Pénurie de joueurs pour les missions compétitives ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je suis arriver a un stade avancer ds le jeu mais voila je rencontre un gros probleme j aurais besoin de faire des coop de style pvp chez les luxon par exemple mais il y a personne ca me gave je reste bloquer la depuis 2 jour sans rien pouvoir faire je suis frustrer
L'autre solution, quitte à créer un fil sur un forum, étant de demander si des personnes sont intéressées pour faire des missions chez les luxons.
Citation :
Publié par adir
non car tu peu grouper avec personne tu clic sur commencer et c es tout
il dois avoir des kurzik enf ace aussi :/
Le fait de ne pas pouvoir grouper n'empêche pas de donner rendez-vous à des Kurzicks ou des Luxons pour se mettre joyeusement sur la tête.
Tu proposes une heure et tu demandes à des Kurzicks et des Luxons de se retrouver à ces missions et tu devrais pouvoir y jouer.

Et je rappelle que les titres de fils doivent être suffisamment explicites pour que l'on sache de quoi ils parlent sans devoir les ouvrir et lire le premier message.
wai j ai environ 5 coop d avance sur tout le monde

c est plustot les gens qui sont trop lent serieu quand je vois des mec qui crie a l aide pour certaine coop qui se font avec full merco ca fait peur
c est les gens qui sont trop lent atta ca vas super vite :/
et [ Nalha : ce n'était pas nécessaire ça ] font en boucle des mission de type defi car il croient que ca rapporte quelque chose
allez au gosier du dragon vous allez voir le nombre de personne
Si tu es minoritaire c'est que c'est toi qui est rapide et les autres normaux.
Perso je peux pas trop savoir le niveaux des missions j'ai pas trop touché mon ritualiste.
Citation :
Publié par adir
c est plustot les gens qui sont trop lent serieu quand je vois des mec qui crie a l aide pour certaine coop qui se font avec full merco ca fait peur
En méme temps ce genre de remarque "kikitoudur" donne pas forcement envie de groupé avec toi...

N'oublie pas que parmis ceux qui sont sur Factions en ce moment , chez certains , c'est pour eux la découverte de GW , a mon avis il gére bien moins bien que ceux qui connaissent par Prophécie

A méme niveau , un joueur qui connais l'interface , le systéme , les ennemies , le comportement des mercos , ect... sera bien plus rapide qu'un joueur qui découvre totalement GW

Et y'a aussi une question de temps pour y joué , t'es peu etre aussi rapide que des joueurs qui ont eux tout simplement ce week-end moins de temps a consacré au jeu

Ou sinon , comme tu semble le sous-entendre , t'es trop baléze , tu es l'un des seuls joueurs de la communauté européenne (+ ceux qui jouent en inter) a etre arrivé ici , sauf que rien que sur JoL j'en connais déja un bon nombre qui ont bouclés le jeu depuis un petit moment...
Citation :
Publié par adir
c est les gens qui sont trop lent atta ca vas super vite :/
et certain sont tellment con qu il font en boucle des mission de type defi car il croient que ca rapporte quelque chose
allez au gosier du dragon vous allez voir le nombre de personne

Dit donc Rurik... Ca t'as peut etre pas traversé l'esprit qu'il y a des gens qui aiment prendre leur temps, explorer, decouvrir, admirer, faire et refaire toutes les quetes au lieu de rush comme un bourrin en sautant les cinematiques pour se la peter a la fin?

Je suis tjrs au tuto moi depuis Vendredi... eh ouais, qu'est ce que je suis nul alors...
Citation :
Publié par Ayolia
Je suis tjrs au tuto moi depuis Vendredi... eh ouais, qu'est ce que je suis nul alors...
Ben non, c'est juste que tu veux prendre ton temps, et je plussoie ta façon de faire Il parait que Factions est assez court, alors autant y aller doucement pour le faire durer le plus longtemps possible ( pas de double sens hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés