2 petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai le jeu depuis un petit temps déjà mais pas encore déballé, et vu que je commence à m'ennuyer ferme je pense que je vais l'installer. Je me posais tout de même deux questions. D'abord, j'ai reçu avec un magazine joystick un trial de 2 semaines gratuit. Je me demandais si il est possible d'utiliser ce trial cumulé avec mon mois gratuit du jeu acheté. Ensuite, ils marquent sur la boîte qu'il y a 4 millions de joueurs, mais est-ce qu'ils comptent les vrais joueurs seulement ou aussi les noobs qui jouent sur des serveurs privés gratuits ? Le jeu est-il vraiment bien peuplé sur les serveurs payants ?
Aucune idée pour le trial.
Pour les 4 millions, c'est en comptant les serveurs publics du monde entier, dont l'asie (iceberg souvent ignoré des courbes de mmo occidentaux par peur d'être ridiculisé).
Le jeu est bien peuplé sur le jeu US, même trop, ils devraient créer au moins un serveur de plus. :/
Citation :
Publié par The Individualist
Aucune idée pour le trial.
Pour les 4 millions, c'est en comptant les serveurs publics du monde entier, dont l'asie (iceberg souvent ignoré des courbes de mmo occidentaux par peur d'être ridiculisé).
Le jeu est bien peuplé sur le jeu US, même trop, ils devraient créer au moins un serveur de plus. :/
Euh ... tu veux parler de l'Europe plutôt nan ?
Citation :
Publié par black_soul
D'abord, j'ai reçu avec un magazine joystick un trial de 2 semaines gratuit.

Bonjour à tous et encore désolé pour le hs que je vais faire Le trial que tu as reçu c'est dans quel numéro de Joy?
Pour les 15 jours offerts avec le jeu sur joystick , l'achat d'une clef est necessaire a leur prolongation ;une fois les 15 jours ecoules il est tout a fait possible d'integrer la clef du jeu achete : economie de bout de chandelle mais bon pourquoi ne pas en profiter?

Par ailleurs Teon est vraiment tres fortement investi par les joueurs et les Francais ne sont pas les moins nombreux

Danloo
Rebonjour, je profite de mon post pour poser d'autres questions après avoir essayé un peu le jeu. D'abord je dois dire que je suis un peu déçu, j'ai quelques lags pénibles que je n'avais pas dans d'autres jeux et pour le moment, il me rappelle nombre d'mmorpg coréens gratuit comme tantra online ou silkroad, enfin bon je supose qu'il me plaira plus avec le temps. J'aurais quelques autres petites questions :
- J'ai fait mon premier perso sur le serveur devianne, est-ce un bon choix ou non ? Je préfère un serveur 100% anglais et j'ai eu la mauvaise surprise sur FFXI de me rendre compte après une centaine d'heures de jeu que j'étais sur un serveur plutôt japonais -_-
- Le jeu me semble pour le moment très peu peuplé, est-ce parce que je n'en suis qu'au début et qu'il y a peu de nouveaux joueurs ? Est-il facile de grouper ?
- Est-il possible comme mon fury dans everquest 2 d'obtenir un healer mais qui saît se montrer utile en attaque lorsqu'il le faut ?

Voila, merci à celui/ceux qui prendront le temps de me répondre
Citation :
Publié par black_soul
Rebonjour, je profite de mon post pour poser d'autres questions après avoir essayé un peu le jeu. D'abord je dois dire que je suis un peu déçu, j'ai quelques lags pénibles que je n'avais pas dans d'autres jeux et pour le moment, il me rappelle nombre d'mmorpg coréens gratuit comme tantra online ou silkroad,

Les lags ces temps ci sont assez nombreux je dois le reconnaitre (mise en place de C4 notamment) mais c'est souvent en fonction de ton FAI... J'ai même experimenté des deco de grp... tout les abonné free plantaient de maniere simultanée bref pour les grp c'est pas la joie...

