Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Une autre relique

Pas moyen de la détruire. L'année je sais pas m'enfin c'était sous SI



baton.jpg
Je m'en souviens vi, pour retrouver la date faudrait retrouver sur le fil de la prise relique tu l'avais posté
Citation :
Publié par Wyd
Une autre relique un certain 4 juillet 2003

http://img513.imageshack.us/img513/7955/sshot120kh6.th.jpg

(on les perdait le lendemain je crois )

edit: à voir le screen de zup c'était le soir même
Midgard is all cheat imo. On l'a tjrs dit tfacon :/

Chaelie, /love.
Meme /relove kwa :/
(Lun, passe le bonjour a Angla s'tu l'vois ! toi creve ! )
Encore plus nostalgique
Pour etre encore plus nostalgique, pour moi c'est le site "daoc herald" ou tu vois les chroniques des serveurs européen bloque le 24 mars 2004 juste avec que NF arrive. La si tu cherches bien, tu revois des vieux amis ou ennemis avec leurs rang et autre. En gros tous les serveurs sont figé dans le temp. http://daoc-stats.com/index.php?server=all
Citation :
Publié par Wyd
Une autre relique un certain 4 juillet 2003

http://img513.imageshack.us/img513/7955/sshot120kh6.th.jpg

(on les perdait le lendemain je crois )

edit: à voir le screen de zup c'était le soir même
On a perdu les 3 mana le lendemain midi si je me souviens bien, par un rush alb lead par Lina.
un kikoo à tout le monde au passage.
Haha, moi je sais plus quand c'était, mais un jour ou mid avait les RK force + mana, j'avais lead Alb pour qu'il reprenne les RK mana. (un Matin of course, après avoir pris les fort toute la nuit. SINON SAY PA DROLE.)

Je jouais avec le perso d'Hatice ( Paladin rOx). MON DIEU QUE C'ETAIT BON.

(et Illégal btw.). Mais j'pense toujours que ca nous aura évité de perdre ttes les rk's :>

P'tain c quand qu'il ressorte un jeu comme ça, avec les même trip qu'avant !§


(ps : le hérald est sympas a maté coté mid :>

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realm=Midgard) )
P'tain j'avais dja stop, j'suis un connard :x )
Tu as repris ?

Je pense pas qu'on trouvera un jeu avec les mêmes trip qu'au début de daoc, surtout parce qu'on était de gros noob et que c'est une ambiance qui ne pourra plus se retrouver nulle part
Je suis heureux que voir que mon post est tjrs up !

Meme si j'ai changé plusieurs fois daccount JOL depuis sont ouverture


Sinon je pense pas Fioana qu'on puisse retrouver le meme ambiance de nos débuts. DAOC fut déjà certainement l'un des meilleurs MMORPG je pense, à tous les niveaux. Historique, perso, ambiance etc etc. Néanmoins tout cela était différent pk nous étions des noobs a nos débuts...

A quand la machine a remonter le temps ? ;<
ya un ptit moment j'avais été voir le pvp sur les fusions de plusieurs fusion de server ( lol ) et jtrouve que c'est vraiment nawak daoc maintenant , ya plus de difficulté , on dirait un jeu pour assisté.

En effet c'était mieux avant , mais ca ne le redeviendra jamais alors go trouver une nouvelle occupation irl mes ptits loups
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
DAoC - Hibernia
C'est limite choquant ce qu'il raconte le p'tit luri (même s'il a raison sur toute la ligne ! )

Et oui NF çà manque mais c'est révolue !

See ya in Warhammer
je sais je sais tkt pas ^^ mais merci quand meme
__________________
Daoc:
Mid/broc: JudgeVash Thane Exp Odin Sydd Hunter [I] Guilde: Gardiens du Valhöll
Hib/orca: Judgedredd Enchant 7Lx Jugedredd Proto 5Lx Hoh Animiste 6Lx Gta Druide Cicatrice ranger 6Lx Zechs Faucheur 6Lx Watachi Druide Guilde: Heroes of Hibernia
bonjour les vieux
je passais par hasart, me tatant a retourner sur daoc (j'ai tenter de retrouver un mmo avec le meme etat d'esprit qu'a ses debuts, mais impossible !)
sa m'a mis la larme a l'oeil certaines screens, moi qui ai perdu l'integralitée des miennes
sa fait plaisir en tout cas de voir qu'il reste les vieux d'la vieille, et je pense que si je revenais mis a pard les changements de ouf qui risquent de pas me plaire, j'devrais pas etre si depaysé que sa
P'tete a++ ig, si j'me rapelle comment sa marche
Vann, ancien palouf des NL (la trop bonne epoque )
Citation :
Publié par NadrakVann
bonjour les vieux
je passais par hasart, me tatant a retourner sur daoc (j'ai tenter de retrouver un mmo avec le meme etat d'esprit qu'a ses debuts, mais impossible !)
sa m'a mis la larme a l'oeil certaines screens, moi qui ai perdu l'integralitée des miennes
sa fait plaisir en tout cas de voir qu'il reste les vieux d'la vieille, et je pense que si je revenais mis a pard les changements de ouf qui risquent de pas me plaire, j'devrais pas etre si depaysé que sa
P'tete a++ ig, si j'me rapelle comment sa marche
Vann, ancien palouf des NL (la trop bonne epoque )
Oy, Vann
J'me souviens quand vous avez débarqués à quartz (le bon vieux quartz) les NL :P
Ca remonte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés