[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shizu'
edit : bon bah lichen m'a rep, visiblement, pas de soucis, les certif ne seront pas supp (j'imagine qu'il veut dire par la qu'ils migreront, mais dans ce cas je vois pas pourquoi avoir précisé que les étable allaient être dépassé exceptionnellement)
C'est pour ceux qui font de l'élevage sur plusieurs serveurs. Enfin, c'est ce que j'avais compris à la première lecture, mais maintenant que j'y pense, vu que les enclos et les étables sont spécifiques du personnages, ça ne pose pas de problème en fait. Donc je pense juste qu'il n'a pas totalement pensé à tout ^^'
Vous pouvez vous en débarasser pour bien plus de 10.000k/u hein !
Vous pouvez les échanger à un pnj une fois les quêtes abyssales terminées.
1 muldo non sauvage donne 2 perles des profondeurs.
5 perles de profondeurs donne 1 ambre gris.
Sur mon serveur, ambre gris vaux 100.000k.
J'achète les muldos qui sont de 20.000 à 30.000 dans l'hdv.
5 muldos = 2 ambres (10 perles quoi)
Donc :
- à 20.000k le muldo, je me fait 100.000k de profit.
- à 30.000k le muldo, je me fait 50.000k de profit.

Et je sais pas pour vous, mais chez moi, les ambres partent comme des petits pains chaud, parce contre pour répondre a KoHey les puissants varient de 20kk/u (chance) à 40kk/u (intell) les sagesse sont 30kk/u
Citation :
Publié par Mimiie
Et je sais pas pour vous, mais chez moi, les ambres partent comme des petits pains chaud, parce contre pour répondre a KoHey les puissants varient de 20kk/u (chance) à 40kk/u (intell) les sagesse sont 30kk/u
Les prix ont remontés (je suis sur son serveur)
Et non chez nous les ambres ne partent pas bien du tout, même en MM c'est galère (j'dois en avoir 4-500 en stock actuellement)
Citation :
Publié par Extra-archer
Renseigne toi avant de parler^^ il vient de reprendre l'élevage et sa reprise a pas fait baisser les ambres x)
C'était plus du troll qu'autre chose en fait mais bon, je sais que notre sadi national était allé faire joujou sur la 1.29 et avait fait une pause muldo. Cela dit vu le stock qu'il a c'est pas sa pause qui l'aurait empêché. Néanmoins c'est le fonctionnement de base des échanges d'ambre qui est mal foutu, c'était évident qu'au bout d'un temps plus ou moins long le prix allait se casser la gueule vu la génération de ces bestioles.
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Les prix ont remontés (je suis sur son serveur)
Et non chez nous les ambres ne partent pas bien du tout, même en MM c'est galère (j'dois en avoir 4-500 en stock actuellement)
En effet, j'ai tout buy. Merci de respecter le prix !! ><
C'est pas tellement un problème, le système de muldos n'était pas prevu pour un élevage de masse comme les dragodindes. Faut pas s'étonner que cela rapporte "moins" que cette époque.
Personne ne demande un truc genre parcho carac. Il faudrait un juste milieu, quelque chose avec une valeur plus ou moins fixe dans le temps.

Si la population de dofus était la même qu'avant, l'ambre aurait la même valeur qu'une laine de bouftou royal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samba'
Salut ! Vous avez des techniques sympa pour up les dindes lvl 5 ?
Je ne crois pas que ça ait évolué d'un pouce depuis le temps : Les parchemins d'expérience, l'xp des succès, les dopeuls de temple, la potion de destination inconnue, l'enclos proche d'un groupe de monstres suffisants ou évidemment, embaucher quelqu'un.
Citation :
Publié par Samba'
Salut ! Vous avez des techniques sympa pour up les dindes lvl 5 ?
Potion de destination inconnue avec un feca feu, le combat se fait en environ 10s et en faisant des aller-retour à brak (en mettant le zaap de brak en sauvegarde) je mets en moyenne 32s pour up une dd.
Citation :
Publié par raiistlinn
C'est pas tellement un problème, le système de muldos n'était pas prevu pour un élevage de masse comme les dragodindes. Faut pas s'étonner que cela rapporte "moins" que cette époque.
Ce n'est pas tout à fait juste. Par exemple, j'en suis actuellement à 23 tentatives d'accouplements pour avoir un Roux-Orchidée (et je n'ai pas encore réussi). Full énergie à chaque fois, cela me fait donc 46 petits muldos. Je ne cherche pas à faire de l’élevage de masse et pourtant j'ai masse Muldos sur les bras. A mon avis la difficulté à en obtenir certains a été "mal" calibrée. Volonté délibérée de nous faire perdre un maximum de temps ou erreur de conception ?

En tout cas les muldos s'accumulent


P.S : Pour pex mes dindes je vais à la Bourgade à Frigost. Je fais les groupes de 2 bestioles. C'est rapide.

Dernière modification par Ogard ; 30/01/2017 à 15h45.
Citation :
Publié par Ogard
Ce n'est pas tout à fait juste. Par exemple, j'en suis actuellement à 23 tentatives d'accouplements pour avoir un Roux-Orchidée (et je n'ai pas encore réussi). Full énergie à chaque fois, cela me fait donc 46 petits muldos. Je ne cherche pas à faire de l’élevage de masse et pourtant j'ai masse Muldos sur les bras. A mon avis la difficulté à en obtenir certains a été "mal" calibrée. Volonté délibérée de nous faire perdre un maximum de temps ou erreur de conception ?

En tout cas les muldos s'accumulent


P.S : Pour pex mes dindes je vais à la Bourgade à Frigost. Je fais les groupes de 2 bestioles. C'est rapide.
Je suis dans le même cas que toi, j'en suis à plus de 100 bébés nés d'accouplements entre roux et amandes et j'ai pas encore eu de amande-roux, alors que j'ai bientôt fini la dernière génération!
C'est vrai qu'il pourrait proposer autre chose que des ambres gris, mais quoi .. :/ ?
Perso j'ai environ 2000 Bebes et quasi fini ma gene 8 la, apres ca je ne me voit pas les mettre en hdv tous lol, et pas envi de tous échanger en ambre gris, sachant qu'elle valent + en hdv..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Traisheaur
Bonjour,

Les dragodindes en certificats présents en inventaire sont bien migrés normalement ?
Si ma mémoire est bonne, les certificats en inventaire sont transférés dans la banque du serveur de départ.
C'est l'étable qui suit le joueur d'un serveur à l'autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés