Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Screen de la soirée hommage à Marc. (de 1 à 17)

Chelou le link marche pas mais en copier/coller si
ha tu en avais encore des screens ? .. , j'avais la vidéo, mais vu que je suis passé a vista, j'ai du tout formater et j'ai plus rien de la même manière en screens de daoc de l'époque...
Quartz, c'est tout ce que j'ai laisser comme memoire sur le serveur? sniff!!
quoi qu'il en soit je compte quand meme revenir ce jeu me manque trop, mais je suis completement perdu avec les fusions de serveur ou j'sais pas quoi...j'aurai tant aimer un serveur sans ToA...
++ les dinosaures,je reconnais quasi tout le monde sa fait plaisir =)
Citation :
Publié par NadrakVann
bonjour les vieux
je passais par hasart, me tatant a retourner sur daoc (j'ai tenter de retrouver un mmo avec le meme etat d'esprit qu'a ses debuts, mais impossible !)
sa m'a mis la larme a l'oeil certaines screens, moi qui ai perdu l'integralitée des miennes
sa fait plaisir en tout cas de voir qu'il reste les vieux d'la vieille, et je pense que si je revenais mis a pard les changements de ouf qui risquent de pas me plaire, j'devrais pas etre si depaysé que sa
P'tete a++ ig, si j'me rapelle comment sa marche
Vann, ancien palouf des NL (la trop bonne epoque )
Oh , un fossile .

J'ai retenté y'a 2 jours pour voir , mais j'ai vraiment l'impression que c'est mort quoi !

Y'avait ptet 2 groupes (sur mid) un group alb caba caba caba sorc théu théu clerc clerc

(style diversifié quoi) et un ptit bus hib

Plus personne pratiquement en team ou quoi , c'est bizarre ^^ .

Et je pense qu'on a fait le tour des vieux screens
Citation :
Publié par NadrakVann
Quartz, c'est tout ce que j'ai laisser comme memoire sur le serveur? sniff!!
quoi qu'il en soit je compte quand meme revenir ce jeu me manque trop, mais je suis completement perdu avec les fusions de serveur ou j'sais pas quoi...j'aurai tant aimer un serveur sans ToA...
++ les dinosaures,je reconnais quasi tout le monde sa fait plaisir =)
Fallait pas faire ouik palouf alors
iop le vieux
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hann lol le moonlight qui sort de son terrier t'étais en hibernation ou quoi ?
C'est à peu près ça

@Judje : Plaupe gayzor

sinon j'ai remis la main sur ceci :

http://nuefip.daoc.free.fr/DAoC/scre...s/sshot061.jpg
http://nuefip.daoc.free.fr/DAoC/scre...s/sshot063.jpg

l'amis crevette vs calif
Citation :
Publié par Moonlighter
C'est à peu près ça

@Judje : Plaupe gayzor

sinon j'ai remis la main sur ceci :

http://nuefip.daoc.free.fr/DAoC/scre...s/sshot061.jpg
http://nuefip.daoc.free.fr/DAoC/scre...s/sshot063.jpg

l'amis crevette vs calif
Il avait pas tord non plus, surtout sur Orcanie
Il y avait les teams du style "no need rp, ac la gu on fay dja 1M rp/week !" et le pire c'est qu'ils tenaient leurs promesses.. surtout autour de "Fio-Las"
Le reste monde qui détestait ces teams, par jalousie ou par véritables convictions et de valeurs autour du jeu. Et puis il y a ceux qui s'en foutaient complètement et jonglaient d'un monde à l'autre suivant les années.
Apres qu'importe le monde dont lequel on fait parti.. l'important c'est d'y avoir trouver en DAoC, son petit bonheur..
Je ne pense pas que cela serve de montrer ces screens.. cela n'amuse personne les engueulades.
Car on a eu du respect pour toi Californialoves, un très bon druide old-shool ET pour le fameux Crevete, luri mago complètement ouf.
lol le screen califortruc drood useless d'une team qui radar vs crevette le #1 péon.

c'est fort en chocolat ce genre de screen.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Prophetis
Dommage de ressortir des screens de ce type Moonlight ... Tu devrais avoir mieux
Ouai j'avoue mais a force de format y a plus rien :O,j'ai juste remis la main sur le ftp du gros nuefip.

Citation :
Publié par Prophetis
Ca rappelle plus de bons souvenirs
La pause rebuff de Bolg
Merci à tous ceux qui ont posté des screens et en particulier à Igua pour ceux de mon kikoolol mariage!

Cette vieille époque de nerdzage quand même... now faut bosser pour gagner sa vie et surtout se lever le matin.
Tu tailles Ying.
Il a l'air de bien sentir le fouin ce jeu maintenant, dommage qu'on puisse pas revenir 5ans en arrière.



[Modéré par BaneLeet : On évite ]
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par Jarkell
Merci à tous ceux qui ont posté des screens et en particulier à Igua pour ceux de mon kikoolol mariage!

Cette vieille époque de nerdzage quand même... now faut bosser pour gagner sa vie et surtout se lever le matin.
L'avantage d'avoir commencer très jeune, c'est qu'on est encore étudiant 5 ans après LOL -_-

[Modéré par BaneLeet : On évite ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés