???Sk???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un Sk lvl 75 quel est la subs-classe que je devrais prendre pour avoir le meilleur rendement en PvP. jai penser a un destroyer car le point faible du Sk ses son Hp
Suivant le jeux auquel tu participes. Tu commence par chercher la section qui parles de ton jeux et dans cette section la partie qui concerne l'évolution des personnages.
Citation :
Publié par Jocka
j'ai un Sk lvl 75 quel est la subs-classe que je devrais prendre pour avoir le meilleur rendement en PvP. jai penser a un destroyer car le point faible du Sk ses son Hp
Euh tu ne cumule pas les capa des 2 classes ^^ les serv privé c'est moche

Sinon en Sub te faut toujours une classe PvE et une classe PvP... tu as deja ta PvE 75 alors prends un nuker ou un archer...


Voili voilou
Et surtout ton perso aura les caractéristiques de la classe choisie. Un Nain qui subclass Spellhowler se retrouve avec 1508HP au level 52, 44 en INT... Sinon pauvre Nain Spellhowler, il ferait pas beaucoup de dégâts avec ses 20 en INT. Quand il retourne sur sa classe principale, il retrouve toutes les caractéristiques de sa classe principale.

Soit dit en passant, je suis toujours surpris quand je vois un level 75 poser ce genre de question .
Talking
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Soit dit en passant, je suis toujours surpris quand je vois un level 75 poser ce genre de question .
La réponse :
Citation :
les serv privé c'est moche
dommage j'aurais bien imaginé un mago avec les Hp d'un Warlord ou d'un orc, ça doit pas être triste ^^.

Ben au moins maintenant, moi du haut de mon lvl 50 je sais comment ca marche les sub classes ^^
J'en profite j'aimerais un conseil.
Quand je serais 70+ ( ) j'aimerais que ma ptite darkette SK se transforme en Gladiateuse.
Vous pensez que c'est viable ? Oué je sais, c'est un peu con comme question mais moi et les stats, tableaux, force de frappe x la longueur de l'épée et du poids du bouclier, me dépassent allégrement le casque !!

Et après Gladiateuse je ferais Bladedancer... on sait jamais si un jour ils nous donnent la possibilité de tout cumuler !!
Citation :
Publié par nash-har
J'en profite j'aimerais un conseil.
Quand je serais 70+ ( ) j'aimerais que ma ptite darkette SK se transforme en Gladiateuse.
Vous pensez que c'est viable ? Oué je sais, c'est un peu con comme question mais moi et les stats, tableaux, force de frappe x la longueur de l'épée et du poids du bouclier, me dépassent allégrement le casque !!

Et après Gladiateuse je ferais Bladedancer... on sait jamais si un jour ils nous donnent la possibilité de tout cumuler !!
Oui
Sources Officielles
dsl ses mon ami qui ma donner son conte je suis noob alors tu me dit ombre que je devrais faire archer de quel race et ses quoi un nuker?
et PvE ?? ses quoi dsl pour les question de noob
1. écris un message en français et tu verras que de suite tu auras plus de réponses.

2. aucun rapport entre ta classe initiale et ta sub, comme dit plus haut.

3. On ne va pas passer 3 heures a t'expliquer tous les termes du jeu. C'est expliqué en long en large et en travers sur les divers forums L2 donc renseignes toi un peu avant et reviens avec de vraies questions.

4. serveur privé c'est le mal
Partons du principe qui tu as acquit de manière tout à fait légale un compte avec un perso level 75 sur le serveur officiel, sans rien connaître du jeu.

Mon meilleur conseil est : créé un nouveau perso pour te familiariser avec les bases du jeu, garde le perso 75 pour plus tard.

Recommencer tout à zéro, sans argent et sans matos est le meilleur moyen de jouer plus ou moins bien ton perso 75 dans 2 ou 3 mois quand tu maîtriseras parfaitement les bases du jeu. Sinon tu vas te faire arnaquer, tu vas déléveler, tu vas perdre ton matos et surtout tu vas te faire mettre en black list, personne ne voulant jouer avec un noob level 75 / sub 40 in game. Ceux qui en ont chié pour monter leur perso du level 1 au level 75/78 n'ont pas envie de crever à cause d'un gars qui ne sait pas jouer sa classe.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Recommencer tout à zéro, sans argent et sans matos est le meilleur moyen de jouer plus ou moins bien ton perso 75 dans 2 ou 3 mois quand tu maîtriseras parfaitement les bases du jeu. Sinon tu vas te faire arnaquer, tu vas déléveler, tu vas perdre ton matos et surtout tu vas te faire mettre en black list, personne ne voulant jouer avec un noob level 75 / sub 40 in game. Ceux qui en ont chié pour monter leur perso du level 1 au level 75/78 n'ont pas envie de crever à cause d'un gars qui ne sait pas jouer sa classe.
A noter que ce conseil est vraiment valable pour TOUS les MMO, car c'est franchement gonflant de se faire pourrir une sortie haut niveau pour ce genre de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés