[Event] Battle Tournament

Répondre
Partager Rechercher
http://www.lineage2.com/news/images/battle_announce.jpg


Le Battle Tournament de Lineage II est un compétition PvP entre 32 équipes qui se tiendra sur un serveur créé pour l'occasion tout au long du mois d'avril. Les équipes en compétition s'affronteront dans un tournoi par élimination qui leur donnera l'opportunité d'être reconnues par l'ensemble de la communauté de Lineage II.

Pour participer à la compétition

Les chefs d'équipe doivent remplir un formulaire avec toutes les informations demandées dans le système d'enregistrement afin de créer leur équipe. Une fois l'équipe créée, tous les autres membres de l'équipe doivent accéder au système d'enregistrement pour confirmer leur inscription dans l'équipe. Une fois l'équipe au complet, le chef d'équipe fige la composition de l'équipe et leur candidature est envoyée. Tous les participants doivent être au moins niveau 61 sur leur classe choisie pour concourir, et les équipes doivent être composées de 9 membres selon la répartition suivante :


1 parmi les classes suivantes :

Dark Avenger / Hell Knight
Paladin / Phoenix Knight
Temple Knight / Eva's Templar
Shilien Knight / Shilien Templar


2 parmi les classes suivantes :

Phantom Ranger / Ghost Sentinel
Silver Ranger / Moonlight Sentinel
Hawkeye / Sagittarius
Abyss Walker / Ghost Hunter
Treasure Hunter / Adventurer
Plains Walker / Wind Rider
Spellhowler / Storm Screamer
Spellsinger / Mystic Muse
Sorcerer / Archmage


2 parmi les classes suivantes :

Warsmith / Maestro
Bounty Hunter / Fortune Seeker
Destroyer / Titan
Gladiator / Duelist
Tyrant / Grand Khavatari
Warlord / Dreadnought


1 parmi les classes suivantes :

Warlock / Arcana Lord
Phantom Summoner / Spectral Master
Elemental Summoner / Elemental Master
Necromancer / Soul Taker


2 parmi les classes suivantes :

Bladedancer / Spectral Dancer
Swordsinger / Sword Muse
Warcryer / Doomcryer
Prophet / Hierophant
Overlord / Dominator


1 parmi les classes suivantes :

Shilien Elder / Shilien Saint
Elven Elder / Eva's Saint
Bishop / Cardinal

Chaque équipe devra également comporter six suppléants, un de chacune des catégories ci-dessus. Les suppléants devront également se connecter au système d'enregistrement et rejoindre l'équipe.

Les personnages peuvent participer sur une subclass, à condition qu'ils correspondent aux critères. Les personnages participant sur une subclass doivent l'utiliser tout au long de la compétition sans changer de subclass ni revenir à leur classe principale.

Tous les membres doivent se trouver sur le même serveur que le chef d'équipe. Chaque inscription doit être complète et correcte, et tous les participants doivent correspondre aux critères avant leur inscription.

Conditions d'inscription

Les inscriptions des équipes sont enregistrées sur la base de "premier arrivé, premier servi", avec au moins 3 équipes pour chaque serveur. L'inscription de l'équipe s'élève à 13.5 millions d'adenas. Cette somme sera prélevée dans l'inventaire du chef d'équipe le lendemain de l'annonce des 32 équipes.

Prix

L'équipe gagnante recevra un assortiment d'helmets A Grade et ses membres verront leur noms affichés couleur or sur leur serveur pendant un certain temps. Les suppléants ne seront pas récompensés, à moins d'avoir participé lors du dernier match, et pourront seulement avoir leur nom couleur or.

Le tournoi

Les équipes souhaitant participer doivent s'inscrire dans la semaine du 31 mars au 7 avril.

Les deux premiers matches auront lieu pendant le week-end du 15 avril, les deux matches suivants pendant le week-end du 22 avril. Les demi-finales et les finales auront lieu pendant le week-end du 29 avril. Un programme complet sera publié sur le site officiel Lineage II une semaine avant le début de la compétition avec le réglement complet.

Inscriptions

Veuillez noter que les inscriptions d'équipe se font sur le principe de "premier arrivé, premier servi", aussi même si vous vous inscrivez sur le site, il n'est pas garanti que votre équipe figure dans le tournoi. Inscrivez-vous dès que possible !

En vous inscrivant, vous nous autorisez également à divulguer le nom, le niveau et la classe de votre personnage sur le site et ailleurs, par exemple dans les vidéos officielles du tournoi.

De plus amples informations sur l'inscription seront données avant le premier jour d'enregistrement

Source :Lineage 2 et MP
1 seul healer sa fait peut . Dc en gros presque sur qu'il y aura un WC ou OL, je penche bcp plus sur l'OL ds le group .

Tite compo:

_1DA ( Stun FTW ) quoique Pala peut etre utile en semi-healer.
_1HE et 1 Sps
_1 Destro voir 2 ou 1 destro 1 tyrant ou 2 Tryants .
_1 Warlock, le buff pet critique est abused .
_1OL et 1 BD.
_Pr le healer je sèche un peu...
Content
Bah... C'est 1M5 par personne puisque les team sont de 9. C'est clair que se ne sera pas une personne désignée qui paira. Sinon, là c'est clair ce serait abusé
Suffit que les participants donnent la somme au chef de team, qui sera prélevé, et hop, le tour est joué

Pour une fois que NC Soft fait un event de cette ampleur, moi je critique pas. Il me tarde de voir ce que ça va donner
__________________
http://img241.imageshack.us/img241/1951/signopallina5cadrejol5gn.jpg
Opallina / Spellsinger 5X / Alliance : Shakra / Lionna.
!!! AzurGodess Recrute !!! Voici notre Forum
Ouéé mais un jour ils pourraient pas nous pondre un truc amusant sans forcément nous ruiner ?
C'est comme la pêche c'est vachement sympa si on ne compte pas le nombre de poissons foutu en l'air et le prix du matos !!
J'ose pas imaginer le housing s'ils l'implémentent un jour, on va tous rerolls nain pour récolter les mats...
Ce qui serait bien c'est qu'un jour on puisse aussi avoir des events pour les ptits lvl :')
C'est pas ouvert à n'importe qui non plus cet event car le nombre d'équipes par serveur est fortement limité. 32 x 9 joueurs sur toute la masse de joueurs L2 occidentaux c'est très très peu.

C'est clairement les clans PVP les plus avancés de chaque serveur qui sont visés, et les limitations sont justement là pour le faire comprendre. Pour ce genre de clans cette somme est dérisoire.

On va avoir droit à de beaux combats, les replay/vidéos ont intérêt à pleuvoir!
Dans ce cas j'espère qu'on pourra distinguer facilement les équipes lors du replay (j'ai vu sur une vidéo de l'event en Corée que les persos ont une lueur au sol qui les suit pour les différencier : j'espère qu'elle sera visible sur les replay).
Citation :
Publié par The Individualist
C'est pas ouvert à n'importe qui non plus cet event car le nombre d'équipes par serveur est fortement limité. 32 x 9 joueurs sur toute la masse de joueurs L2 occidentaux c'est très très peu.

C'est clairement les clans PVP les plus avancés de chaque serveur qui sont visés, et les limitations sont justement là pour le faire comprendre. Pour ce genre de clans cette somme est dérisoire.

D'accord mais en une certaine nuance. Je pense que sa part d'une bonne idée mais je me dit que même si un clan pvp fun arrive a s'inscrire, on verra toujours the clan avec tout le monde en s grade et lvl 78 se ramène et être sélectionner. La limite serait plutôt la pour dire au petit clan qui pvp, regarder voici une lueur d'espoir pour vous. Ce qui permet d'espérer et quand même a certain chanceux de s'amuser ^^

Personnellement je trouve cela une bonne idée globale mais NCSOFT n'a pas percé son idée assé profond :/ . Plusieurs tournoi aurait du être organisé en disant : tournoi lvl 40-52 le moi/semaine intelle, 52-60 mois y, 60-70 mois b et 70+ mois c
Je trouve que cela aurait déjà enlevé le doute sur les gagnants et cela aurait permis aux lvl débutant pvp de bien se marrer aussi.

Y a plus qu'a voir qui gagnera mais je sais déjà que c'est pas des type équipé A avec un peu de S qui vont allez démolir des full S 78 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés