Alors ont va y aller en douceur...
Pour undefined.
Le xelor explose tout bonnement le cra quand il a momie, c'est l'anti classe tout comme un cra explose un sadida à l'explosive.
au level 70 j'ai tué un cra level 109, bon il était agilité mais quand même.
Un coup de momie et de teleport et c'est finit, ont est intel à la base donc le feu il faut oublier, c'est comme si je me plaignait de pas toucher un feca avec rayon obscure.. y sont feu ont leur fera rien avec leur armure.
A inversement un cra force tue un xelor du à sa plus faible resistance, du moins il a plus de chance car une fois le bora et des equipements arrivé il lutté déjà +
Donc quand y a une momie en fasse de toi qui réduit à 100 (ce qui arrive à haut level surtout le feu) tu te prend le marteau et t'y peut rien sinon tapper mais tu fera de 0 à 100 dégats rien qu'avec momie.
Tu ramène ta defaite vs un xelor plusieurs fois déjà là...
Ensuite pour le marteau.. ah oui t'as vu c'est contraignant :/.
Maintenant réfléchis 2secondes à comment ont du faire les xelor pour eviter de forgemagé.. ?
Changement d'éléments/scrolls ect.. bah fait pareil
, trop dure..? ah bah tampis les xelors ont pas des bonus en drop et en stats et sont au même niveau que toi pour faire ça.
Les iops qui ont du mal.. alors hum les iop en carton de jiva je les connais pas désolé hein ^^ mais pour réduire et renvoyer autant (200) faut avoir un parchottage et équipement abusif donc un iop de même niveau avec le même équipement tapperais à .. bof 600 à la griffe rose non ? ce qui laisse quand même un bon 400 dégats qui passent, voir une colère de iop qui one shoot, sans compter qu'il peut toujours bondir et qu'il faut quand même 2 tour avant d'arriver à caser tous ces bluff, voir 4 pour caser le double contre.
Là je ne parle que du corps à corps, si le iop se contente de faire des 150 à l'épée de iop à distance sur un mec qui absorbe à la momie et renvoit c'est son problème, ptet le 0 en intel qui doit faire ça.
Pour Dark, Devouement bug trés souvent.. toujours pas corrigé apparament ..
Mais j'en reviens à un passage: tu tappe à 300 par tour pour 4pa non ? avec une portée et tu dois healer autant.. donc je ne vois pas le problème que tu as, le iop lui se balance pas 5 mot de regen level 6, et ne peux pas se healer.
Maintenant c'est quoi le soucis.. y a une quête ou y faut tuer un xelor pour que parle autant?
Au début ont parlait du double contre et maintenant vous revenez sur:
-Protection
-Momie
Le marteau r'ticolis
-Rayon (?lol)
-et certains même des retrait de PA.
Ca va vous voulez pas nous changer le sort level 100 parce qu'il gêne la vue ? faudrait vous mettre d'accord sur les repproches surtout que les xelors sont de votre coté pour le double contre... continuez j'sens que ca va les motiver.