Enfin bon je supose qu'il me plaira plus avec le temps. J'aurais quelques autres petites questions :
- J'ai fait mon premier perso sur le serveur devianne, est-ce un bon choix ou non ? Je préfère un serveur 100% anglais et j'ai eu la mauvaise surprise sur FFXI de me rendre compte après une centaine d'heures de jeu que j'étais sur un serveur plutôt japonais -_-

Tout les server sont normalement 100% US sauf Teon qui est euro mais sur chaque server tu pourra trouver un tres grand nombre de nationalité differente...
Les nippons par exemples ont des server chez eux uniquement!


- Le jeu me semble pour le moment très peu peuplé, est-ce parce que je n'en suis qu'au début et qu'il y a peu de nouveaux joueurs ? Est-il facile de grouper ?

Peu de noob... bref peu de monde dans les zones noob... ensuite Devianne c'est opas non plus le server le plus peuplé! groupé c'est super facile mais faut il deja avoir atteint un certains level pour que cela devienne vraiment interessant!

- Est-il possible comme mon fury dans everquest 2 d'obtenir un healer mais qui saît se montrer utile en attaque lorsqu'il le faut ?

les healer pur ne sont pas tres offensif a vrai dire a part sur des undead... en ce qui concerne le pvp bah c'est toujours utile car ils possedent des sort de CC... Apres cela depend de ce que tu souhaite faire... Y'a des buffer puissant en PvP (orc mage par ex)

Voila, merci à celui/ceux qui prendront le temps de me répondre
de rien
Citation :
Publié par black_soul
- J'ai fait mon premier perso sur le serveur devianne, est-ce un bon choix ou non ? Je préfère un serveur 100% anglais et j'ai eu la mauvaise surprise sur FFXI de me rendre compte après une centaine d'heures de jeu que j'étais sur un serveur plutôt japonais -_-
Pas vraiment ^^ Je te conseillerais plutôt Teon. Etant un serveur européen, il y a un peu toutes les langues mais c'est majoritarement l'anglais qui reste parlé. De plus, pour les sièges de chateaux si tu as un jour l'intention d'y participer, sont aux horaires Européennes, et non pas américaines.
Citation :
Publié par black_soul
- Le jeu me semble pour le moment très peu peuplé, est-ce parce que je n'en suis qu'au début et qu'il y a peu de nouveaux joueurs ? Est-il facile de grouper ?
Je ne connais pas trop Devianne, mais il est possible, comme sur les autres serveurs, qu'une partie de sa population ai migrée sur Teon lors de son ouverture il y a quelques mois.
Citation :
Publié par black_soul
- Est-il possible comme mon fury dans everquest 2 d'obtenir un healer mais qui saît se montrer utile en attaque lorsqu'il le faut ?
Il y a deux types de "Healers" : Les "Healers" à proprement parler, qui se contenteront de... healer, et les "Buffers" qui euh... buffent Concernant les sorts d'attaques, ils se limitent à un Root, un Sleep, un Debuff Vitesse de frappe ( Wind Shackle ), et un DD anti-Undead.
Citation :
Publié par black_soul
Voila, merci à celui/ceux qui prendront le temps de me répondre
De rien

Pwned by Ombre :'(
"Pas vraiment ^^ Je te conseillerais plutôt Teon. Etant un serveur européen, il y a un peu toutes les langues mais c'est majoritarement l'anglais qui reste parlé. De plus, pour les sièges de chateaux si tu as un jour l'intention d'y participer, sont aux horaires Européennes, et non pas américaines."

Heu teon je préfère éviter, c'est lourd de faire un groupe quand on à des allemands, des français, des anglais, des nérlandais, des espagnols etc ... Quand aux horaires ça tombe bien, les américains semblent être plus adaptés aux miens, c'est chaud de trouver des joueurs à 1h du matin en semaine sur des serveurs français
Je joue avec un groupe d'amis sur Devianne et tu trouveras des français (un des châteaux est détenu par un clan français d'ailleurs). Tu trouveras aussi beaucoup de grecs sur ce serveur, ainsi que toutes les nationalités.
Les zones de départ sont calmes mais c'est un peu normal. Si tu cherches du monde viens à Gludin et surtout à Dion (cela dépend de ton niveau).
Ensuite tu as Giran si tu aimes écraser des nains en marchant car la ville est surpeuplée de vendeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés