Le 1vs1 on y aura bientot droit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galam
ANet verra bien un jour qui demande le 1Vs1 et qui s'en fiche.

Serait-ce ces mêmes personnes qui vont en arènes aléatoires?
Y-a-t-il un intérêt dans les arènes aléatoires?
Pour le tombeau, quand on ne peut pas jouer avec sa guilde, faut se casser la tete parfois pendant des heures pour grouper, et au final on se retrouve avec des leavers/kevins/etc...
Moi j'en ai ma claque de ca, je joue a un jeu pour m'amuser... depuis quand il faut attendre deux heures avant de s'amuser? C'est donc ca la jouissance?

Bref.... je suis devenu adepte des arènes en équipes, pour jouer avec quelques amis...
Mais quand j'ai envi de jouer 30min? Ou 1h? Je vais pas les déranger.

Donc paf, arene aléatoire. Là où le boulet reigne, ou les builds tiennent plus du gag qu'autres choses...
J'y ai commencé étant moine, on faisait (enfin moi et mes camarades d'équipes jetables) des 10n de victoire à chaque fois, mais j'en avais marre des boulets de mon équipe qui couraient partout.

J'ai donc joué les autres classes e pour faire bref, j'en avais marre qu'ils ne suivent pas mon call.

En gros si je veux jouer sans me prendre la tete sur une durée relativement courte, je dois grouper avec des boulets, ou monter une équipe avec qui je ne pourrai pas jouer? Dans n'importe quel cas, le plaisir n'est pas au rendez vous.

Alors que faire? Faire l'histoire avec des bots? Deja fait plus d'une fois...
Farmer? Ca me lasse très vite.
Changer de jeu? C'est ce que j'ai fait, mais a contre-coeur puisque je voulais jouer à GW...

La solution que j'ai trouvé est le 1vs1. De nouveaux builds, un nouveau concept (que ceux qui me répondent des combats interminables, faudrait arreter d'etre bete et devenir un peu plus imaginatif => différence de dégat/heal etc...).
Le 1vs1 doit être amusant pendant les premières parties mais doit vite devenir ennuyeux, car offrant peu de stratégie, a moins qu'Anet ne nous propose plus qu'un simple combat 1vs1. Je suis donc pour un mode 1vs1, mais pas pour du 1vs1 en combat pur.
__________________
http://img45.imageshack.us/img45/5251/publicite8ab.png
re
A tous les coups l'image est fausse !

En tous cas elle vient pas de Nc-soft ou Arena-net donc rien d'officiel !
En plus le 1 vs 1 n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf pour tester une build ( le PvE marche aussi bien ) ou pour voir le niveaux des personnes avant de les recruter mais là aussi le PvE fait l'affaire !
Je doute que le PvE fasse l'affaire pour recruter quelqu'un a des fins PvP.
En fait, je ne crois pas du tout qu'un test en PvE puisse montrer les qualités PvP d'une personne. (sauf si on considère les Zaishens comme du PvE, et encore...)

Et je trouve que le 1vs1 entre les personnes d'une même Guilde sera une bonne chose, ca permettra de mettre tous les joueurs d'une même Guilde au même niveau (en jouant les un contre les autres), et facilitera la progression générale de celle ci.
(c'était deja possible en créant une guilde "clone", mais fallait au moins 8 personnes de connecté en même temps, ce qui n'est pas toujours évidant pour des Guilde plus "casual".)
Enfin c'est comme ca que je le vois
Citation :
Publié par Me|\|z0
J'ai quand même eu l'honneur de roxxer un guerrier ZPZG en 1v1 pendant un gvg.



S'il y a une arène 1v1 : envouteur ftw.
Sceau de minuit + Fardeau imaginaire + <<Dégen 8 (sort Factions) >> + Retour de flamme + Dissipation de pouvoir + Drain de pouvoir + Sceau sangsue + Flamme d'énergie

Y'a rien qui resiste a ca.

Guerrier, Assassin et Rodeur : Sceau + Fardeau + Degen
Lanceurs de sorts : Retour + Flamme + Interrupts

On va avoir droit a des Env vs Env
Le 1 contre 1 entre personnes de la même guilde, oui.
Le 1 contre 1 en style d'arène, non. Tu auras forcément des chieurs qui vont jouer moines low life ou bienfait divin (ou encore le très classique Guerrier qui te fonce dessus, en place pas une et commence à utiliser le Forest Gump mode dès qu'il voit qu'il lui reste 60 pvs) et qui vont faire durer le truc 120 ans jusqu'à l'abandon de l'adversaire
Citation :
Publié par BigBuG
Le 1vs1 est possible. J'vous dis comment pour 10k.
A part les escarmouches (d'ailleurs c'est n'importe quoi, un GvG 1v1 ), y'a aucun moyen "fait expres" pour du 1v1.
Organiser un GvG amical juste pour un 1v1...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés