[Broc] (Défi aux trois royaumes : qui contrôlera la Faille aux démons ?)

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
J'ai créé mon perso hier soir dans mon dernier spot de libre, une forestière future faucheuse nommée "Masquemort", et j'ai exploré le mini donjon qui ressemble aux 3 marches de DF en "condensé".

A noter que les mobs sont en théorie agros, mais en pratique ne m'ont jamais attaqué même en restant à coté d'eux ?

Vu la config des lieux, jai bien peur que ça devienne campage de marche pour le camp en surnombre, mais par chance il n'y a pas de champis à ce level

En tout cas j'espère que ce sera bien fun, j'ai même fait une quête à MM qui m'a fait gagner un anneau magique +1 et une superbe cape +1%

(je suis une mini-roxeuse, j'arrive à tuer du jaune )
Sympas tout ca, ca va être boucherie land bon enfant^^

Obligé la zone va craché c pas prévu pour

=> Disciple sarasin Rdy lv 4 Rdy ^^ (Cheat le drain )
ah mon imble avis tout cela m'a l'air bien simpa je pense que je serais present pour cette occasion c'est trop bon un truc comme ca aller go delete un vieux perso de quartz ^^
Citation :
Publié par aterus
viens , viens surtout .. on need des free RP à ce level
c'est bien pour ca que je le dis ^^
je contribue au bonheur des albionais et midgariens en leur offrant des free rp, à celui des hiberniens, en leur permettant gagner plus de rp puisque leurs adversaires ont du coup un rank plus élevé, et au mien en en gagnant parfois !
Citation :
Publié par Finnithnnel
c'est bien pour ca que je le dis ^^
je contribue au bonheur des albionais et midgariens en leur offrant des free rp, à celui des hiberniens, en leur permettant gagner plus de rp puisque leurs adversaires ont du coup un rank plus élevé, et au mien en en gagnant parfois !
c'est bien de le reconnaître , tant que tu t'amuses c'est le principal après tout .. je commence à t'aimer de plus en plus Finnith (je pensais pas dire ça un jour lol)
J'ai besoin qu'un alb et un hib (avec bonne cfg), prenne une vidéo ce soir des combats !


Le but serait d'avoir des masses en combat pour une tite vidéo en projet !!!




SVP : ne pas encoder, je vous filerai dès que possible les infos des codecs à utiliser avant de m'envoyer les fichiers vidéos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés