[Sondage] Pensez-vous acheter l'extension de World of Warcraft ?

Affichage des résultats du sondage: Pensez-vous acheter l'extension de World of Wacraft: The Burning Crusade ?
Oui 620 82,78%
Non 129 17,22%
Votants: 749. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi, la question aurait plutôt été : seriez-vous revenu si la sortie de l'extension n'était pas imminente ? Réponse : non.

Donc oui à la question du sondage
Sans hésiter oui, c'est une version très sympa ça va donner un coup de jeune à notre petit World of Warcraft
Citation :
Publié par Ezekiel
Je vais TeBC ton froc !

PS: non je n'achèterai pas l'extension.
+1

On m'as pris une fois avec le coup du marketing pour un paquet vide, j'me laisserais pas prendre 2 fois, bien que j'dois le dire la tentation est énorme, mon perso. est pas dépassé et ma classe voit son côté bestial surdéveloppé d'après les futurs talents (chaman^^), mais bon le pot ne changeras pas et le jeu reste pour moi une file d'attente multi-places :baille:

(j'ai suspendu y a 2 mois)
j'achete

ceux qui disent que c est un gros patch payant que sa changera pas grand chose .
Avez vous deja jouez à un autre mmorpg ?

Car EQ1 11 add on , le jeux a évolué avec de temps en temps des truc originaux mais pas a chaque add on.
EQ2 3 add on meme principe
DAOC 5 ou 6 add ons meme principe
Ultima online 9 add on meme principe


BC est assez complet pour etre un add on au sens mmorpg , en plus l'originalité y en a une , les montures volantes.
Vous connaissez bocoup de mmorpg qui permettent de voler librement , hors COH qui est quand meme particulier et horizon.


Maintenant j'ai l'impression que ceux qui critique l'add on c est soit car ils arrettent , soit que pour eux tout devrait etre gratos du faite de l'abonnement.
Et la je suis pas d'accord , un abonnement est la pour couvrir les live update et surtout la bp et la maintenance des server.
Apres c est l'équipe de dev qui décide si ils ont des moyens a alouer a des add on gratos comme lineage 2 par exemple ( pour rappell lineage 2 coute 22 euro d'abonnement converti contre 15 pour wow en coree, les 7 euro de différence *6 mois wahou sa fait le prix d'un add on)
Citation :
Publié par allensan
j'achete

ceux qui disent que c est un gros patch payant que sa changera pas grand chose .
Avez vous deja jouez à un autre mmorpg ?

Car EQ1 11 add on , le jeux a évolué avec de temps en temps des truc originaux mais pas a chaque add on.
EQ2 3 add on meme principe
DAOC 5 ou 6 add ons meme principe
Ultima online 9 add on meme principe


BC est assez complet pour etre un add on au sens mmorpg , en plus l'originalité y en a une , les montures volantes.
Vous connaissez bocoup de mmorpg qui permettent de voler librement , hors COH qui est quand meme particulier et horizon.


Maintenant j'ai l'impression que ceux qui critique l'add on c est soit car ils arrettent , soit que pour eux tout devrait etre gratos du faite de l'abonnement.
Et la je suis pas d'accord , un abonnement est la pour couvrir les live update et surtout la bp et la maintenance des server.
Apres c est l'équipe de dev qui décide si ils ont des moyens a alouer a des add on gratos comme lineage 2 par exemple ( pour rappell lineage 2 coute 22 euro d'abonnement converti contre 15 pour wow en coree, les 7 euro de différence *6 mois wahou sa fait le prix d'un add on)

Non mais arette toi la, ca ne vaut pas la peine, quand les gens sont de mauvaise foi tu n'y changera rien même avec la meilleur plaidoirie..
Je joue depuis 3 semaines, donc pour l'instant c'est non car aucun intérêt, mais bon déjà lvl 44 donc si je suis 60 avec un bon stuff à la sortie je l'achèterais sûrement
je comprend pas le non car je suis pas 60 ?

je rappelle que c est 2 nouvelles race , 1 classe supllémentaire pour le coté opposé.

et 1 nouvelle profession
et 2 nouvelle grande zone de départ

rien que sa justifie l achat
Oui.

Pour faire une comparaison avec EQ 2 auquel j'ai joué avant d'arriver sur WoW ... En un an SOE avait sorti le jeu de base + 1 grosse extension + 2 gros patches pas très chers mais payants tout de même ( a savoir les adventures packs ) et même avec tout ça, le WoW de base d'avant la sortie de BC a quand même un contenu supérieur en quantité et surtout en qualité ...

Je fais confiance à Blizzard pour ne pas nous vendre une coquille vide même si ils m'ont déçu pas mal sur d'autres points ( qualité des serveurs, etc ).
yoshiki pas d'accord
avec dof le premier add on , le contenu de EQ2 est bien supérieur a celui de wow actuellement.
plus de raid, plus de quetes , des zones plus grandes.
et franchement le contenu etait de qualité

c est l'add on d'après qui est vraiment une merde , en montant de 10 level ils ont restreind les joueurs a cette add on qui etait vraiment limité en contenu.
Desolé pour le petit HS,

Honnêtement je trouve les MC, BWL, AQ 40, Naxx, ZG et AQ 20 bien plus intéressants et fournis que les dongeons de raids DOF qui ne sont qu'une copie conforme des dongeons normaux avec seulement des mobs différents ... Imaginons que les raids 40 de WoW se passent à Stratholme ou à Scholo avec juste des mobs changés, ben voilà à l'époque c'etait le principe d'EQ 2 ... Pour la suite je ne sais pas, j'ai préféré arreter les frais après DOF. Et encore ce qui m'avait le plus degouté c'etait les soi disant instances avec seulement un boss dedans et rien d'autre, genre l'oeil a Feeroot avec un nom imprononçable et le géant pecheur a antonica entre autres ... J'appelle pas ça du contenu :x

Donnez nous des dongeons qui ont de l'allure, des dongeons dans lesquels on flippe en entrant et dans lesquels on se demande a chaque coin de couloir ce qui va nous tomber sur la gueule, des dongeons genre Temple Of Veeshan, Plane Of Mischief/Fear/Growth pour ceux qui ont connu l'époque dorée d'EQ 1 ...
oui


pour plusieurs raisons,

-le principal le reset des stuff ; j'entends par la un moins gros écart de "force" du a la différence d' équipement entre le hard core gamer full T3 et le petit T0 du moins au début de ladd on^^

-le changement et la découverte , a part les vhl connu par coeur plus grand chose a faire dans wow

-le système d'arène 2v2 3v3 5v5 qui ma l'air sympa ( a quand le GvG* comme dans guild wars pvp inter guilde).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés