Le 1vs1 on y aura bientot droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai trouvé (ou plus qlq un que je connais m'a fait partagé une trouvaille) ce screen ou l'on peut voir les différents endroits ou les devs essayeraient les nouvelles competences, pour l'équilibrage probablement :

http://www3.telus.net/page13/backstage/100_0368.jpg

Si ils testent comme ca, cela voudrai dire qu'on puisse espérer pouvoir faire du 1vs1 un jour ?

[edit] dsl je n'ai pas la source, si ce n'ai le forum de ma Guilde...

Après discussion entre modo nous avons jugé que cette image n'est pas soumis à un NDA. Mieux vaut prévenir que guérir. Charlex
Des zones de 1vs1 ce serait vraiment trop déséquilibré à mon avis. Ce sont les builds de l'équipe qui font tout, et en 1vs1 (ce qui arrive parfois, en GvG avec les cappeurs) on se rend compte que certains builds en battent d'autres (ce qui est normal). S'pour ça que du 1vs1 ça me plairait pas trop à moi. :/
... mais arrêtez donc avec votre 1vs1 !!
Dans Gw cela n'a aucun intérêt, aucun !
Guildwars est un jeu de... groupe... essayez les quêtes des cimes froides sud tout seul vous y arriverez pas; essayez de gagner l'ascension tout seul idem !

A-net n'a fait que privilégier le jeu en groupe... Pourquoi ruineraient-ils leurs efforts pour créer une arène 1vs1 pour des joueurs qui veulent juste montrer qu'ils sont les plus fort... Ololol vi1 j vé teu batr en un contr 1 ! Pourquoi A-net créerait elle une arène pour une faible tranche des joueurs de Gw ( enfin la j'affirme cela sans preuve, mais je pense que si il y avait sondage, cela serait plutot contre cette arène)...

Trop de déséquilibre entre les classes pour qu'elles puissent jouer à un contre un, super... le moine qui s'auto-heal pendant 45 minutes.

En bref, je suis contre... contre et encore contre cette arène totalement inutile et totalement injustifiée d'être !

Amicalement Lord Of Avallon

EDIT: L'ascencion des héros. C'est bien de du HoH que je parlais
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
.
Trop de déséquilibre entre les classes pour qu'elles puissent jouer à un contre un, super... le moine qui s'auto-heal pendant 45 minutes.
Encore pire: le rôdeur trappeur (avec source de guérison et les pièges)


Sinon ouais c'est vraiment inutile le 1v1 dans guild wars
Du 1vs1 n'aurait AUCUN intérêt...
Ca pourrait être amusant 2 minutes mais après, rien ne sera plus lassant.

En plus ça polluera encore un peu plus chat en jeu :

Player 1 : WTS victo's blade 60k !
Player 2 : TG c vo jms 60k noob.
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 4 : Mais ferme ta gueule !
Player 2 : Oué TG boulay !
Player 3 : Allez vous faire foutre, je vous prend quand vous voulez à 2vs1 dans l'arène 1vs1 !
Player 4 : Mdr tu sais même pas compter... Va en cours plutôt que de t'astiquer sur un jeu.
Etc...


Non, ça serait une horreur tous les petits frustrés qui vous défierait en duel pour un rien et soit se moquerait de vous car vous avez perdu, soit vous insulte car vous refusez ou vous traite de tricheur car vous avez gagné.

Franchement, ça donne pas envie.
comment resumer a la perfection l'ambiance de ce jeu :
Citation :
Publié par Arkos Shaytan

Player 1 : WTS victo's blade 60k !
Player 2 : TG c vo jms 60k noob.
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 3 : "XXX" est un arnaqueur, ne lui achetez jamais rien !
Player 4 : Mais ferme ta gueule !
Player 2 : Oué TG boulay !
Player 3 : Allez vous faire foutre, je vous prend quand vous voulez à 2vs1 dans l'arène 1vs1 !
Player 4 : Mdr tu sais même pas compter... Va en cours plutôt que de t'astiquer sur un jeu.
Etc...
je m'incline
Faut savoir s'entourer

Pourtant plein de monde semble vouloir cette arène... mais peut-être seront ils les premiers à crier au scandale quand ils verront qu'ils se font démonter par des joueurs ayant des builds très avantageant pour eux ^^
De plus si après A-net nerf des skills à cause de leur trop grande force en arène 1vs1 ( ^^ je fabule je sais)
Houla houla !
Je n'ai jamais dit que le 1vs1 serait cool et que je veux qu'il y en ai etc... ( c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le verbe "espérer" dsl )
Je suis du meme avis que le votre, le 1vs1 n'a pas lieu d'etre sur GW, vu son gameplay.
Il me semble qu'il y avait deja eu une ou plusieurs sujet a ce propos mais je n'arrive pas à la retrouver.
Je ne faisais que poser la question.



PS : C'est quoi NDA ?
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
essayez de gagner l'ascension tou seul idem !
J'ai toujours passé mon ascension en solo. Comment on y va avec d'autres gens ?


(Pas taper )
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
essayez de gagner l'ascension tou seul idem !
Avec les mercos sa compte?
Non parce que une fois on a tous quitté parce que on rentrait pas HoH après avoir tuer les indignes, j'étais afk et quand je suis revenu j'étais tout seul en HoH en 2vs1, avec des copains Mercos.

Bah.... http://img465.imageshack.us/img465/7885/lynoawytt7sm.png
Il y a une discussion à ce sujet sur guru ( http://www.guildwarsguru.com/forum/s...d.php?t=134111 )

Réponse de Gaile Gray à ce sujet :
Citation :
Publié par Gaile Gray
Citation :
Publié par Mimi Miyagi
There was one interesting tidbit - I saw a "dev arena 1v1" pvp map. I don't know if this will actually be int he final game, but at least in the build we had, there was yes, an area where you could go fight mano on mano.
I wanted to answer this one, too: The 1v1 map is for testing purposes only. For instance, if we're checking on a reported skill bug, we have this area to be able to test in a limited setting. That's not to say we won't someday offer scrimmage areas, but as I was telling the guests last night, Guild Wars isn't a duelling-based game but a game of strategy and group gameplay. I think it's unlikely that we'll have serious PvP in a 1v1 setting.
De toute façon, tu prends 2 guildes, tu lances en amical... Et tu organises un tournoi 1vs1!

Résultat, ya pas 36 builds pour gagner... Et finalement on en revient tous au même, et c'est même plus marrant
Vous dites tous que vous ne voulez pas du 1Vs1 parce que vous vous faites éclaté en 2 par votre double à la Roche S'tou

Pour rester plus sérieux, ça serait surtout sympa entre gens de même guilde de pouvoir inviter un membre pour tester son perso face à 1 build en particulier ... pas plus ... ou pour rétamer le boulet de la team quand il gave
Si ca vous plait pas, personne ne vous oblige a y aller, et ne parlez pas des kévins, ca changera pas plus, parce que si vous êtes assez cons pour les écouter vous dire que vous êtes des noobs ca sert a rien de jouer etc...
Mais Laolaan, c'est du boulot d'ajouter une arène comme ça... de s'arranger pour qu'il y ait pas d'abus et des maps spéciales pour le 1vs1... des règles spéciales etc. Et en gros, ça prend énormément de temps, ce qui priverait une partie d'autres joueurs d'ajouts UTILES pour Gw et pas une arène 1vs1 du kikitoudur. Je préfère voir les devs bosser pour nous donner du contenus qui sera plus bénéfique qu'une arène de ce type.
Les classes ne sont pas vraiment adaptees au 1vs1.
Il y a l'ile des inconnus pour tester/evaluer son build.
Le double de l'ascension se gere differemment selon la classe, pour un guerrier par exemple, il n'y a pas besoin de chercher de strategie. (a moins que ca ait change depuis le temps :x ).
Quand tu es avec quelqu'un de vraiment indesirable dans ton equipe en general tu preferes ne plus le revoir plutot que de vouloir lui prouver -inutilement- ta superiorite (reaction plus que detestable mais si courante :/).
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Mais Laolaan, c'est du boulot d'ajouter une arène comme ça... de s'arranger pour qu'il y ait pas d'abus et des maps spéciales pour le 1vs1... des règles spéciales etc. Et en gros, ça prend énormément de temps, ce qui priverait une partie d'autres joueurs d'ajouts UTILES pour Gw et pas une arène 1vs1 du kikitoudur. Je préfère voir les devs bosser pour nous donner du contenus qui sera plus bénéfique qu'une arène de ce type.
Oui, oui, mais j'ai jamais dit le contraire...

Arretez de parler de l'Ile des inconnus, j'appelle pas ca du 1v1...


[Edit] Ahhh, je suis enfin devenu Prince
ANet verra bien un jour qui demande le 1Vs1 et qui s'en fiche.

Serait-ce ces mêmes personnes qui vont en arènes aléatoires?
Y-a-t-il un intérêt dans les arènes aléatoires?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés