aeris-reine-de-feu

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 17:03 - Messages
Heu probablement jamais, ce genre de video prend un temps incalculable pour être réalisé, bien au delà de 100 heures. Bilan je ... Lire la suite
5 février 2007 à 12:07 - Messages
La video fait 112 Mo et de fait je n'ai trouvé que megaupload qui acceptait des videos de cette taille... Lire la suite
31 janvier 2007 à 10:36 - Messages
En effet les voix off son mal enregistrées, mais je n'avais pour faire cette vidéo que windows moviemaker, mon microcasque logi... Lire la suite
30 janvier 2007 à 16:34 - Discussion
Post également présent sur GW-MP J'ai enfin eu le temps de venir sur ce forum Pour ceux qui sont friands de videos, je me pe... Lire la suite
3 mai 2006 à 17:02 - Discussion
A lire divers posts, cela conforte mon idée sur le fait que nous guildes FR sommes bridées par une pseudo fierté qui fait que pe... Lire la suite
29 mars 2006 à 16:54 - Messages
Bon par ou commencer : 1 - Il y avait un lot phénoménal de leave ce week end, mais il s'agissait d'une beta. Je pense qu'il fau... Lire la suite
16 février 2006 à 13:24 - Messages
j'espère que la ritualiste portera un string et non pas une culotte de grand mère:ange:... Lire la suite
16 février 2006 à 12:32 - Messages
Non, pas plus que de voler un compte de messagerie :rolleyes: ça c'est certain L'adresse IP ne nous permet rien à nous simple ... Lire la suite
L'adresse IP ne nous permet rien à nous simples surfeurs, tout au plus de savoir quelle est la région dans laquelle il se trouv... Lire la suite
30 janvier 2006 à 17:23 - Messages
Je n'ai pas le temps de lire les 7 pages, je risque donc de faire du flood :ange: Voici mes suggestions : Gestion de guilde :... Lire la suite
30 janvier 2006 à 12:46 - Messages
A mon sens, il faut discerner un point important. Je pense (on verra bien), que le mode "risk" sera un évènement pve et non pa... Lire la suite

Jeux

    aeris-reine-de-feu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aeris-reine-de-feu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aeris-reine-de-feu n'a publié aucune critique de jeu.