Recrutement sur Bartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ben oui ya quelques Frenchies qui font de la résistance sur Bartz et des vieux (47 ans) qui passent leur temps libre sur L2 !!! Providence est un clan lvl 3 tout neuf tout beau. Il y a à l'heure actuelle 2 joueurs. Votre serviteur Sorcier lvl 65+ et mon ami Hollandais Abyss Walker lvl 64+. Je cherche à créer un petit groupe international de 10 à 15 joueurs maximun. Par expérience je préfère un petit groupe homogène, solidaire, ou chacun à un vrai sentiment de reconnaissance et d'amitié, qu'un méga clan qui devient vite ingérable et impersonnel.


QUALITE: si vous avez un esprit d'équipe développé, si vous êtes respectueux (pas de mon grand âge) d'autrui, savez parler l'Anglais (désolé), et êtes tolérant, vous êtes les bienvenus. Les Impulsifs, les chatouilleux de la gachette et les revenchards vous pouvez passer votre chemin.

RACES/CLASSES: Toutes Races/Classes sont pour l'instant bien sûr acceptées

LVL: Mini 52 Maxi...... à vous de voir

Notre/Votre AVENIR: Premièrement concrétiser ce groupe. Evoluer (rapidement je l'espère) vers TS (team speak), trouver une alliance qui nous ressemble pour "Siéger" et "Raid bosser". Mais surtout jouer et s'amuser ensemble ou "soloter" au sein d'un groupe d'amis online.

CONTACTS: pm Provisoire ou Slimsady

Merci à vous d'avoir lu ce message et GL à tous

Provisoire
Question bête comme ça. J'ai plusieurs fois vu ce niveau 52 (il faut powerlvl nos gus au 52, il faut être 52 etc). Pourquoi cela, en quoi est-ce important ? A quoi correspond ce fameux niveau 52, juste au B grade ? Y a t'il une réelle différence de puissance à ce niveau ?
Les joueurs d'un certain niveau s'accordent pour dire qu'un personnage commence à vraiment être dangereux niveau PVP une fois qu'il est en B grade. Un level 70 en B grade n'a rien de déshonorant non plus car celui-ci peut être enchanté, et dans de rares cas présenter de meilleurs bonus que le stuff A.

Personnellement depuis que je suis en B grade j'ai vraiment l'impression de jouer ma classe, autant en PVE qu'en PVP.

C'est de là que vient je le crois la limite de 52, outre le fait que pas mal de classes commencent à gagner des skills assez intéressants une fois le 52 passé.
Bonsoir,

Pourquoi le lvl 52 ? Normalement le lvl "demandé" était plus haut, lvl60 pour grouper avec nous et powerlvler les nouveaux joueurs. Mon souhait est que tout le monde joue ensemble rapidement. Mais je ne me fais pas d'illusion les lvl60+ seuls sont peu nombreux, ou alors ce sont des individualistes. Descendre la barre sur des grades C et D, j'ai peur qu'il y ai des écarts de lvl énormes et que certains (low lvl) se retrouvent seuls à jouer. Ce qui ne me convient pas non plus. Aaargh je n'ai pas répondu à la question Pourquoi lvl 52 ? C'est (mon point de vue) dans L2 le level moyen, même si lvl78/2 = lvl39 50%

Prov
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés