idées de build avec un A/x ou x/A

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila, a la sortie de faction je compte me faire un perso a base de A et j'aimerais donc vos idées de build basés sur cette classe qui pourrais être sympas en pvp...

Pour le moment 2 m'attirent pas mal :

R/A: je trouvais le préconstruit de la béta très performant, expertise qui réduit le coût des attaques de A + un skill d'esquive et je sais plus quoi d'autre

A/G : étant donné que les combos d'assassin collent beaucoup de conditions a l'ennemi, que pensez vous de "a moi la victoire", sceau de guérison et sceau de rez associés a un combo ?

donnez moi vos avis la dessus ou vos idées de build.

merci
R/A ou A/R : Fureur du tigre, Lacération, Frappe du Temple, Cornes du boeuf, Retombée aranéide, Harpon de convulsion, <compétence au choix>, Sceau de résurrection

Full mana tu tues un lanceur de sort (Ele, Env, Necro, Moine, Ritualiste) d'un coup, et si jamais il resiste le poison + saignement le fini
Et pile avant que tu lances la combo, il lance un gardien ou n'importe quell skill d'esquive et?...
Surtout si ca te fait manquer la 1ere attaque en fait...
Citation :
Publié par Saupht
Et pile avant que tu lances la combo, il lance un gardien ou n'importe quell skill d'esquive et?...
Surtout si ca te fait manquer la 1ere attaque en fait...
Non mieux, un envouteur un peu aware qui colle une diversion sur la premiere attaque main droite, comme ca apres, pendant 54s+, l'assasin n'a qu'une chose a faire ... /dance.
Ca partirait du principe que l'A ne soit pas aware, donc assez risqué pour peu qu'il sache ce qu'est une Diversion (à moins que ton En soit devin et cast pile 2 sec avant que l'A combote ).
Sinon, ya toujours le bon vieux sceau d'Humilité qui calmerait l'A (suivant sa como: si elle commence en main droite par un elite, je le plains...)
Je suis le seul à trouver que l'assa est naze? Du moins en tant que frappeur, des chaines de skill bien trop facilement arretables ....

Ou alors son interet est ailleurs mais il faudra bien chercher
Citation :
Publié par Doudouxx
Je suis le seul à trouver que l'assa est naze? Du moins en tant que frappeur, des chaines de skill bien trop facilement arretables ....

Ou alors son interet est ailleurs mais il faudra bien chercher
je pense un peu pareil :s si la chaine de combo est interrompue ça deal plus rien, et faut tout recommencer :x

mais bon quand ça passe ça fait bien mal faut avouer, le build préconstruit R/A etait quand meme assez puissant, et assez agréable à jouer
lol dois je vous faire remarquer qu'il existe un skill d'assasin qui fait qu'aucune de ces attaques sur une cible ne peut être bloqué ni éviter ?
J'espére que non parce que gardien, egide ..ne marcheront pas.
Et farnchement je pense que les assassins vont rendre les guerriers encore plus useless qu'ils le sont actuellement. Plus de charge décharge on peut décharger direct.
Citation :
Publié par chaosil
lol dois je vous faire remarquer qu'il existe un skill d'assasin qui fait qu'aucune de ces attaques sur une cible ne peut être bloqué ni éviter ?
J'espére que non parce que gardien, egide ..ne marcheront pas.
Et farnchement je pense que les assassins vont rendre les guerriers encore plus useless qu'ils le sont actuellement. Plus de charge décharge on peut décharger direct.
Ouais, Vaines Défenses je crois le truc qui fait que les attaques ne peuvent être évitées ou bloquées. Mais ça parlait de Diversion au-dessus, dans ce cas là, Vaines Défenses sert toujours à rien.
Vu et approuvé avec un gars de Rift et un gars de AB :
Course unique / fureur du tigre / charme animal / bien-être animal / rez / blessure interruption / frappe du temple / harpon de convulsion

Jamais à court de mana (expertise), une vitesse d'attaque, une vitesse de déplacement, un combo classique d'assassin.
Celui que je vous propose cause : 1 interrup (+10s de non utilisation du skill interrompu) + aveuglement et stupeur pdt 10s + saignement et blessure profonde pdt 20s.
Le tout en faisant un +15, +20 + 30 + 30 sur chaque attaque.

14 domptage, 12 dagues, 11 expertise.

Enjoy ~~
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Ah deuxième build qui est celui que je joue depuis 1 moment en 12vs12 et aussi en flaggeur :

A/R

Bless interrup / frappe temple / harpon / onguent / chasseur de tempète / rappel / defense du drider / rez

Bon, il n'est pas extraordinaire, mais c'est un bon soloteur.

dagues de zêle :
16 matrise dagues, 8 attaques critiques, 10 survie.
Citation :
Publié par May Shin
Non mieux, un envouteur un peu aware qui colle une diversion sur la premiere attaque main droite, comme ca apres, pendant 54s+, l'assasin n'a qu'une chose a faire ... /dance.
Puis, eh, aussi, si on me colle une diversion je vais pas attaquer tout de suite je vais attendre qu'elle passe hein
Citation :
Publié par May Shin
Non mieux, un envouteur un peu aware qui colle une diversion sur la premiere attaque main droite, comme ca apres, pendant 54s+, l'assasin n'a qu'une chose a faire ... /dance.
mon assas a deux attaques main droite en barre de compétence donc diversion ne m'empêche pas de placer mes combo, on peut très bien faire un assassin efficace sans attaque ambidextre et donc moins dépendant d'une chaine de 3 coups
Citation :
Publié par lhune/flor
mon assas a deux attaques main droite en barre de compétence donc diversion ne m'empêche pas de placer mes combo, on peut très bien faire un assassin efficace sans attaque ambidextre et donc moins dépendant d'une chaine de 3 coups
tu peut aussi faire des chain qui debute main gauche

ainsi en 4/5 skill tu posede 2 chaine independante
El/A spike feu avec l'élite de déplacement Assasin. La prochaine mode en HoH à n'en pas douter une seule seconde.

Deja testé et largement approuvé pendant la beta en mars...
Voici les 3 build que j'ai testé et trouvé efficaces

- l'assas/moine (enchantement de vie +3 - coup du phoenix + attaque ambidextre)

- l'assas/élé ( vent de Tunai pour assomer les ennemis adjacents qui attaquent (ou bourrasque) + retombée aranéide)

- l'assas/nécro... celui là mérite quelques explications, au combat je lance :
1 Chair démoniaque (sacrifice de 20% vie mais gain de 160 vie maximum, enchantement)
2 Caresse d'agonie ou Morsure de Bauge (sacrifie 10% vie inflige 43 de dégats)
3 coup désespéré (si vous avez moins de 78% de votre vie maximum inflige +46)
3 coup de pheonix
4 attaque ambidextre ou autre au choix
si ma vie baisse je lance regard du vampire et refuge des ombres.. le but c'est d'utiliser la Caresse d'agonie/Chair démoniaque pour rester aux environs de 78% vie et placer des Coups Désespérés qui sont dévastateurs (80+ sur une cible d'armure 60). Si aucun ennemi ne m'attaque j'abuse de Caresse d'agonie et coup du phoenix.
Ce perso est un peu compliqué a prendre en main mais très efficace une fois qu'on s'y habitue, surtout en pvp où il y a peu d'anti-enchantements. En prime il reste efficace si on est aveuglé (magie du sang). En gros de mémoire j'ai 12 dagues, 8 critiques, 9-10 sang et le reste en ombres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés