Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, alors moi je m'interesse de loin a STO en ce moment mais il y a des risques que je m'y interesse de plus en plus , ancien joueur de SWG (Draussk si quelqu'un me connais, d'ailleur en passant salut Tigo salut Antan ) j'éspére bien sur que STO ne prendra pas le même chemin que SWG et que la communauté francophone se donnera rendez vous sur un serveur vala vala
Oh, Draussk le lézard galactique

Allez, il faut que je le fasse, c'est plus fort que moi :

Les NOR saylesplufor !


Sinon vraiment content de vous relire ici, la qualité d'un MMO tient aussi beaucoup dans celle de sa communauté
Ouééé, salut Antan Tigo Draussk, allez j'viens aussi, vive le NOR :mrgreen:

Après 2 ans et demi sur SWG, j'arrête aussi et je passerai sur STO dès que possible, je suis moins fan de Star Trek que de Star Wars, mais j'ai presque vu toutes les séries et films, ma préférence est pour la série originale et TNG.
Ué ca fait plaisir de revoir tout ce beau monde et si vous êtes tous sur STO y a moyen qu'on s'amuse bien comme a la grande époque lol

Et ué les NOR saylesplufort les NOR sayjamaismort :P

Ah ui par contre j'ia oublié de dire moi Star Trek chui le gros noob donc va falloir que j'm'informe un peu quand même lol
Bonjour à tous.


Alors, moi je m'intéresse à STO parce que gros fan des séries TV et de l'univers Star Trek. Ce que j'espère, étant donné qu'on n'a quand même pas beaucoup d'infos pour le moment, c'est que le jeu se rapprochera au maximum du déroulement d'un épisode, à savoir un problème/énigme, et l'équipage qui bosse ensemble pour trouver une solution. J'espère aussi que ça ne tournera pas trop au dogfight entre vaisseaux (même si de temps à autres, un bon coup de phaser résoud les problèmes ) et que les différents rôles - ingénieurs, pilote, etc - seront bien différenciés.
Bienvenue parmi nous Oonyx !

Citation :
Publié par Oonyx
Ce que j'espère, ... c'est que le jeu se rapprochera au maximum du déroulement d'un épisode, à savoir un problème/énigme, et l'équipage qui bosse ensemble pour trouver une solution.
Lors d'un échange, le 18 juillet dernier, le développeur Ian Pieragostini a déclaré que le jeu et l'histoire ont été créés comme s'il s'agissait d'une série TV dans l'univers Star Trek. Bien que l'on ait encore du mal a réellement comprendre ce genre de propos, tant que l'on n'a pas vu et joué, je pense que ton espoir pourrait bien se réaliser
un petit post pour voir si ça marche...
je suis une fan de star trek depuis la première diffusion sur la télé française... mais pourtant très peu entraînée sur les jeux en ligne...
je n'ai encore rien décidé pour l'instant, je verrai au fur et à mesure de la progression...
Bonjour,

J'aime Star Trek et je m'intéresse depuis un bon moment à ce MMO en développement. Tout ce que j'espère, c'est que ce sera à la hauteur des séries/films.
Vivement la beta.

Wait & See
Citation :
Publié par hm14
un petit post pour voir si ça marche...
Vi ça marche


Citation :
Publié par hm14
mais pourtant très peu entraînée sur les jeux en ligne...
je n'ai encore rien décidé pour l'instant, je verrai au fur et à mesure de la progression...

C'est l'idéal de commencer sur un MMO dont on est fan de l'univers. En plus les défauts ont tendance à être un peu estompés et la motivation de bien comprendre le jeu est décuplée
Bonjour à tous,

Eh oui encore un nouveau Alors voilà je suis comme vous tous un grand fan de Star Trek (qui l'eut cru) J'ai surtout adoré Next Generation et DS9, moins Voyager et Enterprise.

J'ai un petit peu d'expérience des jeux en ligne, voici en effet 1 an et demi que je joue à World of Warcraft sur le server anglophone Bloodhoof en tant que membre de la guilde Lords of the Zodiac.

J'attends avec grande impatience la sortie prévue pour dans un an de ST Online, pour montrer que les Klingons ne sont pas bon que pour dévisser des têtes

A+ de très bientôt

Dindon
Bonjour a tous

Un autre fan de star trek arrive.

J'ai une preference pour les films et particulierement pour Nemesis. J'ai un peu de mal avec voyager, je trouve que le capitaine Janeway manque de poigne pour un capitaine.

Etant aussi fan de SF je joue actuellement a eve online et attend avec impatience STO. Pour patienter vivement la sortie de star trek legacy, les videos sont allechantes.
Salut à tlm, je suis fan de ST depuis plusieurs années, avec une préférence pour TNG et D9 .
Je suis curieux de voir ce que Perpetual va nous pondre ... Mais plein d'espoir !
Welcome aboard à tous

oui, c'est long et cela ne va pas s'arranger... Ayez à l'esprit que STO, nous y jouerons au mieux dans 1 an et demi... et encore...

En attendant, pour les fondus de l'univers, il faut se rabattre sur les sorties prochaines (novembre ?) du multijoueur Legacy (PC, XBox). Ce n'est pas du MMO, mais cela entretiendra nos capacités stratégiques et tactiques jusqu'au temps où l'heure sera venue d'intégrer l'académie
Bonjour à tous !

L'envie me prend de replonger dans l'immense univers de Star Trek via ce MMO très prometteur et d'explorer la galaxie très prochainement avec vous !

Demande permission de monter à bord !
Bienvenue Varzil Ridenow !

La communauté actuelle, de façon générale (c'est-à-dire pas seulement francophone ou Jolienne) est en train de fondre comme neige au soleil quant à sa présence et sa participation sur les différents forums. On peut résumer ainsi : il y a beaucoup de spectateurs mais peu d'acteurs. Certains "gros sites" subissent même de petites crises avec le départ de leurs leaders les plus actifs... Il fallait s'y attendre et cela reflète le fait que l'on ne peut pas rassembler autour de... rien (ou pas grand chose pour l'instant).

De notre coté, ici, on maintient le cap sachant que ce type de situation est inévitable et que rien de grave pour l'avenir ne peut se conclure. STO poursuit son développement et les joueurs n'ont qu'à attendre...

En revanche, étant présent sur différents lieux de discussion (privés ou pas), je peux vous assurer que les projets ne manquent pas autour de STO, nous manquons juste de volontaires pouvant accorder un peu de temps à les développer pour raviver l'attrait...

Pour ma part, ma motivation reste grande (voire démesurée comparée à d'autres) et j'ai la chance de me trouver entouré de quelques personnes qui sont dans le même cas (sur Contact, STGU et JoL), ce qui signifie que dans pas longtemps, nous allons recruter pour des tâches de webmaster, d'animateur RP et de testeur (entre-autres), alors tenez-vous prêts
Citation :
Publié par Varzil Ridenow
J'avais entendu parler du jeu, mais pas vu son intégration sur jol, comment se présente la communauté ?

Bienvenue et j'adore ton avatar !
salutation à tous
je suis un grand fan de seconde génération, je viens d'apprendre l'existence du forum et du projet MMO de star trek. je suis un novice en MMO, alors veuillez mes excuser de mon ignorance et ma maladresse. alors, je n'ai au qu'une appéhenson sur le jeux et sur les information donner. je souhaite longs vie pour le forum et au jeux.

et que le chaos ne vous emporte pas dans sa folie destructive
salut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés