Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
En voyant Silent Hill, on a pensé avec Skans qu'il serrait parfait, juste en figurant qui passe vite fait, a chaque fois qu'on voit la pompe à essence :Y'a la mortarde en cuir, les camions, l'ambiance parfaite pour que Hard gay fasse le pompiste ou celui qui lave le pare brise!!
Du coup on a dévié et on le voyait partout ^^
Citation :
Publié par alcyoné
En voyant Silent Hill, on a pensé avec Skans qu'il serrait parfait, juste en figurant qui passe vite fait, a chaque fois qu'on voit la pompe à essence :Y'a la mortarde en cuir, les camions, l'ambiance parfaite pour que Hard gay fasse le pompiste ou celui qui lave le pare brise!!
Du coup on a dévié et on le voyait partout ^^
omg HG en pompiste avec la pose qu'il fais en attendant pour distribuer les tract du ramen shop (video #4 du post initial de seiji)
-le plein...
-OKAYYY
Citation :
Publié par alcyoné
En voyant Silent Hill, on a pensé avec Skans qu'il serrait parfait, juste en figurant qui passe vite fait, a chaque fois qu'on voit la pompe à essence :Y'a la mortarde en cuir, les camions, l'ambiance parfaite pour que Hard gay fasse le pompiste ou celui qui lave le pare brise!!
Du coup on a dévié et on le voyait partout ^^
Petite pensé au gens de la salle lol.
Sinon ça serrais carrément bien passer, des pti passages au second plans après la scène à la pompe
j'ai montrer ça a une copine du boulot un soir sur msn, le lendemain tout le monde nous a pris pour des fous au bureau, mais qu'est ce qu'on a rit.
Citation :
Publié par alcyoné
En voyant Silent Hill, on a pensé avec Skans qu'il serrait parfait, juste en figurant qui passe vite fait, a chaque fois qu'on voit la pompe à essence :Y'a la mortarde en cuir, les camions, l'ambiance parfaite pour que Hard gay fasse le pompiste ou celui qui lave le pare brise!!
Du coup on a dévié et on le voyait partout ^^
MAIS MDR
Citation :
Publié par Shen Leibao
omg HG en pompiste avec la pose qu'il fais en attendant pour distribuer les tract du ramen shop (video #4 du post initial de seiji)
-le plein...
-OKAYYY
"Je vous fait...le pare brise aussi?"

@Skans: le prochaine fois on se barre en douce, ou alors on s'avance tout devant ET on dit aux gens de reculer Parske là, meme avec trois rangs d'avance, on était strictement infects
Je kiff, je veux aller au Japon rien que pour ça.

Edit : trop mignonne la présentatrice du 3eme épidsode, chuis amoureux

Edit bis : han putain la fille du dernier chapitre, à table pour les photos... mais merde quoi, trop magnifiques ces asiatiques :'(
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Faut absolument implanter ce smiley http://www.bakakage.net/style_emoticons/default/hg.gif
Je moinsois

Y'a un équivalent en France ?

Edit pour en bas : Ah ouias, je n'avais pas pensé à Youn
C'était pas tout à fait le même registre aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés