Publié par Phoebus
Merci pour ta réponse , Bwahaha , elle m'apporte déjà beaucoup...pour les éléments que j'ai pu comprendre , étant donné mon peu d'XP dans les MMO !
Quelques traductions STP : " GM ? le reste en int ? des variantes sur le proc ?
tu pourras plus grounder ? "
Si cela peut être utile pour des nouveaux , on peut continuer ici ; sinon , les modéros étant un peu chatouilleux parfois , je peux te mp si tu es d'accord ?
J'avais bien pensé à maximiser ma def , c'est logique pour ce type de perso qui privilégie vitesse et furtivité , par contre je n'aurais pas pensé à monter aussi haut l'intel , je pensais que 60 pouvait suffire...
J'ai commencé par lire ici le Tutorial , plus des infos en anglais sur d'autres sites , mais le démarrage reste touffu !
T'inquiète pas pour les modos, c'est le but de la section en fait d'aider les nouveaux venus, vu la taille de la communauté elle peut pas vraiment servir à autre chose ^^'
Alors, les traductions
:
- GM : Grand Master si mon souvenir est bon, en gros c'est le niveau 40 d'un sort : le maximum
- Le reste en int veut dire qu'il te restera en gros de quoi atteindre ~80 en int, si tu montes à 90, c'est pas un problème, en effet l'int te permet de monter plus haut tes capacités (Light Armor, Archery, Running, Bow, Dodge, etc...) et c'est très important pour atteindre une défense conséquente.
- La variante sur les procs : vu que tu dois monter ton intel pour la défense, une variante est d'utiliser les "sorts" boostés par l'intel qui se lancent à 5% de proba à chaque fois que tu utilises ton arme (il faut que l'arme ait un préfixe et/ou suffixe qui indique "chance to cast xxx damage"). En gros, tu seras un hybride question dommage : les dommages de base seront piercing, et les procs seront au choix Fire, Lighting, Unholy, Holy, Mental, Cold, etc...
Le problème de cette variante est qu'il faut du matos très performant pour être efficace, si tu as pas une guilde béton dès le départ ou si tu connais pas d'anciens dupers, c'est un chouilla tendu pour un premier perso.
A noter que les procs sont pas assez rentables sur un arc : ils se lancent pas assez souvent, pour ça que j'ai proposé la version throwing dagger.
- Grounder veut dire ramener à terre les ennemis qui sont dans les airs : certaines races (nephilim, aracoix) et classes (fury) ne peuvent être groundées que par les weapon powers de ce type, en sachant que ton rôle en tant que scout sera souvent d'éliminer des groupes d'XP ou de contribuer à l'efficacité des damage dealers dans un groupe PvP, il est intéressant de pouvoir grounder, je dirais presque primordial, pour autant tu peux jouer un scout PvP et donc passer un peu sur ses fonctionnalités de groupe pour l'orienter solo-PK, note quand même que c'est devenu dur depuis le remaniement des damage absorber et de certaines classes. (le scout a perdu en puissance relative)
Voilà, si il te reste des questions hésite pas.