Clotaire

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 mars 2007 à 20:44 - Messages
Si on arrive à la même vitesse de cast que les magos il va plus que nous manquer MOC et on aura bientôt des scouts qui vont se ... Lire la suite
Petite correction, un archer ne blast pas ! si on a réussi avec notre tir préçis à passer la bulle, la sentinelle et le bouclie... Lire la suite
j'ai pas un archer... j'ai un scout depuis la 1.37 :D ....et évidemment qu'un archer arrive à s'en tirer au CAC mais ça n'est p... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:13 - Messages
Moi qui suis mono realm, cela me plairai beaucoup de visiter les autres royaumes juste pour le plaisir de la découverte. Je me ... Lire la suite
28 février 2007 à 15:08 - Messages
Tu ne perds la constit qu'au premier switch. Heureusement, car sinon cela vaudrai dire qu'en switchant plusieurs fois de suite ... Lire la suite
20 février 2007 à 11:46 - Discussion
Pour mon PDA CL5, j'avais choisi la ligne avec les buffs ce qui est très agréable pour se farme des instances solo ;) Mainten... Lire la suite
17 février 2007 à 18:54 - Messages
Je trouve que l'émail cramoisi tire un peu trop sur le rouge depuis la nouvelle version :enerve: (Ca n'avait jamais été fait ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 09:54 - Messages
Les bijoux en aurluite level 40 avec les premiers decap marchent trés bien, les brassards de gergo (le named d'une instance des... Lire la suite
Corde déviation ténébreux +3 dext +3 constitCape de forge de gobelin +5 dextAnneau de force grisatre d'envoutement +4 dextColli... Lire la suite

Jeux

    Clotaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clotaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clotaire n'a publié aucune critique de jeu.