Probleme pour dézippé Chronicle 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je viens de télécharger le client chronicle 4 sur File planet apres 6 heures de dl .
Cependant voila, lorsque je dézippé le fichier un message d'erreur survient donc impossiblre de faire qq avec c'est assez frustrant ...
Quelqu'n pourrait 'il m'aider ?? Merci d'avance
(J'ai acheté le jeu donc j'ai une clef cd pour jouer je n'ai plus qu'a résoudre cet embétant probleme :/ )
Ok je vais éssayer le module que tu me conseilles

J'ai un version de win rar crackée eu etre pour ca mais la je vais essayer au préalable un zip recovery voir ce que ca va donner
7-Zip m'a en effet permis de le dézipper sans soucis je te remercie de l'aide et surement a plus IG
(===> prochaine étape création du compte :/ please que les soucis s'arretent ici ;-()
moi aussi j'ai eu ce problème, essaye d'y aller avec Zip Genius, tu peux le trouver sur télécharger.com ^^


Ca te permet d'ouvrir le truc et de l'installer sans prob, après t'as juste a laisser le check file se faire lors du lancement et hop la have good game ^^
Jdois être empoté vu que chez moi ça marche pas ni avec winzip, ni avec winrar, ni avec 7-zip ni avec windows ... :/ et tj la derniere version hein
Donc vala, j'ai lu quelque par que ct a cause de la méthode de telechargement, que dans les cas où on utilise un logiciel d'acceleration (avec plusieurs downloads en même temps du style net ants ou flash get) le telechargement d'un fichier de grande taille posais des problemes a la compression.. mais jpe pas vraiment ne pas utiliser de logiciel comme ça, vu que j'ai du 512k, et que jmet plus de 24h pour dl le jeu... donc faut que je sois capable de relancer le dl après la deco..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés