Contre du xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons aussi que le débat n'avait pas lieu d'être à l'origine vu qu'il n'était pas demandé dans ce post, au vu du message initial.
Je serai quand même curieux de savoir les lignes précises de ce "débat".
Citation :
Publié par Undefined
c'est pas bien grave sachant qu'avec un bon marteau digne de votre level, et une maitrise lvl5 ou 6 il vous est possible de faire plus de 750 de degat par tour au cac
Si le marteau est si bien pourquoi tu n'en prends pas un avec beaucoup d'ini tu tapes en premier sans son revois (vu que tu es intel c'est pas trop dure et il perd bien dans les 250 pv) puis tu acheves au cac il est largement mort non (même avec momi et revois je vois mal comment survivre et au pire tu survis jusqu'à la fin de momi enfin un xelor lvl 10x n'a pas vraiment beaucoup de vie donc tu peux le tuer )

Puis tu te plaint toi lvl 9x de ne pas pouvoir tuer un xelor lvl 12x parchoté a mort et suréquipé
Si les xélors doivent prendre des armes pour avoir un bon cac, rien ne t'en empêche, tu peux très bien prendre une fausse griffe feu ....

Je vois pas où est le problème du moment qu'il n'y a plus de double contre et les xelors semblent être en faveur de cela alors continuer a parler du double contre c'est complètement stupide et c'est aussi un faux argument. Un truc qui m'a fait marrer c'est le coup de la baguette qui tape sur 2 éléments, ca m'a fait beaucoup rire, on voit la haute stratégie de certains joueurs

Je joue pas Xelor (j'ai trouvé ca complètement chiant et ils sont complètement dévalorisé avant de très haut niveaux ) mais pour moi ceux qui pourrissent le plus le topic c'est ceux qui reviennent a l'assaut avec double contre et leur perso bas lvl qui peut pas battre un xelor très bien équipé et parchoté ....
Mon post n'est sans doute pas constructif du tout mais bon la plus part que j'ai lu le sont pas plus ....
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Mon post n'est sans doute pas constructif du tout ....
Tu n'a pas tord a 100% j'avoues


Citation :
Si le marteau est si bien pourquoi tu n'en prends pas un avec beaucoup d'ini tu tapes en premier sans son revois (vu que tu es intel c'est pas trop dure et il perd bien dans les 250 pv) puis tu acheves au cac il est largement mort non (même avec momi et revois je vois mal comment survivre et au pire tu survis jusqu'à la fin de momi enfin un xelor lvl 10x n'a pas vraiment beaucoup de vie donc tu peux le tuer )
Ce marteau et tu t'en doute, demande de très très très très nombreuses heures de drop, et la je félicites les possesseurs d'une telle armes, ils n'ont pas chomés

Pourquoi ne pas me munir d'une telle arme?
Comme tu le dis si bien je suis "intel"
Honnètement tu croies que je prendrais le risque a forgemager feu une arme a plus de 3-4 millions, non sachant que la probabilité de reussite en forgemagie sur de telles armes est de 1/10 approximativement
Non je ne suis pas blindé de millions et je ne prendrais aucunement ce risque

Et même si c'était le cas, avec une telle arme je ne serais pas a 10pa, mais a 8 ou 9 et je ne taperais qu'une fois, sachant que l'arme serait a 80% feu, que le marteau n'est pas l'arme de prédiléction des cra, quel les nouveaux xelors reduisent 150 a 200.
Quel gachis serais tout ceci, uniquement pour pouvoir rivaliser contre un xelor en pvp


Citation :
Si les xélors doivent prendre des armes pour avoir un bon cac, rien ne t'en empêche, tu peux très bien prendre une fausse griffe feu ....
Les iops ont deja du mal a faire du degat sur un tel xelor, quel serait le résultat d'un cra avec une arme forgemagée :s

Citation :
mais pour moi ceux qui pourrissent le plus le topic c'est ceux qui reviennent a l'assaut avec double contre et leur perso bas lvl qui peut pas battre un xelor très bien équipé et parchoté ....
Toi non plus tu n'as pas compris le sujet
Nous sommes admiratifs devant des xelors parchotés a mort, et avec un equipement de dingue, c'est tout à leur honneur, et personnelement je n'ai rien a repprocher à ca, bien au contraire ^^

La on parle de xelors intuables: renvoies lvl6 (beaucoup trop puissant) et relancable a tous les tours (et donc cumulatifs) qui en cumul avec la momie les rends immortels. Ce sont des xelorsfecabusay quoi, 2-3 fois plus résistants que la classe de prédiléction aux armures: les fecas
Le blême Ebomar c'est qu'un cra n'a rien à faire au CaC, et que c'est un cra intel (alors que les xélors HL ont des marteau force) ....


PS: OLOL ! y me fait marrer le xélor qui dit qu'il a les sorts les plus faibles du jeu !!! On reparle du mot vampirique avec votre rayon obsur ? -.-
CaC contre PO, 5 pa contre 4 pa, vol de vie pour le vampirique (super pratique pour les eni, perso je vole 50 max donc vive revita u_u').


PS2:euh ton calcul est tout foireux, pas besoin de gelano, ton xélor il est level 100; il prend une kam et voila.... Tu connais dévouement ? Le sort qui rajoute deux pa tu sais ! T'es xélor, cpa à moi de t'apprendre à utiliser tes sorts


PS3: je tape comme un iop avec mes 300 au max par tour snif, mais dit toi que mon équipement vaut deux fois plus qu'un iop et que le iop à mon level à la griffe aiguisée avec un équipement équivalent (CaD environ 400 force), grace à puissante y fera du 450 en ayant plus de vie donc bon ~~'.
Je vais essayer de faire un post un peu plus constructif (pour le premier je venais de rentrer et j'avais faim )

Pour le moment si ils réduisent autant c'est sûrement a cause du double contre, mais je pense que les dev vont changer ca a la prochaine maj, momification est très puissant mais que pendant 5 tours et est boosté par le feu, hors je connais aucun xelor qui sont resté feu (enfin vu que l'équipement force boost souvent l'intel ....) mais ce sort n'est pas un très gros problème.

Enfin j'avais penser a faire comme pour le vole de pv diviser par 2 les dommages rendu .... genre le xelor réduit de 30 et rend 15 vu que le sort ne devrait pas être cumulable ca limiterait les abus.

Sinon j'en ai vu parler de protection aveuglante comme d'un super sort de protection en le cumulant avec les autres sort . Je vois que beaucoup de personnes disent que c'est super facile d'avoir dans les 400 sagesse (donc 100 % d'esquive ) alors protection aveuglante ne sert strictement a rien pour le xelor car se sort ne donne que des chance d'esquive en plus (en gros c'est un sort bien pourri qui prend la place éventuel d'un bon sort feu ....)

Et de là a dire que c'est la fin du pvp, vu le nombre de xelor avec contre lvl 6 (déjà y a pas des masses de xelor lvl 100 ....), donc en croiser un reste rare ... et un équipé comme un char de guerre encore plus ...

Sinon au sujet de la forge magie j'ai toujours trouvé ca nul et a l'avantage des classes force, je compte forgemager plusieurs armes mais je ne me fais aucun souci quand a la réussite car elles risquent de foirer comme d'hab
Mais pour que ton perso deviennent performant en générale faut au moins forgemager une arme (fausse griffe, xaveur etc ....)
Alors ont va y aller en douceur...

Pour undefined.

Le xelor explose tout bonnement le cra quand il a momie, c'est l'anti classe tout comme un cra explose un sadida à l'explosive.

au level 70 j'ai tué un cra level 109, bon il était agilité mais quand même.

Un coup de momie et de teleport et c'est finit, ont est intel à la base donc le feu il faut oublier, c'est comme si je me plaignait de pas toucher un feca avec rayon obscure.. y sont feu ont leur fera rien avec leur armure.
A inversement un cra force tue un xelor du à sa plus faible resistance, du moins il a plus de chance car une fois le bora et des equipements arrivé il lutté déjà +

Donc quand y a une momie en fasse de toi qui réduit à 100 (ce qui arrive à haut level surtout le feu) tu te prend le marteau et t'y peut rien sinon tapper mais tu fera de 0 à 100 dégats rien qu'avec momie.

Tu ramène ta defaite vs un xelor plusieurs fois déjà là...


Ensuite pour le marteau.. ah oui t'as vu c'est contraignant :/.
Maintenant réfléchis 2secondes à comment ont du faire les xelor pour eviter de forgemagé.. ?
Changement d'éléments/scrolls ect.. bah fait pareil , trop dure..? ah bah tampis les xelors ont pas des bonus en drop et en stats et sont au même niveau que toi pour faire ça.

Les iops qui ont du mal.. alors hum les iop en carton de jiva je les connais pas désolé hein ^^ mais pour réduire et renvoyer autant (200) faut avoir un parchottage et équipement abusif donc un iop de même niveau avec le même équipement tapperais à .. bof 600 à la griffe rose non ? ce qui laisse quand même un bon 400 dégats qui passent, voir une colère de iop qui one shoot, sans compter qu'il peut toujours bondir et qu'il faut quand même 2 tour avant d'arriver à caser tous ces bluff, voir 4 pour caser le double contre.
Là je ne parle que du corps à corps, si le iop se contente de faire des 150 à l'épée de iop à distance sur un mec qui absorbe à la momie et renvoit c'est son problème, ptet le 0 en intel qui doit faire ça.

Pour Dark, Devouement bug trés souvent.. toujours pas corrigé apparament ..

Mais j'en reviens à un passage: tu tappe à 300 par tour pour 4pa non ? avec une portée et tu dois healer autant.. donc je ne vois pas le problème que tu as, le iop lui se balance pas 5 mot de regen level 6, et ne peux pas se healer.

Maintenant c'est quoi le soucis.. y a une quête ou y faut tuer un xelor pour que parle autant?
Au début ont parlait du double contre et maintenant vous revenez sur:
-Protection
-Momie
Le marteau r'ticolis
-Rayon (?lol)
-et certains même des retrait de PA.

Ca va vous voulez pas nous changer le sort level 100 parce qu'il gêne la vue ? faudrait vous mettre d'accord sur les repproches surtout que les xelors sont de votre coté pour le double contre... continuez j'sens que ca va les motiver.
Je sais bien que les cra n'ont pas leur place au cac mais vu qu'ils ont des sort pour taper a distance autant prendre une arme de cac au cas ou non ? Enfin je trouve ca censé ^^" .... Sauf si le cra est un bon cra est a de l'agi (parchoté ou pas ) et 5 pm juste pour éviter de se trouver au contact et être a distance mais bon, je pense que en pvp espérer rester a distance tout le long d'un combat est une utopie si on fait pas des efforts, donc une bonne arme de cac qui tape un peu plus fort que les sorts sont assez souvent sympa.

Et pour dévouement je le trouve complètement naze comparé au mot stimulant et est buggé on m'a dit (on me l'a dit pas mal de fois en plus ^^" )

Et c'est pas que les xelor HL qui ont des armes de la mort mais tout bon HL , peut être particulièrement les xelor car ils en ont cruellement besoin (du moins avait )
Oula, si je tapais à 300 pour 4 pa c'est que je serais level >120 oO

Perso mes meilleurs soins avec revita c'est 60 sans ennemis mais avec ennemi j'atteins pas les 40 (sinon je soigne l'ennemi ).

Mais sinon les xélors se sont peut être mis force parce que leur marteau HL faisaient de gros dégats (baguette HL gros dégats ? oO à part l'amrothiline je vois pas ) et qu'ils avaient un sort terre ^^'.

Bon je sais ca excuse pas tout mais bon
De toute facon je vois les choses venir, les xelors qui sont déja une vraie plaie a exp, la quasi totalité de ceux qui viennent nous cracher dessus n'en ont JAMAIS monté un à haut lvl, et notre seul sort dynamique vraiment viable va bientot se réduire a rien.

Sur ce j'vous tire ma révérence, "bon" jeu.
[
Re,

En fait, ce sera 'ou pas', trolls, attaques, HS innombrables, flood, ... il faut 3 modérateurs qui y passent la nuit pour tout éditer et en retirer une substantifique moelle, certes intéressante, mais come toute assez infime.

Un résumé pour ceux qui veulent pas tout lire, et ils auront raison car y'a quand même pas mal de bêtises de débitées de part et d'autre, je résume ce qui a été dit, en enlevant juste les trolls et autres attaques, ce n'est en aucun cas mon opinion personnelle:

La thèse:
Le sort Contre des Xelors level 6 semble exagéré, expérience à l'appui avec quelques Xelors devenus in-tuables, selon la thèse, retourne mieux qu'un feca si certaines conditions sont réunies, seuls les debuffeurs s'en sortent bien.

L'anti-thèse:
Les Xelors sont enfin efficaces, c'est tout, avec de la stratégie de combat on y arrive. Merci d'éviter de baser ses conclusions sur quelques Xelors "mystiques" sur équipés et sur parchottés. A niveau et équipement équivalent, c'est jouable.

Première conclusion et seule unanime:
le coup du double contre pendant deux tours est un abus reconnu de tous, enfin ceux de bonne foi, Xelors compris, ceci a été transmis aux daves.

Autres idées:
- qu'on ne touche rien d'autre que ce "bug"
- que les renvois soient atténués par les protections de l'adversaire
- que les renvois ne soient plus boostés par la sagesse mais par un autre truc à définir (hautement improbable, reset des stats Xelor? )
- qu'on redescende Contre et que les Xelors jouent enfin leur rôle de ralentisseur avec un changement de ce système d'esquive et toussa toussa.

Si j'en ai oublié des n'idées(j'ai lu que très vite la fin qui est un total HS), mon mp est là et je rajouterai.

Sur ce, j'ai fait la partie cool et tranquille, et je laisse l'esclave de service se démerdait avec les baffes à distribuer]
[Bon. Alors on est partis.

1) Ma RdM est une sale chef tyrannique et je la déteste, j'ai mis 1h à modérer ce topic avec un modem 40k.

2) J'avais bien fait de ne pas me pointer sur ce topic, il était tout miteux. Ben à cause de gens pas malins qui ouin-ouinent sur des topics à trolls sur les sadidas, ben j'ai du aller modérer des gens pas beaucoup plus malins ici. Snif. (ouais je sais, je suis une faignasse. :/)

3) Plein de gens édités, un max de HS laissé parce que bon, voila.

Razgriz va nous faire le plaisir de se calmer, la prochaine minuscule incartade et ce sera la poutre.
Zoudoul, comme d'habitude tu pourris le topic de ton mépris traditionnel. Je te signale que ta prochaine contribution aussi malodorante que celles que j'ai pu lire sera également sanctionnée, et que tu seras en position de bannissable.
Les autres (Def, JD, Alfonse etc), vous allez être sympas de vous laver la bouche avec du savon de Marseille, ça ne pourra pas vous faire de mal.

Pas de sanctions cette fois, parce que c'est monté en sucette et qu'on aurait du locker avant. Mais soyez cools, arrêtez de suicider vos neurones en postant des conneries, ok ? :/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés