistances n'ont rien à voir
Citation :
Publié par lvan
Depuis quand le War est un "tueur"?

Sérieusement ce n'est pas son rôle, mieux vaux une classe DPS pour ça... je vois plutôt un War full protect en PvP en stance défense qui stun/snare/desarme/etc... , bref qui défend les tissus de son groupe (dont le prêtre spé soin qui prend soin de ton derrière, normal de le rendre non?).
Mais écoute je suis totalement d'accord avec toi ( sérieux ) .

Moi aussi " je vois ", dans le sens ou j'aimerais bien , un war full protec dans un rôle un peu plus subtile que taper en faisant moins mal que les autres .

Mais je me répète , actuellement la panoplie de sorts du warrior protec ne lui permet pas de jouer ce rôle , donc non , j'en suis le premier déçu , mais c'est pas demain que les wars iront pvp en template protec .

C'est pas un stun et un desarm ( dont maintenant seul le rogue est à moitié sensible , et le hunt pour empêcher coupure d'aile ) , et 1k ou 2k pv de plus qui peut rendre la spé viable .
Quant au snare le premier est une compétence , l'autre est un talent ....fury .

Peut être le 16 janvier alors , faudra tester en live le reflect spell et la charge défensive . Je suis extrêmement sceptique mais qui vivra verra après tout ...
Citation :
Publié par lvan
Depuis quand le War est un "tueur"?

Sérieusement ce n'est pas son rôle, mieux vaux une classe DPS pour ça... je vois plutôt un War full protect en PvP en stance défense qui stun/snare/desarme/etc... , bref qui défend les tissus de son groupe (dont le prêtre spé soin qui prend soin de ton derrière, normal de le rendre non?).

Tu vois mal. Tant qu'il n'y aura pas de taunt en pvp, un tank def n'aura aucun espoir.
On a le choix entre dps ou heal en pvp, mais certainement pas de tanker \o/

Comment tu veux défendre ton prêtre qui se fait péter à 41 mètres par un hunt alors que tu ne peux même pas charger?



et le war est un tueur depuis qu'il a eu la bonne idée de se stuff et de respé fury
La seule viabilité du war spé def est à warsong, en porteur de flag. Après ça sert surtout à jouer le parasite qui peut empêcher un caster de faire quoi que ce soit, sans lui faire de réel dommages.
paladin 6/9 T3 ici, avec un équipement orienté endu alors que je portais le flag à warsong, cela m'a fait tout drôle de me faire one shot a 5900 par une pyrho de mage :]
Et ca n'a rien de si extraordinaire, étant donné qu'il m'arrive tous les jours parfois plusieurs fois, de me faire OS ou presque par d'autres démo / mages.

Il y a un petit soucis, et j'imagine l'injouabilité pour des personnes en tissu qui se laisse martyriser par les nouveaux pvpnoobsépéerang14grosdégats quand je vois les énormités à l'échelle de mon pala....

A quand un nerf de 25/30% des dégâts en pvp, et de la chance de crit pour redonner un petit peu de jouabilité...
Citation :
Publié par Ao | Trapp
A quand un nerf de 25/30% des dégâts en pvp, et de la chance de crit pour redonner un petit peu de jouabilité...
Un mot un seul : résilience.
Citation :
Publié par lvan
Depuis quand le War est un "tueur"?

Sérieusement ce n'est pas son rôle, mieux vaux une classe DPS pour ça... je vois plutôt un War full protect en PvP en stance défense qui stun/snare/desarme/etc... , bref qui défend les tissus de son groupe (dont le prêtre spé soin qui prend soin de ton derrière, normal de le rendre non?).
On a essayé, ca marche pas. Déja, parce que tu ne peux pas défendre tes tissus en forme de mouton. Tissus qui ne peuvent pas te la dispel parce qu'ils sont en train de se faire gank. Ensuite, parce que en stuff avec de l'endu, des resists, etc, tu tapes à 150. Même un tissu en rigole.
Le PvP de WoW, c'ets une course de DPS, surtout en ce moment, si quand tu meurs tu as pu aider à un kill, c'est bien. si tu a juste retardé l'échéance...tu as juste retardé l'échéance, ca sert à rien. Tu as quand même perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés