Plusieurs questions Lineage 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bon, comme certains l'on peut être vu, j'ai stoppé WoW, et je recherche un nouveau MMORPG.

Bon, le seul qui, a mes yeux, tienne encore correctement la route, c'est Linéage 2.

Bon, tout serai beau, tout serai gentil, si y'avais pas plusieurs problemes, auxquels je souhaiterai des réponses si cela est possible :

- Bon deja, premier gros problème, pour moi du moins > le jeu est en anglais ><
Alors bon, je suis loin d'être une lumiere en anglais, mais j'ai les bases quoi ><
Vais je reussir a me débrouiller ? ou alors est ce que ca va réellement entraver mon évolution ?

- ensuite, le déplacement.
Bon, le déplacement a la souris, si il est comme Prinston tale, faut avoir du courage quand même ><

Je voulais savoir, vous, vosu en pensez quoi ? le fait de se deplacer a la souris ne vosu géne en aucun cas ?

- les prises de châteaux : Bon, d'aprés ce que j'ai pu lire, en fait, les prises de châteaux ressemble plus a un enorme BG a la WoW, que du véritable RvR.

je me trompe ? car d'aprés ce que j'ai compris, un clan prend possession du château, on inscrit les défenseurs, on fait la prise de châteaux, et basta, c'est terminé, aucune conséquence réelle sur le monde, si ?

- les zones bas lvl sont encore un ptit peu peuplé ou alors c'est le desert total?

voila,

merci

Lyra
Citation :
Publié par lyra-
Salut

Bon, comme certains l'on peut être vu, j'ai stoppé WoW, et je recherche un nouveau MMORPG.

Bon, le seul qui, a mes yeux, tienne encore correctement la route, c'est Linéage 2.

Bon, tout serai beau, tout serai gentil, si y'avais pas plusieurs problemes, auxquels je souhaiterai des réponses si cela est possible :

- Bon deja, premier gros problème, pour moi du moins > le jeu est en anglais ><
Alors bon, je suis loin d'être une lumiere en anglais, mais j'ai les bases quoi ><
Vais je reussir a me débrouiller ? ou alors est ce que ca va réellement entraver mon évolution ? si tu as des bases en anglais, non, tu ne seras pas gene, en plus tu vas voir qu'avec le temps ton anglais va surement s'ameliorer

- ensuite, le déplacement.
Bon, le déplacement a la souris, si il est comme Prinston tale, faut avoir du courage quand même ><

Je voulais savoir, vous, vosu en pensez quoi ? le fait de se deplacer a la souris ne vosu géne en aucun cas ? on s'y habitue

- les prises de châteaux : Bon, d'aprés ce que j'ai pu lire, en fait, les prises de châteaux ressemble plus a un enorme BG a la WoW, que du véritable RvR.

je me trompe ? car d'aprés ce que j'ai compris, un clan prend possession du château, on inscrit les défenseurs, on fait la prise de châteaux, et basta, c'est terminé, aucune conséquence réelle sur le monde, si ? toutes les 2 semaines, il y a une prise de chateau, ou siege ^^. pour participer, un clan doit etre au moins niveau 4 pour s'inscrire en attaque, pas de limite pour l'inscription en defense. Un siege dure 2 heures, a la fin du siege le clan qui a recupere le chateau a la possibilite de modifier les taxes de la ville environnante, ce qui peut influer sur l'economie du jeu (par exemple le chateau de gludio aura peu d'importance sur l'economie, contrairement a celui de giran)

- les zones bas lvl sont encore un ptit peu peuplé ou alors c'est le desert total?
ca je sais pas, j'y vais pas souvent
voila,

merci

Lyra

coucou
voila
Merci bcp pour les réponses =)

Ouaip pour l'anglais c'est pas faut, je redoute un peu les sessions de craft en anglais ^^ mais bon.

Par contre, tu pourrai pas recreer un ptit perso en vitesse et me dire si c'est peuplé, steplait ?

merci
C'est pas super peuplé, mais de toute façon ce n'est pas handicapant vu qu'aux premiers (1-20) niveaux il est beaucoup plus profitable de soloter. Les zones 20+ sont suffisamment peuplées elles en revanche, donc pas de soucis.


Pour les prises de châteaux il faut savoir que plusieurs sièges se déroulent en même temps et donc que les clans en attaque ne se présenteront pas forcément et tourneront probablement sur plusieurs sièges, malgré inscription (guerre psychologique/bluff oblige). Pendant 2 heures le château est mis en jeu, ce qui veut dire qu'il peut très bien être pris, repris, rerepris, et rererepris par les deux camps dans ce laps de temps si tous sont motivés à avoir le tas de pierres.

Pas besoin d'anglais super poussé pour jouer, et le craft est super simple.
Bon....je pense testé, en plus le jeu n'est pas super cher... rah j'hésite ^^ l'anglais me rebute vraiment, mais je vous fais confiance, j'éspere que l'anglais requi n'est pas trop poussé ><

Car bon, j'ai pas trop envie de prendre mon dico pour lire une quete xD
Ah si, autre question :

j'ai entendu dire que certaine CB étaient refusées au paiement. perso j'ai une Cb maestro, donc pas internationale.

ca va poser des pb ?
Content
Citation :
Publié par lyra-
rah j'hésite ^^ l'anglais me rebute vraiment, j'éspere que l'anglais requi n'est pas trop poussé ><
Car bon, j'ai pas trop envie de prendre mon dico pour lire une quete xD
Ne t'inquiètes pas pour l'anglais. Je suis moi-même une bille en anglais et je m'en suis très bien sortie ( c'était une de mes craintes au tout début ).
Pour les quests, en général le npc écrit en jaune les mobs que tu dois tuer. Le système des quests est très bien pensé aussi. Tu as la possibilité pour la plupart, d'avoir une aide : un " target " ( localisation de cible ).
Crois moi, ce n'est pas avec le jeu en lui même que tu auras du mal. Je dirais que ce sera surtout avec ceux qui parlent anglais, si tu en côtoies. Beaucoup parlent en abrégé

Pour la carte bancaire, je ne veux pas être médisante mais Maestro c'est de la merdouille Je ne serais donc pas étonné que tu ne puisses pas l'utiliser pour payer le jeu.... Rien ne remplace une Master Card
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Oui mais bon, je n'ai qu'une carte Maestro et je dois m'en contenter :/

Donc j'aimerai savoir si actuellement, qqun paye par la Maestro.

( au fait, des game card sont dispo ? )

sinon, merci pour tes réponses, me reste plus que le probleme de paiement.
Citation :
Publié par Clareck
Ben pour la carte maestro désolé mais elle passe pas.

J'ai essayé et ça voulait pas.
Rien ne dit que ça ne marchera pas d'uncompte à l'autre.
@Lyra- : ça ne te coûtera pas grand chose d'essayer au moins
Isatys je crois pas que ce soit un prob d'une carte à l'autre.

La carte maestro n'est pas internationale il me semble ou alors elle est minoritaire sur ce marché et donc peu rentable. Il faut savoir que derrière un achat online par carte bancaire, il y a tout un système de codification pour empêcher le plus possible le piratage.

Sachant que chaque carte a son code et que il faudrait le faire pour toute, tu risquerais de te retrouver avec des procédures énormes.

Quant à uniformiser cette codification et bien ça ferait plus de dégâts qu'autre chose. (Suis pas sur de mes infos, mais le ridicule ne tue pas à ce qu'il parait et je suis toujours vivant, alors que... enfin)

Les sites tel que Play NC ou autre vont toujours privilégié des carte visa ou mastercard. Elles sont bien plus répandues et touche un maximum de gens.
Codifiés toutes les cartes prendrait un temps et un espace dingue. Donc on désigne les plus courante et les utilisateurs se démerdent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés