Avenir/Intérêt du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloorinet
Lol, je croyais qu'on trashait que quand on mourrait moi, mais c'est un vamp
Fais un archer, et tu recevras plein de compliments, surtout des joueurs bien a l'abri dans leur full group que tu oses chatouiller
Surtout si je monte un ranger luri et que je me cache dans les PNJ à Goth en butant les petits qui crient tout le temps "peace peace"

Sur serveur blanc spareil, j'ai un éclaireur 24 spé quartz avec : full arc, 19+5 fufu et reste bouclier, ou un truc du genre ^^ quand je prend un inc je fous le "minislam" 3secondes et je sprint lol
... Jme fais tout le temps /rude
lol kurdy

le bout sur blue qui solo c'etait de l'ironie, surement trop developpe pour toi, je connai vachement mieu blue que toi lol

pour ce qui est de toi et verinne c'etait
1) il y a un moment donc mal place pour voir le debutant actuel

2) un vamp c'est sur c'est challenge a monter ... slimz le fait en macro dans mines luisantes le pl au vamp c'est te dire le skill qu'il faut et la difficulte si tu peux chain du jaune en autoclick

3) le meno une fois le bb monte (ou pl au vamp c'est pareil a ce qu'il parait) est probablement l'un des meilleurs persos pour faire du TOA

d'ou le fait que Verinne soit un peu HS en parlant de ce qu'il a fait et en le comparant a ce qu'aurait a faire un debutant sur le serveur
Pour rajouter quelque chose sur l avenir du serveur je trouve ca plutot bien parti on était 150 y a pas longtemps en heure de pointe on est passé à 200
pour le solotage c vrai que c pas facile...Mais un duo/trio devient tout de suite plus jouable
Citation :
Publié par SalutCSilver
lol kurdy

le bout sur blue qui solo c'etait de l'ironie, surement trop developpe pour toi, je connai vachement mieu blue que toi lol

pour ce qui est de toi et verinne c'etait
1) il y a un moment donc mal place pour voir le debutant actuel

2) un vamp c'est sur c'est challenge a monter ... slimz le fait en macro dans mines luisantes le pl au vamp c'est te dire le skill qu'il faut et la difficulte si tu peux chain du jaune en autoclick

3) le meno une fois le bb monte (ou pl au vamp c'est pareil a ce qu'il parait) est probablement l'un des meilleurs persos pour faire du TOA

d'ou le fait que Verinne soit un peu HS en parlant de ce qu'il a fait et en le comparant a ce qu'aurait a faire un debutant sur le serveur
Comment il critique ! UN FIGHT DANS LA BOUE §
Citation :
Publié par SalutCSilver
lol kurdy

le bout sur blue qui solo c'etait de l'ironie, surement trop developpe pour toi, je connai vachement mieu blue que toi lol

pour ce qui est de toi et verinne c'etait
1) il y a un moment donc mal place pour voir le debutant actuel

2) un vamp c'est sur c'est challenge a monter ... slimz le fait en macro dans mines luisantes le pl au vamp c'est te dire le skill qu'il faut et la difficulte si tu peux chain du jaune en autoclick

3) le meno une fois le bb monte (ou pl au vamp c'est pareil a ce qu'il parait) est probablement l'un des meilleurs persos pour faire du TOA

d'ou le fait que Verinne soit un peu HS en parlant de ce qu'il a fait et en le comparant a ce qu'aurait a faire un debutant sur le serveur
Houlà ohohoh, ça m'aurait pas plu
rofl bloorinet stop t'es vieux +1 aussi

Puis vamp c'est pas monotouche desolé, il faut faire style et apres tu spam claw prochaine leçons je vais dire que vamp c'est skiled, mais bon Kurdz c'est reconvertit, sa drood il la joue très bien et donc c'est niquel
Citation :
Publié par Lithlet
rofl bloorinet stop t'es vieux +1 aussi

Puis vamp c'est pas monotouche desolé, il faut faire style et apres tu spam claw prochaine leçons je vais dire que vamp c'est skiled, mais bon Kurdz c'est reconvertit, sa drood il la joue très bien et donc c'est niquel
j'ai pas dit que c'etait monotouche j'ai dit que tu peux pex en autoclick

tu target F8, drain mana, chain 1 styke, avec la bonne sequence de sorts (me semble que C 1 griffe 1 Hot 1 drain endu puis 3-4 griffes)
Citation :
Publié par SalutCSilver
@Verinne c'est sur tu t'y connais en montage de perso solo, t'a que le meno le clerc bb et le vamp a dispo ... blue il est monte en solo et a la main sa va de soi, je crois que pour ce qui est du point de vue d'un nouveau je suis vachement mieu place que toi, merci tg et @++ dans le bus
Encore une preuve flagrante du fait que tu dis n'importe quoi.

Le strel a été monté en trio du 20 au 41 avec vampiir + reaver puis 41 49 avec quetes cata en solo unbuff puis 49+ groupe et autre, le BB on l'a monté bien apres il a ding 50 je devais etre 5L5. Pour ce qui est de Blue on l'a pas mal PL et quest PL donc encore une fois tu dis n'importe quoi

Sinon ca t'arrive de dire autre chose que de la merde ? Apparement non
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par LaVerole
vampir ca suxx
Citation :
Publié par Ayuro
Vampiir c une classe de lamer, surtout qu'en plus il est pas comme les autres, il trash

Mais que faire face a un argumentaire comme celui ci .

Si je trash c'est que j'ai mes raisons , je voie pas pourquoi je serai polie avec quelqu'un qui n'est pas fair play
Citation :
Publié par Kurdy
Si je trash c'est que j'ai mes raisons , je voie pas pourquoi je serai polie avec quelqu'un qui n'est pas fair play
J'avoue, se faire kill en zone pvp c grave une bonne raison de trash
Citation :
Publié par Bloorinet
Les argumentaires de ce genre sont en effet fort efficaces
Bah ta vu de qui ca vient aussi ?
La c'est sur devant une telle puissance d'argumentation, tu ne peux laisser la place qu'au silence.
Bizarrement c'est le genre de personne qui te fait des leçons de choses et que tu retrouves en pvp a straf comme un gros lamer. Moi chaque fois que je lis jol ca me détend, c'est un truc de dingue

PS : Il faut avouer que Kurdz a une bonne propension au TT ig mais faut reconnaitre qu'il s'est calmé ... ca va mieux depuis qu'il prend ses médicaments
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Tamair
Il joue toujours, 10L et quelques ( je crois ), et il est guildé muse
Ta oublier de dire qu'il habite sur ToA maintenant et bientôt il fera parti des pnj
Citation :
Publié par Verinne
@Verinne c'est sur tu t'y connais en montage de perso solo, t'a que le meno le clerc bb et le vamp a dispo ... blue il est monte en solo et a la main sa va de soi, je crois que pour ce qui est du point de vue d'un nouveau je suis vachement mieu place que toi, merci tg et @++ dans le bus

Encore une preuve flagrante du fait que tu dis n'importe quoi.

Le strel a été monté en trio du 20 au 41 avec vampiir + reaver puis 41 49 avec quetes cata en solo unbuff puis 49+ groupe et autre, le BB on l'a monté bien apres il a ding 50 je devais etre 5L5. Pour ce qui est de Blue on l'a pas mal PL et quest PL donc encore une fois tu dis n'importe quoi

Sinon ca t'arrive de dire autre chose que de la merde ? Apparement non
alors la c'est plutot enorme, je dis nimporte quoi en indiquant que tu es pas monte solo ... et hop la ligne d'apres t'es monte en trio

c'est surement parce que t'etais en trio que tu es monte solo ... aie faut que je revoi ma logique 2 secondes

le tout quand meme avec vampire, qui peut pex en auto click sur du jaune, et est donc a la fois skilled et tres dur a monter surement (je suppose que le reaver garde le vamp et le meno fait add dmg et speed pour aller au spot)

pour ce qui est de blue c'etait de l'ironie, j'etais devant son pc pendant le pl je sais qu'il est pas monte a la main :/ comme Kurd t'a du mal avec l'ironie, c'est pas grave je te donnerai des cours

sinon C sympa de vous mettre toi et Kurd sur moi alors qu'il y a le reste du fg (ou 7 en fait, satu etait au milieu de boreal) qui fait imploser ton groupe ... surtout sans arriver a tuer un caba 49 en full emeraudes, qui n'avait pas son pet a cause du tp juste avant

sur ce histoire de continuer vaguement dans le sujet, sa se passe super bien chez FdM, je repere les bons lamers de camlann (genre les Muse qui bg leave et pbae apres le Danos ... et crevent en essayant ) mais une fois qu'on a une guilde sa passe du statut de connards qui te chain a 4v1, au statut de connards qui te donnent leur rp a 6-8v6-8en roxant aisement sur jol

et kurdz joue tres bien son vamp ... il m'a ... griffe griffe griffe griffe grifee et ... non pas tue, mais griffe

mais c'est sa le skill, @++ dans l'herbe

/em retourne a sa config sc

Je m'excuse à tous les Camlannais pour la "Campagne de Pub" que j'avais lançé, je ne sais pas s'ils me reaccepteront un jour.


PS: Silver et Lithlet, vous devriez faire un tournoi, voir qui a le plus gros zizi. Et elle au moins elle a une excuse, le up soudain de sa classe.
PPS: Je pense désormais que toutes les saloperies sur lesquelles tu as ouin-ouiner jusqu'à présent, tu les méritais amplement
PPPS:
Premier message "ouin-ouin je me fais chain sur ToA" : 13/04/2006, 23h34
Dernier message "lol bande de noobs jvous implose avec mon FG sur ToA" : 15/04/2006, 03h33
Quelle évolution intéressante, en fait quand ça m'arrive c'est tous des "connards" et quand c'est moi qui leur fait, ben en fait, c'est encore des "connards"... Sérieux si c'est pour faire ça, pas la peine de râler...
PPPPS: Bien sûr ce message ne doit en rien affecter ma "réputation" auprès des FdM
Allez, "@++ dans l'herbe" ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés