enchantement d armure

Répondre
Partager Rechercher
Une ptite question...

il parait qu'il y a une technique pour enchanter son armure sans qu elle ne casse...
Est ce que qqun la connaitrait et pourrait me la donner?

J espere que vous pourrez m aider...

merci d avance
Une chance de Co*u ?

En tout cas j'ai essayé sur le serveur de test, même dans l'église au pied de l'autel... bin quoi on sait jamais hein !!
Je n'ai jamais réussi a dépasser le +4 pour les armures et le +6 pour les armes .
De toute façon l'enchantement sur les armes/armures D et C grade c'est un peu bonus vaut mieux le réserver aux hauts grades ... enfin si on est un peu Co*u aussi .
Clair faut vraiment de la chance pour que ça ne casse pas.

Néanmoins, il est à savoir que on peut sans risque enchanté une armure (enfin une pièce d'armure) jusqu'à +3 sans aucun problème (ou +4 là je sais plus), et une arme jusqu'à +3 sans aucun problème non plus.(!!!! encore un peu différent pour les dual il me semble).

Bien sûr (sadisme suprême chez nos gentils messieurs de chez NC Soft ) c'est après ces chiffres que l'enchantement devient intéressant.


Alors si tu as du fric a perdre ben je te conseille d'essayer au delà, sinon ben réserve-toi pour les haut niveau.
Sans risque :
- jusque +3 pour les armures (haut, bas, gants, bottes, casque)
- jusque +3 pour les bijoux (collier, anneau, boucle d'oreille)
- jusque +3 pour toutes les armes (y compris les Duals, ce qui est plutôt chiant dans le cas des Dual C, B A et S puisqu'il faut les enchanter à +4 minimum pour débloquer leur SA)
- jusque +4 pour les armures ayant le haut et le bas solidaires.

Au delà, tu as environ 2 chances sur 3 de réussir, et c'est uniquement la chance qui te permettra d'aller plus haut sans casser. Il n'y a aucune "technique" pour passer outre le tirage au sort.

Depuis C4, il existe des "Blessed Scroll of Enchant". Très difficiles à trouver, ils permettent en cas d'échec de conserver l'arme au lieu de se retrouver avec des cristaux. Mais tous les enchantements précédents disparaissent. Votre arme se retrouve "+0"...
La même chose, sauf que la base de JoL n'est pas à jour et que les noms ont un peu changé depuis. Les noms exacts sont maintenant :

"Scroll: Enchant Armor (Grade S)" - Prix indicatif : 5M
"Scroll: Enchant Armor (Grade A)" - Prix indicatif : 1.35M
"Scroll: Enchant Armor (Grade B)" - Prix indicatif : 300K
"Scroll: Enchant Armor (Grade C)" - Prix indicatif : 180K
"Scroll: Enchant Armor (Grade D)" - Prix indicatif : 80K

"Scroll: Enchant Weapon (Grade S)" - Prix indicatif : ? (encore jamais vu)
"Scroll: Enchant Weapon (Grade A)" - Prix indicatif : 3.8M
"Scroll: Enchant Weapon (Grade B)" - Prix indicatif : 1M
"Scroll: Enchant Weapon (Grade C)" - Prix indicatif : 650K
"Scroll: Enchant Weapon (Grade D)" - Prix indicatif : 400K

"Blessed Scroll: Enchant Armor (Grade S)" - Prix indicatif : 10M
"Blessed Scroll: Enchant Armor (Grade A)" - Prix indicatif : 5M
"Blessed Scroll: Enchant Armor (Grade B)" - Prix indicatif : 7M
"Blessed Scroll: Enchant Armor (Grade C)" - Prix indicatif : 1.7M
"Blessed Scroll: Enchant Armor (Grade D)" - Prix indicatif : 60K

"Blessed Scroll: Enchant Weapon (Grade S)" - Prix indicatif : ?
"Blessed Scroll: Enchant Weapon (Grade A)" - Prix indicatif : ?
"Blessed Scroll: Enchant Weapon (Grade B)" - Prix indicatif : ?
"Blessed Scroll: Enchant Weapon (Grade C)" - Prix indicatif : ?
"Blessed Scroll: Enchant Weapon (Grade D)" - Prix indicatif : ?

"Prix indicatif" car ces prix ne sont que les prix moyens constatés sur Lionna en ce moment. Ca varie d'un serveur à l'autre, d'une semaine sur l'autre, d'un vendeur à l'autre, selon l'offre et la demande (ce qui explique par exemple que les BEAB sont en "moyenne" plus élevés que les BEAA, c'est un marché récent qui n'est pas encore stabilisé)... Durant la série d'event en fin d'année dernière, il ya avait tellement d'enchant armor et weapon sur le marché, que les prix avaient énormément chuté, de même que le prix des cristaux (ben vi à trop vouloir overenchanté, on casse plus, donc il y a plus de cristaux sur le marché donc le prix baisse vu qu'il n'y a pas pour autant plus d'acheteurs...)
Effectivement les prix des scrolls varient pas mal. Sur téon actuellement, les EWA sont à plus de 7M... j'attendrai donc un peu avant d'enchanter ma DLE

Sinon, aucune technique pour réussir un over enchant, il faut juste de la chance (65% de réussite à chaque essai environ). J'ai eu la chance de toujours réussir sur les grosses armes, mais j'ai perdu quelques millions sur des enchant d'homunkulus/LXB et autres petites armes. Pas forcément rentable pour se faire des sous, il faut simplement savoir s'arréter et revendre au bon moment, avant de casser (ce que j'avais dit a mon ami qui avait réussi un overenchant de +4 à +12 lui meme sur son BOP, et qui l'a cassé à +13... puis ensuite sur son 2e BOP qu'il a passé lui meme de +4 a +8 avant de le casser a +9...)
bizarre...
Merci a tous!

sur mon serveur y a une demoiselle qui est enchantée à +25... Donc invincible et qui s amuse a provoquer et à pk tout le monde puisque même à 5 dessus on se fait encore tuer...

Qd on parle de cette bizarerie aux gms ils disent qu on a qu à avoir le truc... Pour pouvoir enchanter nous aussi..;

Moi je dis y a de l abus de gm la dessus... du cheat un point c'est tout...

Ce serait soit disant une faille à laquelle ils ne peuvent remedier et donc qu ils autorisent...

je reste sceptique...

Merci pr vos réponses en tout cas
Si j'en crois cette page : http://www.lineage2.co.kr/letterzine/200602/cover2.asp
le niveau d'enchant max est de +20 sur les serveurs officiels... Mais peut-être qu'il n'y aucune limite, sauf celle de la probabilité qui dit qu'il y a moins de 0.1% (ou 0.01% je sais plus) de chance de monter à +20...
Carnage +15
Je croi que c'est le plus gros enchant sur Lionna niveau arme A
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Boff vu que c'est du X10 pour les "loots" que se soit en cash, matériaux et autre style.
A mon avis tenter l'expérience de l'enchantement à outrance est moins périlleux que sur un serveur légal . Quoique j'ai vu tout de même des gens avec des dual rouges sang !!
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai entendu dire que NeXxT avait pété son bow (qui était au moins +16 puisque rouge). Et je peux affirmer que c'est arrivé depuis ce screenshot parce que j'ai pas mis ForgeTout en craft shop depuis un bout de temps .
Comment on doit avoir le coeur qui bat quand on enchante son arme .
+ 16 Mon Dieu l'argent que ça doit représenter... les dégâts que ça doit faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés