Avenir/Intérêt du serveur

 
Partager Rechercher
on a plus le droit de reroll tranquille?

je connais pas Love j'étais pas dedans, mais sont sympa me semble ; et les RK 's m'en fous un peu ou alors si, le pex sera plus rapide =)

(mais need aurulites surtout :-P)
Citation :
Publié par SalutCSilver
oxylon G mass tunes sur glast hib si tu veux un transfer

par contre je te le dis ... c'est vraiment plus le serveur du debut :/ surtout c'est plus le hibernia du debut
+1, autant le debut de classic était vraiment assez sympa, autant la

J'ai des thune sur glast/hib aussi si tu need, de 1 a20p je crois
Citation :
Publié par Eziellx
L'est toujours la Chuuck ?
Heureusement qu'il y a des types comme lui, qui trash pas en send après un combat mais au contraire papotent gentiment (enfin çà, c'était quand il était moins en Fg que maintenant, là il a plus le temps )
Citation :
Publié par Niad
+1, autant le debut de classic était vraiment assez sympa, autant la

J'ai des thune sur glast/hib aussi si tu need, de 1 a20p je crois
m'en doute que le début sur glast était comme le début sur chaque serveur =) ; par contre les thunes ca doit être un peu useless non, vu que les loot uniques sur housing doit pas y en avoir masse de bien sans ToA... 'fin bon je trouverai p-e un mec pour les aurulites merci pour les 2 propositions btw
(c'était mon dernier HS )
Citation :
Publié par Kiasean
Heureusement qu'il y a des types comme lui, qui trash pas en send après un combat mais au contraire papotent gentiment (enfin çà, c'était quand il était moins en Fg que maintenant, là il a plus le temps )
Par contre ya des gens comme toi qui malheureusement sont encore la , à leech tous les jolis 8v8 et puis en send essayer de parler de skill :>


a+ dans un add
Citation :
Publié par Kiasean
Heureusement qu'il y a des types comme lui, qui trash pas en send après un combat mais au contraire papotent gentiment (enfin çà, c'était quand il était moins en Fg que maintenant, là il a plus le temps )
parce que tu fais des combats toi ? C'est etrange j avais plus l'impression que t'etais spe leech
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés