Provisoire

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 21:59 - Messages
Oups !!! les temps changent, il m'a fallu 17 mois pour arriver à ce lvl, d'accord je ne suis pas une flèche et un bon joueur, m... Lire la suite
Ok Shinnie je te contacterai quand je serai sur des horaires plus décents, (en ce moment je joue de 4h30 à 9h00 du mat), j'a... Lire la suite
14 novembre 2011 à 22:19 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai réactivé mon compte, vieux de 6 ans, et que j'avais abandonné pendant 4 ans 1/2 (bartz sorcerer lvl 72). ... Lire la suite
14 avril 2006 à 15:30 - Messages
Serveur : BARTZRace : HumainClasse : SorcierEvolution : ArchmagePseudo : ProvisoireClan : Providence (leadeur)Divers : A ce que... Lire la suite
21 mars 2006 à 18:22 - Messages
Bonsoir, Pour info le recast d'un seed est d'à peu près 10 minutes :chut: Prov... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:47 - Messages
Merci Isham. Cela veut dire que l'on peut "mélanger" les seeds (fire, wind water) ? J'avais cru comprendre que si il y avait u... Lire la suite
20 mars 2006 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Me voilà lvl 66. J'ai le skill "seed of fire", mais à vrai dire je ne sais pas trop comment l'utiliser. Quelqu'un peu... Lire la suite
15 mars 2006 à 01:24 - Messages
Bonsoir, Fields of Massacre au nord des Catas Disciples Necropolis, tu retrouveras tes "doom knight" préférés. Ce spot n'est p... Lire la suite
14 mars 2006 à 19:01 - Messages
Bonsoir, Pourquoi le lvl 52 ? Normalement le lvl "demandé" était plus haut, lvl60 pour grouper avec nous et powerlvler les nouv... Lire la suite
14 mars 2006 à 14:18 - Discussion
Bonjour à tous, Ben oui ya quelques Frenchies qui font de la résistance sur Bartz et des vieux (47 ans) qui passent leur temps... Lire la suite

Jeux

    Provisoire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Provisoire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Provisoire n'a publié aucune critique de jeu.