Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragonette
bon ben 12h23 et pas possible de se co encore :/
j'ai un bébé dinde qui doit etre né a 10h en + jvais etre en retard pour l'accouchement lol
Tu as vidé la cache?
Message supprimé par son auteur.
Angry
Aprés plus de 2 heures de téléchargement, je veux enfin installer la version quand soudain :


---------------------------------------------------------------------------------------------

http://img97.imageshack.us/img97/2145/bugmajrj5.jpg


---------------------------------------------------------------------------------------------



Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance ...
bijour

Ayant remarquer que l'on peut se reconnecter a dofus avec la new version
je voudrais savoir quelle sont les caractŽristiques des new donjon
c'est a dire que pour le donjon (c'est un exemple) scarafeuille il y aurait justement des nouveaux scara (et je voudrais savoir pareil pour les autres donjons

Bien sžr ce message est destinŽ a ceux qui ont dŽja testŽs les donjons(et je veux pas des rŽponses pas sžr ^^, comme le donjon CanidŽs il y a peut etre des mulous... voila quoi)

Merci beaucoup pour les rŽponses


[ Bjorn : Ou pas. Le Spoil est interdit pendant les 15 jours qui suivent la MAJ. Donc pas de réponses a ces questions, merci. ]
Savez vous ou sont les nouveaux donjons ?


[C'est difficile de lire ce que j'ai écris deux messages au dessus ?

PAS DE SPOIL PENDANT 15 JOURS, relis les règles du forum]
Tire la langue
Donjon des tofus
[Bjorn : auriez vous l'obligeance de relire les règles qui vous indiqueront que les spoilers sont interdits dans les 15 jours suivant une MAJ. Merci.

[Nel :
1) Si tu ne sais pas ce que c'est, relis les règles, indiquées dans le topic "à lire avant de poster" -_-
2) on ne surédite pas par-dessus un modérateur, en général c'est assez peu apprécié :]]

Angry
Gros problème de téléchargement !!!
Salut !!!

Alors,je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème,mais ça fait plus d'une heure que j'essaye de télécharger le nouveau Dofus 1.15.3 et ça télécharge à 2 à l'heure !!! J'ai essayé 3 fois et à la fin de tout ce temps d'attente ça m'affiche "Erreur de Téléchargement [...]".
Y en a d'autres qui ont le même problème que moi ??? Et si vous aviez le mm message et que vous avez réussi à résoudre ce problème,dites comment vous avez fait,please !!!
Moi j'ai pas eut de problèmes pour télécharger la new version ca ma pris 5min

bon.... c'est vrai....j'ai eut le temps de rentré chez moi a 10h ....et donc personne qui télécharge^^
Pour les problèmes de téléchargements trop lents, plutôt que de cliquer sur le gros bouton bien visible (ce que beaucoup de monde fait) essayez de cliquer sur "miroirs" et choisissez un des autres miroirs de téléchargement, ça devrait aller plus vite
Citation :
Publié par -Pharaum-
Aprés plus de 2 heures de téléchargement, je veux enfin installer la version quand soudain :


---------------------------------------------------------------------------------------------

une image

---------------------------------------------------------------------------------------------



Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance ...
A prioris tu n'as pas téléchargé la version en entier.... soit ta connection internet, soit le serveur d'Ankama a coupé....

tu effaces ce que tu as téléchargé - ou tu le déplaces- et tu recommences....

edit pour le message en bas:

merci Sylfaen tu es un ange, je dl par bt ce soir!
Cool
Télécharger via BitTorrent, c'est cool comme boire du chocolat chaud au petit déj'.
Je viens de mettre l'installateur et la version ZIP sur notre tracker BitTorrent.
Si ceux qui les ont déjà téléchargé pouvaient se mettre en source, cela offrirait un moyen de téléchargement alternatif efficace pour ceux qui ont des problèmes avec le téléchargement sur le site officiel.
Macos X - Dofus X
Quelqu'un a des nouvelles du petit logiciel bien pratique sur Mac qui évite bien des lags et permet le plein écran : Dofus X. Je n'arrive pas à faire fonctionner cette mise à jour avec (ça marchait nikel avec la 1.15.2).
est ce que le niveau necessaire pour monter un dragodinde a t'il était réduit ? ( si la réponse demande du spoil non autorisée , je vous prie de ne pas repondre )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés