Guide Enchanteur Moon NF

Répondre
Partager Rechercher
a mon self imo personel de moi meme, tu as oublié de parler du puissant pet roxatif !!!

je conçois aisement que dans l'effervescance des 3 macros a utiliser déja, rajouter deux macroz pour le pet soit genant, mais pour les aventuriers, ca peut etre pas mal !!!
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Jules Winnfield
Woot le fan-club de Horns qui débarque "olol second degré noob !"

Ouais sauf que ce post suxx quoi, humour pourri, dsl, alors bon les "mdr LO0LOLOLOLOL²²" gardez les merci, ou alors go go bar


(qui a dit aigri ?)
Ptin mais arrêtez quoi ! z'etes relou ! le monsieur il a dit que c'était pas marrant :/
les Carnaciens j'vous jure...

huhuhu
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
Faut precisé qu'on ne peut pas Pbae en mouvement. je pense que ce conseil aurait pu etre utile à l'epoque a notre Lead Hibernien
ct un eld ca compte pas.
O fait il a découvert l'ae maladie avant de partir sur wow ?

Sinon jayjay horns sympa ton guide ca met de la bonne humeur sur ce forum relativement morne ces temps ci
bravo superbe guide qui m a donné envie de reroll enchant moon

j aimes bien l auto dérision ou pas

11/10 rien à dire tout y est . ça manquait les vrais post


pour les aigris, desserer les fesses

edit: enthro n'a pas flam c est à noter


redit: ha si
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le style Horns a encore frappé.

Pour les non Orcanaciens je rappelle que c'est du second degré.
Je ne suis pas convaincu que l'ensemble de Orca ait saisi l'humour de Horns
c'est pourquoi j'aurais dit: "Pour les Carnaciens..." uniquement

put1 il déchire ce guide bordel, je vais revenir ça se trouve... faudrait qu'il y ait une extension qui rox trop
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Warsitch
L'auteur aura fait exprès de rajouter cette difficulté pour ne permettre qu'aux plus assidus d'entre nous de le comprendre je suppose.
bien sympa en effet ... même si je suis pas d'accord sur la race !!!

c'est les luris les plus forts !!

quant à la phase xp , pas besoin de BB,

tu te trouves un spot de mob bleus /jaunes (max ) bien aggros et hop ça monte tout seul

en bleus, je peux pull de 8 à 12 d'un coup et jaune c'est 4/5 selon le mob

avec un temps de récup assez réduit par rapport au pull de orange/rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés