[HRP]Les nouvelles du front

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ne pouvant entrée , j'ai utilisée une grille d'aeration sur le toit pour ecoutée leur discution.
((C'est toujours mieux que utiliser un alt comme certains loosers qui y connaissent rien en Role Play et qui parlent PvP avec l'Agent Pace, ne vise personne ^^))
Citation :
Ouranos a dit:
((C'est toujours mieux que utiliser un alt comme certains loosers qui y connaissent rien en Role Play et qui parlent PvP avec l'Agent Pace, ne vise personne ^^))
C'est les responsable de section, que dis-je, le redacteur en chef !, qui flood maintenant?
Y'a un début un tout...

Au fait, ce genre de remarque est tout a fait crédible de ta part, car, tu n'as jamais eu recours a ce genre d'artifice, et c'est tout a ton honneur!

(faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ça te rappelle rien?)

Maintenant,pour être plus dans le Con texte , j'ai aimé certaine parole qu'on pouvait entendre depuis dehors.

Quand on entend(en anglais dans le texte) des gens crier "Sorcière" Ou "Brulons La!", nous sommes bien au milieu d'une bande de fanatiques.

Et quand je penses que certains disent qu'on est fou d'avoir suivis le Mero', J'imagine que l'échelle de folie doit être Graduelle .
Citation :
Quand on entend(en anglais dans le texte) des gens crier "Sorcière" Ou "Brulons La!", nous sommes bien au milieu d'une bande de fanatiques.
Tiens en voilà une qui connait pas les Monthy Python et qui ferait mieux de faire des recherches avant de pratiquer la diffamation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés