Parade

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai cru voir que la compétence "Parade" avait été débugguée.
On a souvent vu des posts qui en parlaient mais qui finissaient par le débat : "elle est bugguée - elle ne l'est pas".
Bref, maintenant qu'elle fonctionne officiellement, j'imagine que certains d'entre vous connaissent sa formule, son application, ses faiblesses, son utilité concrète, sa nécessité, etc'... et pourront lâcher le maximum d'infos dessus.
La formule a peut être dû changer si elle a été débuggué donc il n'y a pour l'instant que les devs qui savent exactement comment elle fonctionne.

Sinon , de souvenir , l'ancienne formule prenait en compte la taille de l'arme ( dague , épée , hache , masse , ... ).
Si je peut me permetre pourquoi ne laissé aucune information filtrées? préférez vous que l'ont perde toujours 100 points dans une compétance qui ne marche pas?

Ou alors que l'ont ne prennent pas cette compétance en croyant qu'elle ne fonctionne toujours pas, et enfaite si elle marche now ?!

Enfin voila, je ne comprend pas pourquoi garder des secret sur ce genre de sujet
Parce que ca forcera les gens à monter des persos différent ( avec ou sans parade , avec dague , avec épée , avec masse , avec beaucoup d'endu , peu d'endu , ... ) pour tester parade et qui dit moultes persos dit possibilités d'avoir plus de renaissances.
Citation :
Publié par Black Lemming
Aucune information n'est autorisée à filtrer coté V2. Vous aurez donc à découvrir le fonctionnement de cette compétence
J'ajouterais que les GMs et les developpeurs des serveurs n'en sauront pas plus si ce n'est qu'ils ont des flags pour la tester plus en avant.
Je dirais que d'aprés moi, parade permettra d'aller aux sentis sans trop avoir mal pour un guerrier

aprés ca n'est qu'une supposition purement personelle et qui n'engage que moi hein :x
Citation :
Publié par Deadstar
Moi je pense que l'esquive "évitera" et que parade "bloquera". Donc que ça sera surtout un truc anti guerrier ou anti CaC tout simplement.
Bah on peut parer une fléche aussi

Normalement, la grosse différence, c'est qu'avec Parade, on voit la flèche s'arrêter au niveau de l'ennemi, et non continuer derrière.
Citation :
Publié par Black Lemming
Aucune information n'est autorisée à filtrer coté V2. Vous aurez donc à découvrir le fonctionnement de cette compétence
C' est un peu dommage, même quand T4C était "nouveau" on avait le droit à des infos par exemple que tel et tel stats influence tel compétence...

Ce qui ne faut pas dévoiler ce sont les formules par contre.


Dans certains jeux je comprend très bien qu'on ne donne aucune infos mais il est possible contre une quête/de l'or de respect à l'infini, ce qui n 'est pas le cas de ton perso T4C, ça serait bête de perdre 100 points de compétences pour une compétence ne marchant pas (ou presque) pour tel classe.
Citation :
Publié par Un Loup
C' est un peu dommage, même quand T4C était "nouveau" on avait le droit à des infos par exemple que tel et tel stats influence tel compétence...
Info souvent fausses d'ailleurs.
Si tu cherche des info sur parade, c'est peut être pas sur le forum abomination qu'il faut les chercher.
Et puis, comme pour toute compétence, le plus simple reste de faire un click droit dessus, on n'a pas besoin d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Clea Stil
.
Et puis, comme pour toute compétence, le plus simple reste de faire un click droit dessus, on n'a pas besoin d'en savoir plus.
Enfaite ''Un loup'' à raison, sur les jeux recent, les dites compétances sont exactement se qui est décrit dans les petit encadrés d'aide, ou alors modifier très rapidement, Quelques jours apres ,ou quelques semaines.

Alors que sur T4C, les modifications ne sont pas faite par Vircom, mais par les serveurs, et cette différance la, fait que bien souvent sur T4C, les problémes tardent à être réglés, ou le sont que partielement.

Donc Loup à raison, sur WOW ont peut changer nos compétances moyennent finances(IG) ca prend 5 Minutes.

Sur T4C c'est l'histoire d'une reborn entiére, pouvont nous risqué de payer +/- 10$ la reborn, juste pour tester si 100 Points en parry cest rentable?

Donc désolé Clea, mais se n'est pas comparable, et ce genre d'info ne ''peuvent'' pas etre gardées secretes, à moins que effectivement ca bug toujours et les serveurs ne veulent pas avoué leurs imcompétance ( je ne vise personne, ni chaos ni abo, mais plutot en terme general ).
En même temps, il n'y a pas besoin de monter un seraph 3x pour tester une compétence, un humain ou un personnage 1x ou 2x fera parfaitement l'affaire.

Et il me semble que les serveurs ne sont pas capable de modifier la formule des compétence avec l'ET (il me semble -bis- )
Citation :
Publié par Nerach
En même temps, il n'y a pas besoin de monter un seraph 3x pour tester une compétence, un humain ou un personnage 1x ou 2x fera parfaitement l'affaire.

Et il me semble que les serveurs ne sont pas capable de modifier la formule des compétence avec l'ET (il me semble -bis- )
Parfaitement, cette formule est stoquée dans le programme serveur, en dur, et n'est pas modifiable par les serveurs, c'est comme la compétence méditation, ou coup assommant, c'est pas réglable.

Mais comme dit Clea ^^ ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler, et le clic droit sur la compétence vous renseignera bien assez
oui mais on a peu être pas que ça a faire de monter un guérier ou pal en humain x1 x2 juste pour tester la competence parade, sachant qu'il faut un bouclier ?

On peu parrer avec une epée à 2 mains ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Mais comme dit Clea ^^ ce n'est pas l'endroit idéal pour en parler, et le clic droit sur la compétence vous renseignera bien assez
Pour avoir l'info il faudra l'apprendre ou il suffira juste de parler au PNJ qui nous l'apprend ?
Citation :
Publié par Syph
Pour avoir l'info il faudra l'apprendre ou il suffira juste de parler au PNJ qui nous l'apprend ?

Faut pas rêver

Citation :
Publié par t4c.jeuxonine.info
Passive*. Capacité à eviter une attaque physique en s'en parrant avec son arme et/ou bouclier.

Influencée par la dextérité et la taille de l'arme (plus celle-çi est grande, plus la compétence est efficace). Le port d'un bouclier améliore cette compétence.
Après j'sais pas si ça a changé ou pas.... :s
En même temps la plupart des infos sont fausses, suffit d'en voir quelques unes:

  • Coup puissant: Influencée par la dextérité et la `force`.
Le boost de CP est stable, seul sa probabilité varie en fonction des points de skills investis, force/dex n'ont rien à voir.

  • Coup assommant: Passive*. Possibilité d'immobiliser sa cible quelques fractions de seconde à chaque coup réussi d'une attaque physique. Influencée par la dextérité.
Coup assommant boost les dégâts (en tout cas sur Chaos) et n'est pas influencé par la dext.

Pareil pour TA, bref, les infos des sites, on s'en passe. Et encore, c'est également écrit en clic-droit sur la dext que ça fait attaquer plus vite. ^^

Les infos en clic-droit ont été changés sur la 1.60? Ou c'est toujours aussi fautif?
d'apres se que je croie comprendre en lisant Black leming, les clics droits seront peut-etre modifier mais les compétances inchangées, cest bien ca?

En tout cas Black Leming, à tu déjà joué sur Chaos ou Xavus ou autre, et d'apres toi le Parrade des autres serveurs il été bug?

Parce que si pour toi il été pas Buggé en 1.25, alors on peut toujours se toucher pour qu'il modifie quelque chose loul

Si si mon pote Irl Numeros-OcN été persuadé que sa compétance Parry marchais loul, certain y croyaient :/
Citation :
Publié par Melerian
Si on peut parer avec une arme quel sera l'intérêt du bouclier comparé au dual weapons ?
T'auras pas de point a mettre dans la compétence dual weapon si tu porte un bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés