DecapFour

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 14:26 - Messages
Pour info, voici mon observation :Je confirme ce que ces messieurs disent lorsque je joue en duo à level équivalent.Cependant.U... Lire la suite
Oui clairement, c'est bien normal.Mais c'est dommage, parce que du coup, même si Cyah ne participe pas pour tuer des mobs (mais... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:22 - Messages
Ce coffret intégral est à 50€ en magasin. Une très bonne affaire, même pour ceux qui veulent jouer solo.Le rapport durée de vie... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:02 - Messages
Pour info, nous avons deux config vraiment différentes :PC fixe dernier cri tournant sous XP.PC portable d'1 an tournant sous V... Lire la suite
15 décembre 2008 à 10:56 - Discussion
Juste pour signaler que cette quête est partiellement buggée. Hier, avec mon amie, après avoir descendue la grotte, nous arrivo... Lire la suite
15 décembre 2008 à 10:48 - Messages
La seule différence avec le serveur PvP, c'est qu'il y a plus de zone PvP "ouverte".Après, de ce que j'ai entendu (je ne suis q... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:39 - Messages
Je confirme que sur le serveur PvP, l'ambiance est vraiment très sympathique. :ange:... Lire la suite
Tu veux dire par là que Cyah l'a rôti ? :chut:... Lire la suite
12 décembre 2008 à 15:05 - Messages
Autant je suis d'accord avec tous ces avis enchanteurs sur le jeu, autant, j'ai une impression vraiment persistante d'ennui dan... Lire la suite
Bah disons qu'un système de combat et un système de stuff qui mettent en avant la technique du joueur et non son temps de jeu p... Lire la suite
12 décembre 2008 à 11:52 - Messages
Analyse intéressante.Je n'avais pas perçu tous les enjeux, notamment ce que tu cites en fin de post.Ce qui confirme pour moi qu... Lire la suite
11 décembre 2008 à 17:05 - Messages
Tu peux détailler ta question mon 'ti Cyah ?Quels sont les avantages, les inconvénients ?... Lire la suite
+1 Cyah.Ce que vous racontez est étrange. Pour moi aussi, je pensais que 1 Guilde = 1 Maison.Comme dans beaucoup d'autres jeu o... Lire la suite
J'imagine tout à fait du PvP intra-guilde comme ça dans la nature. Ok.Par contre lors d'instance PvP type MvM (si j'ai bien com... Lire la suite
11 décembre 2008 à 11:31 - Messages
Jouer seul, c'est de toutes façons difficiles au bon d'un moment, non ?Le DPS du rêveur n'est pas si faible, si ?Je joue en duo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DecapFour n'a publié aucune critique de jeu.