Sondage des alliances sur Faction

Répondre
Partager Rechercher
A lire divers posts, cela conforte mon idée sur le fait que nous guildes FR sommes bridées par une pseudo fierté qui fait que peu de guildes sont en contact et collaborent entre elles.

Depuis la sortie de Faction, plusieurs Guildes ont choisi leur camp, certaines des alliances, ou s'en sont créé une.
Probablement que certaines alliances voudraient s'agrandir ou "fusionner", ou que certaines guildes cherchent tout simplement à rejoindre une alliance, mais vu que peu, très peu de guildes communiquent entre elles, chacun reste dans son coin et rien ne bouge.
J'ai l'impression que les alliances est un sujet Tabou dans la communauté FR.

Je propose donc de faire un sondage pour mettre au grand jour ce que chacun fait en cachette dans son coin, pour que chaque guilde qui le souhaite précise ou elle en est dans Faction et ce qu'elle cherche, de sorte à faciliter les possibilités d'alliances et de prises de contact entre les guildes FR (on doit en connaître à peine 20%

Charité commençant par soi même, je parlerai de nous

Guilde : Chasseurs De Charrs - Chasseurs Elite
En Alliance ? Oui si on veut : Chasseurs Elite
Qui est dans l'alliance ? ben nos 2 guildes (CDC et CE)
Membres : 90 à 100
Alliance qui recrute ? Oui évidemment, guildes mixtes ou pvp, on évite les gens formatés
Camp : Luxons
Ville actuelle: temple des moissons, perdue ce matin à cause de Kurzincs qui ont repris du territoire

Contact : voir signature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés