L'amélioration "fractionnement" et vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà cela fait quelques temps déjà que je me pose la question sur le réelle intérêt du fractionnement !

C'est bien gentil tout ça, les cordes 10/10 a 30k ou les pommeaux etc...

Cenpendant, 10% ( au grand max ) de faire 10% de dommages en plus sur 1 coup et quand bien même cela serait en coup spécial, je trouve cela sur-évalué !

Admettons, qu'avec votre hache ou votre arc ( c'est juste un exemple ) qu'en coup spécial vous fassiez 60 dmg sur un lvl 24, 10% de chance de faire 66 dmg au lieu de 60 pour 30k, ne serait-ce pas un peu abusé ? Surtout si vous jouez en team ( je ne parle pas du farm ) pensez vous vraiment que 6 dmg vont faire la différence, en ajoutant tous les dommages confondus de la team sur un seul mob ( monstre* ) ?

Une exaltation 20% ( souffle de guérison 12 sec au lieu de 10 et autres améliorations ) ne serait-il pas plus avantageux ?

Ou alors c'est juste un délire de ma personne

[Edit]: C'est comme le +30 santé ! Une amélioration +5 ac contre tout, vous verrez plus l'effet du +5 sur un combat intense qui dure plus de 30 sec que des 30 santé ( si vous êtes sappés avec les meilleurs armures... ). Alors pourquoi ces prix abusifs ? Compétition, à qui aura le plus de HP ?
le plus de hp c'est la meilleure armure contre la dégénération

Bah oui même une AC +5 ou la nouvelle armure guerrier avec Armure : 100 ne changera rien à la dégénération de vie, alors que plus de vie oui.
Ok tu tiendras 3 sec de plus qu'avec AC +5 si tu te prends conjuration ou poison...
je parlais surtout de dommage brut sachant qu'en armure max, +5 ac est égal à -2 dmg subit !

Je ne reste pas convaincu ayant testé les 2 !
En termes de dmg subis par rapport au nombre de HPs total, +30 hp et +5 armure se valent, par contre, par rapport à la degen, le bonus en HP l'emporte, et par rapport aux DPs l'armure l'emporte. Les 2 se valent bien donc
Merci pour la réponse Alors pourquoi y a t'il un tel écart de prix entre ces 2 améliorations si comme l'un dans l'autre avec des situations différentes, les 2 se valent ?

Ah oui et le post c'est avant tout sur le fractionnement ^^
Pour le frac c pas utile avec tout les build c klr....mais avec un build de dommages rapides il a tout a fait sa place et si en plus on tombe sur un coup critique voila le coup de malade

A mon avis ce sera super efficace avec les futurs A...

pour ma part j'aime bien cette amélio qui va pile poil avec un de mes builds de rox

PS:tu n'as qu'à voir en plus tous les bonus et autres amélio sont dérisoirement risibles...si on compare avec les autres jeux c vrai que,pour ma part, gw est un jeu dans lequel le fait d'avoir les plus grosses armes du jeu ne vous assure pas vraiment la victoire.Les armes t'apportent juste le petit plus qui fera que tu seras un poil meilleur que ton homologue...
concernant le fractionnement :

oui si on fait le calculs c'est pouri, on s'en rend compte avec vampirique vs fractionnement. Mais bon quel autre type de bonus mettre ....


concernant le +5 armure :


le +30hp est un peu mieux contre
- la degen
- tous les compétences infligeant des dégats quelques soit l'armure (flam d'obs, esprit malvaillant, flame d'énergie,...)
-il est bien plus intéressant de passer de 60 à 65 que de 105 à 110.
Citation :
Publié par malhunjian
Merci pour la réponse Alors pourquoi y a t'il un tel écart de prix entre ces 2 améliorations si comme l'un dans l'autre avec des situations différentes, les 2 se valent ?
Car peu de gens se sont embetter à faire la comparaison.
Donc, le mieux, c'est de continuer à ne pas trop ébruiter l'affaire ... Moi perso, par soucis d'économie, je prend AL+5 sur mes casters.

Evidemment, en GvG, je met HP+30 qui est plus polyvalent. Quoiqu'avec la profussion de guerriers depuis le début 2006, c'est à se poser des questions.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Un sujet redevenu d'actualité ?
La pénétration 20/20 deviendrait-elle compétitive avec les hampes vampiriques ?

Ps: pensez vous qu'une update des items portés ou que l'on possède soit possible concernant les améliorations perfect ou les items verts ? ( j'ai vu un arc vert avec une 20/20 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés