Hausse de 500% des tarifs e**y

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
L'autre source c'est les provinciaux anglais et ceux qui y ont vécu.

Coupures, manque de puissance, cablatures et lignes hasardeuses ... dans certaines villes/villages, avoir un frigo ne sert même plus à rien.

Alors ton bonhomme peut écrire ce qu'il veut derrière son bureau de journaliste économique, sur le terrain, c'est la débandade.

Tu sais, tourné dans tout les sens, on peut même dire que le Tube londonien est une réussite du transport en commun hein ...

Alors oui, économiquement, c'est peut être une réussite et ça je n'en sais foutre rien. Mais le service, lui, est à chier, et s'agissant d'une des premières ressources énergétiques nécessaires à une vie correcte dans nos société, c'est un scandale que d'écrire une telle merde.
nous parlions du prix et uniquement du prix.

merci de répondre comme toujours complètement à coté, de façon énervée et agressive, comme sur nombre de tes interventions.

Citation :
Publié par Alain/Damax
La dérégulation de l'électricité en Grande Bretagne n'a pas fait baissé les tarifs mais les a fait s'envoler.

Bref, renseigne toi avant de faire des affirmations gratuites...
je te le quote à nouveau ...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et je t'ai dis en MP que non, je ne m'éditerais pas, pas la peine d'insister.
quel MP ?

et je ne te demande pas de t'éditer , en fait ça ne s'adresse même pas à toi ce précédent message.

j'ai l'impression d'avoir traversé le miroir là
Citation :
Publié par pamoipamoi
nous parlions du prix et uniquement du prix.

merci de répondre comme toujours complètement à coté, de façon énervée et agressive, comme sur nombre de tes interventions.
Faut voir comment des gosses de notables qui se permettent de faire la morale aux gens alors qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie ( je dis pas ça pour toi ), nous les brisent avec leur paradis britannique, irlandais et leurs zamériques. Aussi, je pense que la réponse de F|o-Teenage Anger est juste à la hauteur de l'arrogance de ces derniers et de la propagande ambiante du moment.
Citation :
Publié par pamoipamoi
quel MP ?

et je ne te demande pas de t'éditer , en fait ça ne s'adresse même pas à toi ce précédent message.

j'ai l'impression d'avoir traversé le miroir là
Toute mes excuses, je t'ai confondu avec ^_^
Citation :
Publié par GouZZ
Faut voir comment des gosses de notables qui se permettent de faire la morale aux gens alors qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie ( je dis pas ça pour toi ), nous les brisent avec leur paradis britannique, irlandais et leurs zamériques. Aussi, je pense que la réponse de F|o-Teenage Anger est juste à la hauteur de l'arrogance de ces derniers et de la propagande ambiante du moment.
Sauf que quand on dit que le prix de l'électricité s'est envolé en GB lors de la déréglementation, c'est une erreur, apparemment.

Donc, je vois pas bien pourquoi s'énerver quand je le signale.
Je connais pas trop le cas de l'angleterre. Je sais que ça a été le cas en Suède en revanche comme dans nombre de pays ou le marché de l'electricité a été libéralisé :

Citation :
Reste que dans tous les pays industrialisés étudiés, la libéralisation du marché de l'électricité a abouti à de fortes hausses des prix.
C'est l'expansion qui le dit et l'expansion n'est pas vraiment connu pour être un journal bolchevik.

Edit : dans l'article il disent que si, l'électricité ( au moins pour les entreprises ) Au Royaume-Uni a augmenté de 80,7%.
On va pas se disputer sur les chiffres (quoique l'expansion semble marquer un point ) et de toute façon a quoi bon payer moins cher un service catastrophique ? les 2 sont liés j'imagine pas l'un sans l'autre...

Pour en revenir au sujet initial, petit article qui montre comment vendeurs et acheteurs sont pris dans une spirale qui les pousse sans cesse a dépenser plus tout en engraissant le mammouth de façon exponentielle...

http://www.melchior.fr/melchior/melc...0?OpenDocument

Falcon
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sauf que quand on dit que le prix de l'électricité s'est envolé en GB lors de la déréglementation, c'est une erreur, apparemment.

Donc, je vois pas bien pourquoi s'énerver quand je le signale.
Sauf que ta source indiquait la moyenne des facturations de 1990 à 2000, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé après.
Citation :
Publié par pamoipamoi
nous parlions du prix et uniquement du prix.
L'information "prix" est on ne peut plus bidon si on s'interdit d'évoquer ce qu'on achète.

Donc tu remballes ton attaque perso, merci, et tu essaie de mener un débat sans oeillères.

Admettons que le prix ai baissé, ce dont je ne sais foutre rien, est-ce une erreur de dire que beaucoup d'anglais serait prêt à payer plus cher pour un réseau électrique décent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés