Defthefirst

Dernières publications

RSS
23 avril 2006 à 11:44 - Messages
Personnellement .. ca fait la 8 eme fois que je refais mon rodeurs, car beaucoup différent du papier, ou de never winter (c'est... Lire la suite
19 mars 2006 à 03:38 - Discussion
16 mars 2006 à 17:12 - Messages
Je pense que aiguille devra rester comme ça, parce qu'à force les xelors monteront aiguille auront enfin le bonheur de jouer en... Lire la suite
14 mars 2006 à 19:01 - Discussion
Qu'est ce qu'un eni? Depuis cette mise à jour c'est un petit être qui accompagne le sadida et qui heal 2 fois à 25. sous c... Lire la suite
8 mars 2006 à 22:33 - Messages
Tu peux dropper le parchemin du sort dans les egout sur un certain boss c'est ça qu'elle veut...-34/-59 pour l'information il y... Lire la suite
7 mars 2006 à 20:35 - Messages
Alors ont va y aller en douceur...Pour undefined.Le xelor explose tout bonnement le cra quand il a momie, c'est l'anti classe t... Lire la suite
Note: Protection = level 60Xelor = maitre du tempsArmure aqueuse = autant de Pa = 40% esquive =réduction de l'eau = sort bas le... Lire la suite
7 mars 2006 à 17:13 - Messages
Pour moi le topic xelor était belle est bien une question mais qui se termine en attaque.L'evolution est la suivante pour l'ins... Lire la suite
7 mars 2006 à 16:53 - Discussion
Ces derniers jours la mise à jour succite quelques vagues et j'ai le malheur de constaté une différence sur les sujets. 1 suj... Lire la suite
6 mars 2006 à 21:04 - Messages
Ce post est hors sujet depuis le début, sanatos a juste demandé s'il y avait des reduction pour contre, la réponse est non. Et... Lire la suite
Là ou je parlais des feca c'est parce que tu trouve abusay le xelor qui a teleport + marteau à 230 et qu'il l'a tué au début, o... Lire la suite
je te retourne le compliment alphonse.teleport level 5 4PA, donc 9PA de base, pour l'utiliser + marteau dégats potable, ce qui ... Lire la suite
5 mars 2006 à 15:42 - Messages
Je plaind quand même le mec level 100 qui tappe à 100-200 au corps à corps..Puis oui parlons des gens normaux, qui ont un contr... Lire la suite
Alors dague: -Sram, si autre classe qu'ils s'équipent en items avec malus c'est pas monr problème, les srams ont aussi les arcs... Lire la suite

Jeux

    Defthefirst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Defthefirst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Defthefirst n'a publié aucune critique de jeu.