Tatoo Orcs TYRAN.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en peu perdu quand au choix des tatoos our l'orc tyran.

Je sais, cela depend de la facon de jouer, mais si des experts tyrans peuvent conseiller ceux qu'ils ont mis,(ou qu'ils mettraient) ce serait bien afin d'y voir plus clair pour tous les tyran, et futur tyran qui je pense vont commencer a pulluler car elle est cool cette classe .
Je sais que je v mettre +dex et STr, mais il y a pas mal de combinaison possible.
A savoir je porte du doom light set.

Merci d'avance, car le forums specials tyrans, ben ca court pas les forums lol.
Je te renvoie à mon ptit guide du Tyrant sur le post persistant.

Pour le PVE, l'optimal c'est + 4STR/-4CON ; +4DEX/-4CON ; +1DEX/-1CON.
Tu n'es pas tank donc la con c'est pas grave, d'autant plus qu'on en a pas mal à la base. La dex donne une meilleure esquive, une meilleure vitesse, meilleurs critiques, meilleures chances de critique, meilleure atkspeed donc du tout bon. C'est LA stat à maxer dans cette optique. La str influence juste la Patk et ce qu'on peut porter en poids, l'influence est minime comparé à la dex. Avec un template pareil je solote assez bien les verts, même à 60+. En groupe j'ai la place d'un gros DD et je le fais bien.

Pour le PVP, je crois qu'au lieu de prendre sur la CON, on pourrait prendre sur la STR et booster la CON. Pourquoi? Imagine un peu: tu as 6K de points de vie, tu tapes pas super fort, mais super vite... et tu additionnes Fist Fury que tu peux utiliser en continu ( CON de barbare). Donc... +4CON/-4STR; +4DEX/-4STR; +1DEX/-1STR. Ce sera certainement mon template quand je serai Grand Khavatari, car c'est l'idéal pour les duels d'Olympiades.
Citation :
Publié par SparksAngel
Question subsidiaire : c'est la même chose pour les gladiateur?
Disons que pour le Glad la DEX n'a pas la meme importance (car il est en armure lourde notamment) donc tu peux te mettre sans probleme +4STR mais je ne suis pas sur qu'il faille mettre pour autant +4DEX d'autant plus que tu ne dispose pas d'une CON de base aussi enorme...
Tu es sûr d'avoir pris le bon type de tatoo? Il y a deux types: ceux pour premier job (monk,2 tatoos) et ceux pour deuxième job (tyrant,3 tatoos). Ce qu'il te faut ce sont les "Greater Dye of..." .

On peut pas mettre plus de +5 en bonus en tout sur une stat avec les tatoos, c'est pour çà que je prends un +1 -1.
Citation :
Publié par The Individualist
Tu es sûr d'avoir pris le bon type de tatoo? Il y a deux types: ceux pour premier job (monk,2 tatoos) et ceux pour deuxième job (tyrant,3 tatoos). Ce qu'il te faut ce sont les "Greater Dye of..." .

On peut pas mettre plus de +5 en bonus en tout sur une stat avec les tatoos, c'est pour çà que je prends un +1 -1.
Ouais au pire tu fais un +3 -3 et un +2 -2 ca reviens moins cher ^^ m'enfin j'hallucine un peu comment vous gimpez votre Con xD Bande de barbares en plus de ca tu porte un Doom Set aller hop encore - de Con DD FTW!!!
Citation :
Publié par Ombre
Ouais au pire tu fais un +3 -3 et un +2 -2 ca reviens moins cher ^^ m'enfin j'hallucine un peu comment vous gimpez votre Con xD Bande de barbares en plus de ca tu porte un Doom Set aller hop encore - de Con DD FTW!!!
Mes +4 je les ai eu pour la plupart en drops de RB donc je n'avais pas trop le choix ^^
Citation :
Publié par lungjin
oui c bien des greats dyes.

Pour repondre,....m'enfous de la con lol
euh... on s'enfout de la CON c'est vite dit... ca reste un jeu PvP hein!
Et heuuuuuuu j'ai pas dits On, mais Je m'enfous de la con.

Je trouve pas le jeu specifique pvp jusqu'a present.
Et puis le pvp je compte bien entendu m'y pmettre, mais apres avoir pexe et atteind un +haut lvl ,grace au pve.

Et puis l'orc, en a deja pas mal de la con, str et dex c bien aussi pour lui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés