[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Une seule, pour les générations 1 à 4 en tous cas.

Il me semblait que c'était une pour les sauvages et 2 pour les générations 1 et 2, la dernière fois que quelqu'un a filé des infos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Serelium-
Petite question : il ne devait pas y avoir un sujet JoL dédié aux Muldos ?
C'est celui-ci. Dédié aux montures.
Tu peux retrouver les spécificités relatives aux dragodindes et aux muldos dans leur article dédié sur notre site.

Pour ce qui est des perles, c'est fort possible qu'il s'agisse d'une perle pour un muldo sauvage et deux pour un non sauvage.
Salut salut tout le monde, je vien de finir de up ma bi ebene/amande, le bonus est de 11% res 100 vita et 30 fuite, comparé a ce qu'il y a ecrit sur le topic qui dis qu'il n'y a que 10% de res, je sais pas comment faire pour le declaré sur le sujet meme donc je post ici =) bonne journée
Message supprimé par son auteur.
Hmm, je vais démontrer ma non connaissance de la dernière extension... cet échange des muldos contre des perles, il se fait comment et où? et les perles en question, elles servent à quoi? (oui, moi aussi j'ai constaté que mes muldos stériles étaient invendables)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Hmm, je vais démontrer ma non connaissance de la dernière extension... cet échange des muldos contre des perles, il se fait comment et où? et les perles en question, elles servent à quoi? (oui, moi aussi j'ai constaté que mes muldos stériles étaient invendables)
Une fois la quête "Le héros de Sufokia" terminée (je crois), donc toutes les quêtes, le PNJ se trouvant près d'un muldo à l'entrée des Abysses avant de sauter dans l'eau te proposera d'échanger tes muldos contre des perles.
Ces même perles pouvant être échangées contre les objets permettant de confectionner les objets afin de descendre dans les profondeurs des Abysses. Ces perles te permettent également d'acheter un titre, pour chaque série de quête (relative à chacune des trois zones) terminée.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je me demande bien ce que je vais faire de mes muldos moi...
Tu peux chercher quelqu'un dans tes connaissances qui a fait ces quêtes, lui filer des muldos de telle sorte qu'il obtienne un multiple de 5 de perle des profondeurs et qu'il t'achète des ambres gris avec ces perles.
Certains diront même que le plus gros obstacle à l'échange des muldos ça n'est pas le passage des donjons mais certaines quêtes bien relouducul. Bon courage.
Citation :
Publié par KoHey
Mais donc pour les roux les croisements sont doré/X et doré/Y? Et amande ébène/X et ébène/Y?
Non pour les amandes, c'est 2 bicolores différentes sans doré.
Une petite question moi qui n'y connait pas grand chose (et ça me va très bien comme ça) à l'élevage, une idée du temps encore nécessaire avant d'obtenir les premiers muldos de génération 5?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés