La bise à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai une question importante à vous poser. A Paris, traditionnellement, on fait combien de bises ? 2 ? 4 ?

Nan parce que c'est une bataille de chaque bonjour que de dire qu'à Paris c'est 4 (ce dont je suis persuadé depuis des années (et en plus si la fille est mignonne c'est que du bonus))

Donc si vous avez une réponse, merci de la donner avec une source, un pari a été engagé à ce sujet avec une amie.

Je sais que certains n'aiment pas faire la bises à tout le monde, c'est leur choix et ils ont le droit de le dire mais s'il vous plaît vous les mécontents du bisous, aidez-moi, essayez aussi de m'apporter une réponse !
Citation :
Publié par Aaron
comme en russie c'est sur la bouche. tente ta chance du côté du marais.
Ca m'saoule les mecs qui disent bonjour à leurs "amis" en s'embrassant sur la bouche.
Message supprimé par son auteur.
Tu commences avec 2 à un rythme très lent et si tu vois que la personne s'est engagée dans la procédure d'un troisième, tu continues tout en guettant un potentiel quatrième.


Sachant que les proba d'avoir 3 bises soient plus faibles que 4, get ready.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Sachant que les proba d'avoir 3 bises soient plus faibles que 4, get ready.
Pourquoi?
Tout le monde en fait 3 dans ma région.
Si la fille est mignonne tu lui roule un patin
Si elle est moche tu lui sert la main


PS:Si elle est vraiment trés moche et trés stupide et qu'elle te saoul tu lui colle un pain
Paris: c'est 2 c'est sur Je vois pas ou tu as déjà vu 4 A paris on se fait plus facilement la bise que ça soit fille mec ou mec mec. Le pire c'est d'arriver dans une région ou ils en font qu'une, au début on se prend des vents assuré
Mais heu ! Déjà ça va pas si les joliens sont contre moi, chuis sûr que c'est 4 mais il me faut des sources ! Soyez sympas vous devez bien avoir ça.
C'est 2 c'est net ^^

Et effectivement, quand tu arrives en bretagne par exemple, ou entre jeunes on en fait qu'une, ben tu prend des gros vents ^^
Citation :
Publié par Absent
Tu leur serres la main et tu fais pas chier
Et le baise-main dans tout ça ?

J'ai déjà eu du 1, 2, 3, 4 et même 5 bises une fois sur Paris, avec des Parisienne. Y'a pas de règles, faut y aller au feeling, et essayer de se débrouiller pour que le groupe ne remarque pas que tu en fais une de plus à l'une des demoiselle. (par contre elle doit s'en rendre compte, d'une façon ou d'une autre)
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Et le baise-main dans tout ça ?

J'ai déjà eu du 1, 2, 3, 4 et même 5 bises une fois sur Paris, avec des Parisienne. Y'a pas de règles, faut y aller au feeling, et essayer de se débrouiller pour que le groupe ne remarque pas que tu en fais une de plus à l'une des demoiselle. (par contre elle doit s'en rendre compte, d'une façon ou d'une autre)
C'est des fausses alors^^ Dans ce cas la j'en fait toujours que 2 les gens s'habituent à moi que ca soit une ou 5.
Citation :
Publié par Corleone
Paris: c'est 2 c'est sur Je vois pas ou tu as déjà vu 4 A paris on se fait plus facilement la bise que ça soit fille mec ou mec mec. Le pire c'est d'arriver dans une région ou ils en font qu'une, au début on se prend des vents assuré
Je me souviens quand je suis passé de l'Oise (Creil, où on en faisait 4) à Toulouse (2), j'ai eu de drôles de réactions... J'ai même eu une gifle tant que je m'étais pas habitué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés