Mediatorus

Dernières publications

RSS
14 juin 2012 à 14:22 - Messages
Je vais passer pour un boulet mais, comment sait-on si on a gagner une clé ? :ange:... Lire la suite
14 mars 2011 à 18:29 - Messages
Pfffiouu, moi j'ai carrément plus le temps pour les MMO. Mais j'avoue que DC Universe m'aurait bien attiré :(... Lire la suite
1 octobre 2009 à 22:20 - Messages
Personnellement je ne joue plus à aucun MMO. Un peu trop occupé IRL :p... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:49 - Messages
31 mai 2009 à 00:47 - Messages
MxO avait son charme, il a simplement été très mal géré par SOE qui s'est toujours éperdument foutu des joueurs, mais avec SwG,... Lire la suite
29 mai 2009 à 13:47 - Messages
J'ai passé mes meilleurs heures de gamers dans MxO avec des gens formidables, c'est une tragédie mais il fallait malheureusemen... Lire la suite
3 mars 2009 à 15:24 - Messages
Pour ce qui est des Français côté Merovingien, n'hésites pas à contacter Sanmarco, Legardien, ITHAR, Leefang, Hitmanben ou moi ... Lire la suite
26 février 2009 à 00:18 - Messages
Excellent travail, je viens de tester et c'est extrêmement pratique.Vraiment une oeuvre d'art, tu devrais faire le même en angl... Lire la suite
19 février 2009 à 15:45 - Messages
Pour ma part j'en ai eu plusieurs notamment pendant l'hyper jump :( ... Lire la suite
18 février 2009 à 20:42 - Messages
Prions pour que le patch ne soit pas repoussé une énième fois :ange:... Lire la suite
Je m'attendais à beaucoup mieux aussi, décevant ... :doute:... Lire la suite

Jeux

    Mediatorus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mediatorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mediatorus n'a publié aucune critique de jeu.