Donnée Acumen à mon homo ?

Répondre
Partager Rechercher
Je magasine présentement mon C grade, et je me demandais comment obtenir les habilités spéciales des armes... à ce que j'ai compris il s'agit d'une histoire de cristaux, il me faudrais un SA Red lvl 7, mais voilà j'ignore comment obtenir ces fameux cristaux, et encore moins comment les leveler ?

Et aussi pour les gemstone, j'en ai dropper aucune en 40 niveau, il faut cristalliser des armes pour en obtenir ? Ca s'achète ?

Bref, je suis un peu perdu dans ce système d'upgrade, merci à tout ceux qui voudrons me sortir de l'ombre
gemstone ne se drop pas, ne se craft pas mais s'achete au npc en shop
pour les sa, c'est une quete que tu peux prendre au lvl 40 de memoire, suis pas trop sur, au ncp de la guilde DE a Aden entre autre. Il faut faire ca a plusieurs c'est plus pratique ou avoir une mule avec toi. Pour faire monter un cristal, il faut tuer des mob particuliers, le npc te donnera la liste. Selon le niv du cristal, c'est ds des endroits precis. Forest of mirror pour les passer de 1 a 4.. Giant cave de 1 a 7. Forgotten gateway de 7 a 10. A chaque tentative de le monter, il y a risque de casse. Ce risque est plus grand si tu commences un lvl 1 dans une zone ou tu peux le monter jusqu'a 10. Un truc important, tu ne peux avoir qu'un seul cristal a la fois sur toi, sinon ca casse. C'est pour ca qu'il vaux mieux faire ca a plusieurs pour avoir qq un qui en porte un paquet.
Pour monter le cristal, il faut tuer des monstres comme d'hab, place le cristal ds ta barre de raccourci. Quand le monstre est en gros a -20% de ses hp, active le cristal,ca bouffe 20 et qq mp. Quand le monstre meurt, soit il se passe rien, soit ca casse, soit ca up.
Donc en gros, tu prepares un petit nombre de crist a Fom du lvl 1 a 4, puis ensuite go GC jusqu'au lvl 7. Et tu peux finir sur des doom knight, soit a fg, antharas lair, ou d'autres undead de devasted castle jusqu'au 10.
Vu les zones pour les lvl 7 et 10, evites d'y aller au lvl 40
pour recuperer plein de cristau au npc, il faut les enlever de ton inventaire, tu peux les poser a terre, personne vole ca en general, et lui redemander etc.
Pour faire un lvl 7 red, prepare facile 3-4 lvl 4.
Quest: Enhance Your Weapon
Race and LvL: All 40
Location: and NPC: Giran Castle Town (Grand Magister Jurek), Town of Oren (Magister Gideon), Town of Aden (Magister Winonin)

voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés