Votre personnage MxO preferé ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre perso MxO preferé ?
Tyndall 0 0%
Agent Gray 3 20,00%
Veil 0 0%
Cryptos 0 0%
Agent Pace 1 6,67%
Anome 1 6,67%
Flood 2 13,33%
Shimada 1 6,67%
The General 0 0%
The Assassin 1 6,67%
Malphas 0 0%
Ookami 4 26,67%
The Effectuator 0 0%
Autre... 2 13,33%
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit sondage pour savoir lequel des nouveaux personnages apparus dans MxO sous la plume de Paul Chadwick est votre preferé.
Pour ma part c'est l'Agent Gray car il correspond parfaitement à l'agent type Matrix avec une part de Smith en lui qui le rend très imprévisible.
Agent Gray pour moi (Agent Skinner mon preferer en vrai mais il faut pas le dire )

Agent Pace est trop humaine à mon goût , et comme les humains sont faibles ... elle me plais moins.
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Moi que Pace soit une femme ça me gène pas... Mais je la trouve très humaine, ça me gène un peu vis à vis des films, les agents doivent être froids et parler machinallement pas avoir l'accent italien à la Belucci et une mini jupe...
Citation :
Publié par 0uranos
Moi que Pace soit une femme ça me gène pas... Mais je la trouve très humaine, ça me gène un peu vis à vis des films, les agents doivent être froids et parler machinallement pas avoir l'accent italien à la Belucci et une mini jupe...
Je suis d'accord avec toi
Anome pour l'initiative de faire un personnage "bouffon" dont l'univers matrix manque un peu, et en particulier a Zion.
Il ont pris le risque de faire un personnage qu'on peu pas saquer a Zion. Anome est souvent un boulet, mais surtout il se la pete pas possible malgré tout au lieu de la jouer profil bas. Il a tout pour etre antipathique mais...

Car par exemple Lock était antipathique dans les films, mais Anome offre une dose d'humour bienvenue a l'univers matrix, ce qui lui fait gagner un vote: le mien!


Edit: pas la honte de voté Anome! je suis pas amoureux de lui non plus lol! voir ci-dessus les raisons du vote...
Bili Bob bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés