Dual Weapon

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait quelque semaine que je passe temp en temp lire les sujet sur le forum...

Mais j'ai jamais vu de poste parlé de la competance dual weapon , quelqu'un connais cette competance ? on va vraiment pouvoir porté plusieur arme ? (du genre 2 vip ? ou alors 1 cim et 1 batarde ? lol)

Voila le lien
Le lien ne marche plus .

Il donnait juste les réponses de la recherche avec " dual weapon" comme mot clef.

Chose que le posteur aurait du faire de son propre chef plutôt que de faire un nouveau poste " c'est comment T4C avec la 1.6?"
Et il te serait pas venu a lesprit de dire simplement la réponse plutot que de répondre 2 fois au posts par le biais de 2 messages qui n'apprennent kedal ?
Dsl j'ai rien contre toi mais je reviens d'une soirée je suis naze et j'ai trouvé ca completement con alors j'ai eu envie de le dire.
J'ai donc fais la recherche car je ne savais pas moi même et j'ai trouvé cela :

Citation :
Posté par Black Lemming

Les armes de seconde main sont des armes à part, on ne peut pas équiper deux vipérines par exemple.

L'usage d'une deuxième arme (parmis une liste d'armes spécialement concues et équilibrées) sera soumis à l'entraînement d'une compétence pouvant aller au delà de 100 points, au même titre que vous avez Parade, Archerie, Attaque.

Grosso modo, la deuxième arme pourra occasionnellement en fonction de votre niveau de compétence en la matière vous apporter un bonus de 1 à 25% de dégats supplémentaires, ces dégats étant indexés sur les dégats propres de l'arme deuxième main équipée.

Exemple de combinaison :

Dague Rouillée Enchantée (Reqs :24FOR) dégats 6-12
+
Dague Rouillée Enchantée Ambidextre (Reqs 48FOR) dégats 6-12

Ca pourrai donner des dégats allant de 6 à (12 + 12*25/100) = 15 max

Vous voyez l'idée ? Une deuxième arme de la même catégorie demande un peu plus de force.

Mais on peut aussi équiper une deuxième arme de catégorie inférieure :


Autre exemple de combinaison :

Masse de Qualité (Reqs : 110FOR) dégats 74-103
+
Epée courte polie runique Ambidextre (Reqs : 106FOR) dégats 26-39

Ca pourrai donner des dégats allant de 74 à (103 + 39*25/100) = 112,75 max



J'espère avoir réussi à clarifier l'idée générale du système. Evidemment il va y avoir un travail d'équilibrage des armes de d'ambidextres, ce travail là je crois que c'est Kilivan, le dev d'Abomination qui va s'en charger



Et voila.
Le truc c'est qui faut voir à hlvl si c'est équilibré ou pas...et a ce que j'ai compris, la ocmp se monte a plus de 100...comme attaque... faudra qu'un cobaye fasse guerrier avec cette comp pour voir si elle est cool ou pas ^^
Content
Mouai bof, sa m'tente pas trop moi pour l'instant cette compétence. Mais c'est sympa pour permettre de nouveaux templates en gardant l'équilibre ( je l'espère ) et pas un server tout l'monde pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés