[Mémoria] Joueurs votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Si t'es pas trop exigeant au niveau du pvp et que tu n'es pas un adepte du free pvp, Memoria est tout indique. Apres, le pvp, c'est aux joueurs qui en veulent de le créer. Comme pour le RP, ça sort pas de la cuisse de Zeus comme ça
Dans l'expression, on emploie "Jupiter", et pas Zeus, PAUVRE NAZE !!!

Je ne sais pas trop ce que vaut le pvp aujourd'hui sur Mémoria honnêtement, s'il y a beaucoup de nouveaux taggués, alors il y aura peut-être du PVP en zone d'XP, mais globalement ça se passe devant le temple avec les mecs qui ont leur persos finis, où il se passe toujours exactement la même chose puisque ce sont toujours les mêmes personnages.

Donc, en conclusion, tu peux trouver du PVP selon le moment, mais pas beaucoup de PVP-XP, de guerre
S de clans (je mets un S, parce qu'un temps il y a eu la guerre Rage/Vitas, mais c'était tout), de bastons à la liche, de blocage de zones et compagnie...

Concernant le roleplay, je ne sais pas trop où ça en est. Bien qu'il n'ait pas toujours été très mouvement, palpitant, prenant et intéressant, il y a toujours eu du roleplay sur Mémoria, et en trouver n'est pas une difficulté. Mais par contre, si tu dis :

"Bonjour."
Attends à avoir comme réponse :
Bonjour


Et ça c'est RP (pour certains), sur Mémoria.
Desole, j'aime pas les romains, je préfère la version originale

Quant au "Bonjour ", bizarrement, j'en ai pas encore vu en rp

Je ne fais du pvp que dans un cadre RP, alors je n'en parlerai pas moi-même.
Ok, genre tu joues pas depuis le début du serveur, et t'as jamais croisé "la bande à
Shani". Genre t'as jamais vu de "Bonjour ". Ben si y'en a, y'en a tout le temps dans la taverne de Lilli(/Raven), dans le temple de SC, dans.
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Genre un brigand se pointe avec son RP, te tape un "Oh sale gay, la bourse ou la vie ?" et si pas de reponse un down, c'est un free ou pas ?
Ouais, il y a des chances que ce soit considéré comme un free.

Citation :
Publié par trolleur pro
Ok, genre tu joues pas depuis le début du serveur, et t'as jamais croisé "la bande à
Shani". Genre t'as jamais vu de "Bonjour ". Ben si y'en a, y'en a tout le temps dans la taverne de Lilli(/Raven), dans le temple de SC, dans.
Bah ouais. Dans une scene rp, j'en ai pas vu. Desole de pas fréquenter les même endroits que toi.
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Genre un brigand se pointe avec son RP, te tape un "Oh sale gay, la bourse ou la vie ?" et si pas de reponse un down, c'est un free ou pas ?
Non c'est un rôliste élitiste.

Sinon, t'en fais pas pour Mémoria, y'a un bon mix entre RP et PVP : autant l'un que l'autre, j'ai l'impression.


Note : ça veut pas dire qu'il y en a (beaucoup).
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Moi je voudrais savoir, au niveau du pex, ya une île, un lieu de pex plus prenant que les drakes ou autres tempos ?
Enfin en gros est ce qu'on espérer monter 160+ quoi ?
Il est déjà possible de monter 160+, la preuve y'en a 6 déjà^^ (et bientôt 7, j'espère rentrer dans le cercle des pouets d'ici peu²).
A part ca une 4ème ile est prévue. Mais t'attends pas a avoir des 475 dessus, c'est pas la politique de la maison.
Citation :
Publié par Salystoar
Pourquoi "sale gay" ?
Surement une histoire d'homophobie infantile


Tant mieux pour les lvl a plus de 160 quand meme, je me vois mal pexer pendant un an pour un lvl 130 quoi (GOA style).

Sinon j'ai une question, car je reste tout de même mitigé.
Au niveau de l'essais gratos, il faut quelque chose de precis, genre souscrire par paypale ou envoyer un cheque non encaissé a AGO. Enfin c'est pas très clair sur leur site.
Citation :
Publié par Pop dans la motte
Sinon j'ai une question, car je reste tout de même mitigé.
Au niveau de l'essais gratos, il faut quelque chose de precis, genre souscrire par paypale ou envoyer un cheque non encaissé a AGO. Enfin c'est pas très clair sur leur site.
Tu va sur leur site via un "lien parrain". Tu peux en trouver ici sinon demende le mien en mp.
Tu arriveras sur une page d'inscription "speciale" (meme skin mais adresse differente).
Tu la remplis normalement et tu suis les etapes.

Un mail t'es envoyé avec un lien pour activer ton compte. Et zou 1mois1/2 gratos. Tu verras la date de perenption s'afficher dans la rubrique gestion du compte.

Apres dans "gestion du compte", tu peux acheter quand tu veux un abonnement via le lien Paypal. Moi j'ai attendu une semaine apres la fin de ma periode gratos.
Y'a 0 embrouille et tout est hyper simple
Quand tu paypaliseras, oublie pas de mettre le nom de ton compte à quelque part dans paypal pour que l'activation soit automatique, sinon tu devras mailer AGO qui répond généralement sous 24h (mais quand on veut jouer, c'est long )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés