Tandris

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 février 2006 à 11:16 - Messages
J ai u le meme pb avec cet empafé de winrar, j ai installé une version 8.3 (je crois) de winzip et la HO miracle ca marche ;)... Lire la suite
11 février 2005 à 14:48 - Messages
Salut, tout les gens que je connais qui ont precommandé sur alapage ont deja recu leur boiboite et sont en train de joué .. mai... Lire la suite
dsl j avais pas vu :p... Lire la suite
9 février 2005 à 09:30 - Messages
Et bein je ne sais pas ce qu il en est poru vous mais moi les MJ je les ai vu en action : ils m ont modifié mon pseudo sans me ... Lire la suite
26 janvier 2005 à 07:33 - Messages
hmm je pense que la meilleur raison evoquée ici est le nombre impressionnant de raid organisés dans les barrens par des lvl ~2... Lire la suite
24 janvier 2005 à 10:10 - Messages
erf Vany j en suis dsl pour toi c vrai qu il m est arrivé aussi de passer mes account a des des potes mais je les connaissait d... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:23 - Messages
Pour faire un healer je repondrais plus druid que shaman : le drudi a des HOT et un heal de groupe que le shaman n a pas mais i... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:18 - Messages
J ai joué un druid tauren jusqu au lvl 32 et franchement je suis convaincu et je suis sur que je v jouer un druid tauren comme ... Lire la suite
15 décembre 2004 à 12:53 - Messages
muai en gros on attend, on attend que la grande roue tourne .. tourne les aiguilles .. oups je m egare :pils nous lachent quelq... Lire la suite
14 décembre 2004 à 16:09 - Messages

Jeux

    Tandris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tandris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tandris n'a publié aucune critique de jeu.